sophia Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Joli petit but de Park qui nous met dans une très bonne position. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Park Park whenever you may be ... « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Bon allez on veut voir BEBE now !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 On se fait plaisir, Manchester United se fait plaisir ! Je pense qu'il est grand temps de faire entrer des remplaçants ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Les Away sont tellements bons... Kalou blessé pour Chelsea. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Les Away sont tellements bons... Kalou blessé pour Chelsea. Les bonnes nouvelles se suivent! (Je sais je suis mauvais ) U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Anderson me fait de la peine j'en attends tellement et il fait de la m****! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Les Away sont tellements bons... Kalou blessé pour Chelsea. C'est la fête pour les fans de chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Anderson me fait de la peine j'en attends tellement et il fait de la m****! Faut être un peu patient... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Sur ce match Anderson et gibson sont vraiment nuls ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Les bonnes nouvelles se suivent! (Je sais je suis mauvais ) Nan t'es pas mauvais ,on se rejoui tous xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Les bonnes nouvelles se suivent! (Je sais je suis mauvais ) Mauvais mais pourquoi donc lol ? Moi je trouve pas "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Et maintenant des chants Anti-Glazer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 BEbe à l'échauffement^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Ca y est Anderson fait un match moyen et vous vous acharner déjà sur lui. C'est son premier match officiel en tant que titulaire depuis 6-7 mois donc patience... "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Obertan et Bébé vont pas tarder à rentrer, bonne nouvelle You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Un site pour voir les buts svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Owen a intercepté une passe alors stp Norvegian arrête de dire qu'il ne sert à rien We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Un site pour voir les buts svp ? Goalarena.com Je pense que Chicha va sortir, on aura besoin de lui en Championnat. "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Après Kalou, c'est Benayoun qui se blesse pour Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Owen a intercepté une passe alors stp Norvegian arrête de dire qu'il ne sert à rien Chercher pas meme après le tripler la saison dernière contre Wolburg, il disait du mal de lui, il est allergique a ce joueur et vu son passé il a n'a tout a fait tord. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Bon match d'Anderson je trouve. Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Après Kalou, c'est Benayoun qui se blesse pour Chelsea ET ils ont fait tous leur changement, ils vont finir à 10 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Après Kalou, c'est Benayoun qui se blesse pour Chelsea Comme dirait la célèbre philosophe Zaho, la roue tourne !! Belle action dommage Kiko. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Magnifique récup et passe de Andy Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés