Don_ Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 XI des joueurs dont j'suis pas le plus fan (euphémisme). _________________________________ValdesDebuchy____________Lescott____________________Pepe_______________Alba____________________Busquets_________________GerrardRobben__________________________Cazorla_________________________Jeune_________________________________Costa Suarez, Higuain, Mascherano, Lavezzi, Pastore, Gourcuff, Zabaleta, Hart, Giroud, Cleverley, Montolivo, Neymar, Clichy, bref la liste est longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 (modifié) Le onze des joueurs les plus amoureux ce leurs clubs: Monsieur Bouffon G. Neville La classe Maldini Puyol Carlos De Rossi ** Scholes Xavi Giggs Totti Iniesta De Rossi je le met tout de même malgré son envie cette été. Subs : Casillas ( Buffon et Casillas dans la même team poh la la ... ) Gerrard ( il a rien faire sur un banc, mais juste pour le club dont il défend les couleurs et surtout cette décla : cela me plaît de voir mu dans la m****, je trouve pas cela classe, ta pas entendu Giggs ou Scholes parlait quand ton attaque se composé de Babel- N'gog ! ) Messi pour ses décla d'amour, et Carragher à moindre mesure car selon So Foot il était fan de .. Everton ! Il demandait même leurs résultats à chaque mi temps !!!!!!! Le plus beau onze de joueurs actuelles selon moi : Nueur Lahm Ramos Hummels Marcelo Alonzo Touré Sweni Messi RVP * Ronaldo Au dela se son niveau extra, il faut bien un joueur de Mu dans le bordel, bordel ! Sub : Buffon, Reus, David Silva,Gudogan ( malgré sa non saison ) Aguero, Kompany, Robben, Busquet, Iniesta, Mata, Rooney, Hazard. Enfin le plus beau de Mu selon moi depuis 5 ans on va dire ( depuis que je supporte cette p***** d'équipe !!! ) : VDS G.Neville Vidic Ferdinand Evra Scholes - Carrick Park Rooney Ronaldo Saha * Je met Saha car être au tant félicité par des entraîneurs comme Sir, Moyes, ça en dit long ( je sais qu'il est excellent, mais je fie à ce qu'on dit sur lui, je le voyais pas beaucoup jouer quand j'ai commencé à suivre le foot ) Subs : DDG, baby face, Nani, Mata, Heagreves, Tevez ..., O'shea pour ses valeurs. Modifié le 8 mai 2014 par Believe ! Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Mon XI ligue 1 2013-2014 --------------------------------- Enyama --------------------------------------- ---- Aurier ------------------ Perrin ------- Kjaer --------------- Kurzawa ---- --------------------------- Thiago Motta -------- Toulalan --------------------- --------------------------------- James Rodriguez ------------------------------ ------------------- Cavani -------------- Yatabare -------- Lacazette ---------- "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 J'ai oublié le coach : Gourvenec "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 (modifié) Mon 11 international du moment ( nationalités différentes a chaque poste) -------------Courtois Ivanovic ts godin shaw -------------Itu -----------Yaya modric Reus -------------------Ronaldo ------------Benzema J'aurais pu y mettre coleman, suarez, pepe, lallana... Modifié le 9 mai 2014 par Skynet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Mon 11 international du moment ( nationalités différentes a chaque poste) -------------Courtois Ivanovic ts godin shaw -------------Itu -----------Yaya modric Reus -------------------Ronaldo ------------Benzema J'aurais pu y mettre coleman, suarez, pepe, lallana... Un like pour Godin "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 (modifié) A la va-vite, les oubliés de la Roja : ________________Diego Lopez Iraola_____Bartra__________I.Martinez_____Monreal ___________Ander__________R.Garcia __Jese_____________Isco____________Muniain _______________Aduriz /Soldado On peut placer Illarra, Benat, Bruno aussi, Michu ... + Borja Valero, Callejon en Serie A je les oublie aussi ! Modifié le 13 mai 2014 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 (modifié) Les oublies des bleus... Non jplaisante Oh et puis pourquoi pas. --------Areola Aurier Laporte rami kurzawa ---------Flamini ------gourcuff nasri Ben arfa-------------mathieu -------gameiro Ça a moins de gueule Modifié le 13 mai 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Les talents purs de Manchester United ! ----------------- Barthez ----------------- Rafael ----- Rio ------ Piqué------- Fabio ---------------- Possebon -------------------- ------------- Veron -------- Scholes -------- CR7 ------------------------------------- Best ------------------- Berbatov ------------------- Subs: Edwin, Pallister, Beckham, Giggs, Edwards, Rooney, Kanchelskis, Cantona, etc... Le meilleur 11 tactique possible, époque Feguson: ----------------------- VDS ------------------------ Brown -------- Stam --------- Vidic --------- Irwin ------------------- Keano -------------------------- ---------- Hargreaves ---------- Park ----------- Beckham ----------------------------------------- ------------------------------------ Rooney ----- -------------------- Tevez -------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Qu'est-ce que tu entends par 11 tactique ? Je trouve par exemple Yorke/Cole beaucoup plus deroutant tactiquement pour une défense que Rooney/Tevez. Bon pas si tu l'entends comme "11 betonneurs" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 (modifié) Les oublies des bleus... Non jplaisante Oh et puis pourquoi pas. --------Areola Aurier Laporte rami kurzawa ---------Flamini ------gourcuff nasri Ben arfa-------------mathieu -------gameiro Ça a moins de gueule Mets Carrasso malheureux ! Sans lui on fini dans la deuxième partie de tableau. Merci pour ton Flamini, ça me fait penser que j'ai oublié Arteta A voir X.Prieto aussi ... Enfin bref. Ouffissime. C'est du jamais autant de qualité / quantité en plus combiné comme ça. Modifié le 13 mai 2014 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2014 (modifié) Qu'est-ce que tu entends par 11 tactique ? Je trouve par exemple Yorke/Cole beaucoup plus deroutant tactiquement pour une défense que Rooney/Tevez. Bon pas si tu l'entends comme "11 betonneurs" Ça ressemblerait à ça en effet... un 11 diabolique sur le plan tactique, dans les matchs âpres en champions league Impérissable! Modifié le 13 mai 2014 par Doraibu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 (modifié) Un onze oublié et joueur dont la sélection est non qualifié pour la W C ( Cech arbeloa Benatia Miranda Felipe Carrick * Kaka Gudogan Aubameyang Gomez Lucas µ Carrick paye la saison affreuse. Sur fb Manchester Devils publie Januzaz C D M, merci Moyes ect, mais Carrick n'est pas seléctionné à cause de la saison de m**** occasionné par l'attitude de Moyes je trouve, il est tellement trop fort en confiance .. Sinon mes Subs : Diego Lopez, Kiessling, Monsieur Ronaldinho, Marquinhos, Bales, Nasri,Totti, Alex ... Modifié le 16 mai 2014 par Believe ! Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Zlatan, quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Lewa! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Ménez. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Cristian Tello... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Lewa! Comment l'ai-je oublié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Le 11 charismatique Gardien: Kahn (une prestance monstrueuse, tu avais l'impression qu'il prenait toutes les cages) ARD: Cafu DC: Baresi (grand représentant pour moi, du grand Milan des années 80/90) DC: Maldni (une évidence, classieux et gracieux, c'est un charisme différent, mais qui me fascine tout autant) ARG: Roberto Carlos ! (son éternel sourire, sa bonne tête, son attitude...) MDF: Roy Keane forcément. MDF: Kaizer Franz Beckenbauer MD: David Beckham (un charisme naturel, tout dans les gestes, mais pas forcément dans le tempérament, mais ça a fait de lui, une icône mondiale) MG: Diego Armando Maradona, pour son côté ange et démon, son talent inégalé, sa complexité. MO: Cruyff (L'intiateur du football total, je pense que je n'ai pas besoin de décrire à quel point, son charisme a eu un impact dans le monde du football) Att: Eric the King, l'homme qui a donné la classe, au col relevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Le 11 charismatique Gardien: Kahn (une prestance monstrueuse, tu avais l'impression qu'il prenait toutes les cages) ARD: Cafu DC: Baresi (grand représentant pour moi, du grand Milan des années 80/90) DC: Maldni (une évidence, classieux et gracieux, c'est un charisme différent, mais qui me fascine tout autant) ARG: Roberto Carlos ! (son éternel sourire, sa bonne tête, son attitude...) MDF: Roy Keane forcément. MDF: Kaizer Franz Beckenbauer MD: David Beckham (un charisme naturel, tout dans les gestes, mais pas forcément dans le tempérament, mais ça a fait de lui, une icône mondiale) MG: Diego Armando Maradona, pour son côté ange et démon, son talent inégalé, sa complexité. MO: Cruyff (L'intiateur du football total, je pense que je n'ai pas besoin de décrire à quel point, son charisme a eu un impact dans le monde du football) Att: Eric the King, l'homme qui a donné la classe, au col relevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 J'aurais rajouté Zanetti et Nesta. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 J'ai hésité entre Zanetti et Cafu, il y'a match en effet Par contre Nesta, non ^^ Baresi et Maldini, ont eu bien plus de charisme et d'impact que Nesta. Mais ce dernier restera un monstre des années 90/début 2000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Ouais Zanetti, toujours respectueux, classe et tu as l'impression qu'il vieillit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Le 11 pure class : VdS Sagnol-Ferdinand-Blanc-Irwin Motta-Scholes Riquelme Beckham ------------ Bergkamp Van Persie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Lol là Marvin dans ton pure class t'es OBLIGÉ de mettre Nesta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés