Xx-Red-Devil Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Gerard il joue? Gerard ? Non. Gerrard ? Oui. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Giggs aussi est invisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Le problème c'est qu'on a pas trop d'alternatives sur le banc pour Giggs :/... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 O'shea qui bouscule Torres dans la surface Le commentateur qui traite le geste d'Oshea de stupide xD Well done John Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Giggs aussi est invisible Il est - dans son match qu'un Nani ou un Rooney, c'est vrai. Mais Gerrard, lui, il est vraiment transparent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Surtout qu'il n'est pas aidé par Evra non plus. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Je me demande si Vidic aura sont carton rouge habituel contre pool(joke) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 webb toujours du meme niveau "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 (modifié) Quel arbitre de ***** :kill: Modifié le 19 septembre 2010 par Wayne-Rooney-77 "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Maintenant c'est nos attaquants qui font le travaille défensif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 je trouve le match bizarre.... je me l'explique pas c'est très étrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Nani est aller se faire justice ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 (modifié) Webb qui fait n'imp encore... je trouve le match bizarre.... je me l'explique pas c'est très étrange. Bizarre? à quel niveau? Modifié le 19 septembre 2010 par Slash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 je trouve le match bizarre.... je me l'explique pas c'est très étrange. +1 We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 je trouve le match bizarre.... je me l'explique pas c'est très étrange. je sens il va se passer un truc,on va se faire couiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Idem, j'aime pas ces scénarios où l'on domine et au fur et à mesure, on lâche un peu, comme si on se résignait... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Mention spéciale au centreur de looserpool « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 je sens il va se passer un truc,on va se faire couiller J'ai la même impression, on vas se faire voler Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 a ba j'ai rien dit..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 DIMITARRRRRRRRRRRRRRRRRRRrr ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 YEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Dimitaaaaar berbatooooooooooooooooov You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 ***** je le sentais !!!!! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 BERBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Dimitar!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés