Invité O.L.H Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 J'aurais plus fait un truc comme ça : Joe Hart Rafael - Koscielny - Kompany - Cole Arteta - Scholes - Yaya Nani ------- VP ------- Silva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 (modifié) @OLH Modifié le 1 août 2012 par Andeerson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Heuresement j'ai précisé, que c'etait MON equipe type. Arteta parmis les oubliés si tu veux Andy. Mais je suis pas fan de ce joueur à vrai dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Equipe type de la PL 2012-2013 De Gea Rafael - Evans - Koscielny - Baines Yaya - Scholes - Allen Kagawa Nani - Giroud 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 bonjour madame irma. dis moi qui va gagner le championat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Heuresement j'ai précisé, que c'etait MON equipe type. Arteta parmis les oubliés si tu veux Andy. Mais je suis pas fan de ce joueur à vrai dire... Je sais je t'embête Hargo ^^ Mon équipe type: Hart Evans - Kompany - Koscielny Carrick - Arteta Scholes - Rosicky Silva - Van Persie - Welbeck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 C'était bien sûr une petite blague, non pas une anticipation certaine mais ça peut être un truc dans l'genre oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Nani en attaque.... Vous avez été contaminés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 OLH tu peux pas mettre Song à la place d'arteta tudieu :'( Sinon si c'est intrinsèquement, sans prendre en considération la saison dernière forcément : Hart Richards Robokos Kompany A.cole Carrick Wilshere Rooney Silva VP Nani Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 (modifié) Hart Richards-Kompany-Kos-Walker Yaya-Song Silva-Rooney-Allen RVP équipe faite a l'arrache, j'en referais une tout a l'heure 11 je prends 15 buts et j'en marque aucun en Angleterre ! Robinson Taylor-Savic-Squillaci-Evra Ireland-Cattermole-Nasri Park chu Young -Caroll-Modeste Modifié le 1 août 2012 par Citizenx3 Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Même sur ce forum Valencia est sous côté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Moi aussi j'aurais pas mis arteta dans l'équipe type de PL OLH si ça peut te rassurer. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Valencia est un très bon joueur mais face à Silva dur de se faire une place dans une équipe type Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 (modifié) Equipe Mancunienne: ............................................................................Hart.......................................................... Richards..........................................Vidic............................Kompany.........................Kolarov Valencia..........................................Carrick..........................Touré Y..................................Silva ....................................................................Rooney.............................................................. ..........................................................................Agüero.......................................................... Banc: G De Gea D Evans D Lescott M Scholes M Nani A Welbeck A Balotelli Modifié le 2 août 2012 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Nathou comment peut tu mettre Kolarov au lieu de Clichy ? Pareil pour Barry, il a fait une bonne saison, mais elle était misérable comparée a l'immense saison de Yaya Touré ! J'aurais plutôt vu comme sa moi : ............................................................................Hart.......................................................... Richards..........................................Vidic............................Kompany.........................Clichy ........................................Carrick..........................Yaya............................. ....Valencia................................................Rooney.................................................Silva ..........................................................................Agüero.......................................................... Banc : De Gea Jones Lescott Zabaletta ( très polyvalent, un vrai plus ) Scholes Giggs Welbeck Tevez J'aurais plutôt fait comme sa moi mais chacun ses choix ! Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 (modifié) Nathou comment peut tu mettre Kolarov au lieu de Clichy ? Pareil pour Barry, il a fait une bonne saison, mais elle était misérable comparée a l'immense saison de Yaya Touré ! J'aurais plutôt vu comme sa moi : ............................................................................Hart.......................................................... Richards..........................................Vidic............................Kompany.........................Clichy ........................................Carrick..........................Yaya............................. ....Valencia................................................Rooney.................................................Silva ..........................................................................Agüero.......................................................... Banc : De Gea Jones Lescott Zabaletta ( très polyvalent, un vrai plus ) Scholes Giggs Welbeck Tevez J'aurais plutôt fait comme sa moi mais chacun ses choix ! Pour Touré c'est une erreur, je l'avais complètement oublié alors que je comptais le mettre. Par contre je préfère le style bourrin de Kolarov à celui de Clichy. C'est surtout la frappe de balle du Serbe qui m'a poussé à le mettre titulaire! Modifié le 2 août 2012 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2012 Gâchis: Gardien: Ludovic Butelle Défenseur: Cicinho-Woodgate-Tudor-Sorin Milieu: Joaquin-Ortega-Guti-Vicente Attaquant: Robinho-Adriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dévil450 Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ma compo 2011/2012: --------------------De Gea-------------------- -----Koscielny--Kompany--Clichy-------- -------------Song------Yaya.Touré--------- Valencia--------Rooney©----------Silva ---------Kun Aguëro-Van Persie---------- Ma compo 2012/2013: --------------------De Gea-------------------- Rafael-----Vidic©-Koscielny-----Clichy ----------------------Song---------------------- Silva-------------Kagawa-----------Hazard ---------------Rooney--Balotelli------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 (modifié) Pas mal les 2 compos, j'aurais juste mis Hart dans les deux au lieu de De Gea, et j'aurais laissé Yaya Touré dans la seconde en virant Balotelli. Edit : Pas de Kompany dans la seconde? Modifié le 2 août 2012 par Citizenx3 Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Pas mal les 2 compos, j'aurais juste mis Hart dans les deux au lieu de De Gea, et j'aurais laissé Yaya Touré dans la seconde en virant Balotelli. Edit : Pas de Kompany dans la seconde? Haha c'est parce qu'il sent que Kompany va se rater cette saison lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 4 ans au top, moi je sens surtout la grosse blessure de Koschieny Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbiboum Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 'Tain les jeunes !! Ça manque de rêve tout ça !! --------------------------- Hart ------------------------ ------------------------ Thiago Silva ------------------ D. Alves -------------------------------------- Marcelo ----------------------- Xavi ---------------------------- ----- Silva--------------------------------- Iniesta ---- ---------------------- Rooney ------------------------- Nani -------------------------------------- C. Ronaldo ---------------------- Postiga (nan j'rigole ^^)-------- Ça c'est d'la team ! Ils risquent de prendre des buts !!, mais une chose est sûre, ils en marqueront davantage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 (modifié) Un défenseur.. Carrément De Gea Lahm-Pique-Evans-Cole Busquets Schweiny-Scholes Messi-RVP-Pedro Mon équipe fume la tienne ^^ Modifié le 3 août 2012 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 (modifié) -----------------------------De Gea----------------------------- Rafael------------Kompany-----Vidic-----------------T.Silva -------Belhanda-----------Touré-----------------Boateng----- ------------------------------Silva----------------------------------- ------------------Ibrahimovic-----Van Persie--------------------- Sinon : ------------------------------De Gea--------------------------------- Rafael------------Jones--------------J.Martinez------------Fabio -------------Cleverley-------Romeu----------McEachran--------- --------------------------------Wilshere------------------------------ -----------------Welbeck------------------Neymar--------------------- Ca serait du viol! Modifié le 3 août 2012 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés