molko Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 merci naniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Nani!!!!!!!!!!! "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 NANIIIIIIIIIIIIII! I love youuuuu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Superbe but de Nani !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Bien Nani ! Bien ! Maintenant faut en mettre d'autres car vu la défense en mousse qu'on a, on pourrait s'en prendre encore un ou deux. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Un mélange de Tevez et Ronaldo sur le but! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Purée c'est pas possible .. Nani doit oser plus souvent de faire des actions comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJstik Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 PFFFFFFFF LA PERCEE !! YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Allez vous faire foutre, bande d'ordures de banlieue! Très intelligent ça Superbe but de Nani, allez faut enchainer mnt YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 (modifié) Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, superbe but, une action individuelle parfaite, 1-1 !!!!!!!! Modifié le 26 septembre 2010 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 c'est journée portes ouvertes des 2 cotés, on va s'en prendre d'autre c'est sur et bolton aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 (modifié) Who's that twat from Argentina ? Modifié le 26 septembre 2010 par C-Ronaldo.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Quelle course de Nani, énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 (modifié) Très intelligent ça Ben, c'est ça Bolton et on déteste ce genre de vermine qui se prennent pour des chiants avec des soi-disant rivalités qui ne devraient pas exister. Modifié le 26 septembre 2010 par AKDNManUtd2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Ben, c'est ça Bolton et on déteste ce genre de vermine qui se prennent pour des chiants avec des soi-disants derbys. Ouais mais bon y'avait moyen de dire ça autrement, "ordures de banlieues" voilà quoi Enfin soit ^^ YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Evra ne comprend pasla leçon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Evra commence a me faire.... Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Evra ne comprend pasla leçon! En ce moment il est a *****. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Ouais mais bon y'avait moyen de dire ça autrement, "ordures de banlieues" voilà quoi Enfin soit ^^ En temps normal, j'aurais dit "inbreds" mais je n'ai pas la traduction en français. Il faut qu'il se passe de quoi avec la défensive, parce que c'est poreux pas à moitié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 (modifié) Je reve où Rooney ne sert presque à rien ? Je regarde depuis 10min, et il manque bcp de controles, fait de mauvais choix etc ... Fais moi mentir, Shrek ! Modifié le 26 septembre 2010 par Red-Devil7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Je reve où Rooney ne sert presque à rien ? Je regarde depuis 10min, et il manque bcp de controles, fait de mauvais choix etc ... Malheureusement c'est comme ca depuis presque le début de la saison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Malheureusement c'est comme ca depuis presque le début de la saison... Il commencait à se reprendre depuis 2 matches, et là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Evra et Rooney m'énervent... Rooney ça fait longtemps, il foire presque tout YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Je reve où Rooney ne sert presque à rien ? Je regarde depuis 10min, et il manque bcp de controles, fait de mauvais choix etc ... Fais moi mentir, Shrek ! J'aime bien Rooney, mais il n'est même pas capable d'aider sa cause et je ne peux pas exclure l'idée qu'il faudra éventuellement le laisser sur le banc pour un match sans jouer une seule minute en guise d'avertissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Evra et Rooney m'énervent... Rooney ça fait longtemps, il foire presque tout Pour Wayne, c'est son état physique qui m'inquiète. Physiquement il est vmt mauvais. Lourd, aucune vivacité... Vmt étonnant ! Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés