Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 (modifié) Judo - ChM (H) Riner en finale Tout en maitrise, Teddy Riner s'est qualifié pour la finale des Championnats du monde en toutes catégories. Le Français a battu le Japonais Hiroki Tachiyama grâce à une pénalité et un waza-ari. Riner a dominé de bout en bout un opposant qui a longtemps refusé de prendre toute initiative. En finale, il retrouvera un autre japonais, Daiki Kamikawa. lequipe.fr Pour le record à 21 ans!!! La finale va bientot commencer... Bon bah Riner perd.... La moulinette a été oubliée pour le japonais, le français a été légèrement viandé mais cela se passe au Japon. Modifié le 13 septembre 2010 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Judo - ChM (H) Riner en finale Tout en maitrise, Teddy Riner s'est qualifié pour la finale des Championnats du monde en toutes catégories. Le Français a battu le Japonais Hiroki Tachiyama grâce à une pénalité et un waza-ari. Riner a dominé de bout en bout un opposant qui a longtemps refusé de prendre toute initiative. En finale, il retrouvera un autre japonais, Daiki Kamikawa. lequipe.fr Pour le record à 21 ans!!! La finale va bientot commencer... Bon bah Riner perd.... La moulinette a été oubliée pour le japonais, le français a été légèrement viandé mais cela se passe au Japon. D'ailleurs je me demande si ça se passait ailleurs s'il aurait gagné..... C'est vraiment dommage il aurait pu être marquer encore plus l'histoire du judo. Mais bon il n'a que 21 ans, il pourra encore le faire... "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 (modifié) Ce qui est surtout bizarre c'est qu'il y ait 3 arbitres japonnais lors de cette finale !!! Modifié le 13 septembre 2010 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Vous avez pas vu l'interview de Riner??? C'est frappant... Les gens qui lui ont remis les médailles se sont excusés... C'est vraiment une interview poignante, tout le monde dans la salle savait qui devait gagner. Extraits : "Je suis pas d'accord, C'est pas fair play ce qui vient de se passer, Je suis déçu du judo, ce qui n'est pas pris n'est plus à prendre, et ne te fais pas voler ton bifteak, il n'est pas question de la jeunesse ou quoi que ce soit, tu te prépares et tu te fais avoir comme ça, ya une table centrale tout le temps il conteste quand ya des erreurs, ils ont meme pas levé le petit doigt, tous ceux qui m'ont remis les médailles m'ont dit 'sorry' c'est parce qu'ils le savent c'est tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 C'est vraiment du n'importe quo! Je comprends pas que de telles choses puissent encore arrivé(même si pratiquement plus rien ne m'étonne). On se demande à quoi serve les grandes instances et fédérations "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 C'est vraiment du n'importe quo! Je comprends pas que de telles choses puissent encore arrivé(même si pratiquement plus rien ne m'étonne). On se demande à quoi serve les grandes instances et fédérations Malheureusement dans les sports de combat c'est monnaie courante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Emane en or, félicitations "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Riner et de 5! Ippon sur tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Riner est un monstre !!!!!! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 D'ailleurs j'ai une pote qui habite à Marx Dormoy et figurez-vous que ses voisins du dessous ne sont autres que : les parents de Teddy Riner. Il a grandi dans cette appart'. https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Riner est juste exeptionnel !!! Ce n'est qu'un gamin de 22 ans et il et déjà 5 fois champion du monde, c'est juste incroyable. Douillet peut se rhabiller et compter les pièces jaunes... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Braulio Estima Clef de genoux supersonique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pellou Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 ju jitsu no ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Yes, JJB. Les judokas peuvent attaquer une fois au sol en étranglement ou en juji mais ils n'ont pas le droit aux clefs de chevilles, clefs de genoux, clefs de talons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pellou Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 (modifié) ouais ouais qu'aux genoux les clefs en judo Modifié le 17 juin 2013 par pellou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 On peut dire que sa clé lui a ouvert les portes des demis finales :D :D But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Comment tu sais que c'etais les quarts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Je suis le judo. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 C'est pas du judo mais du JJB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Merci de gâcher la blague de la décennie. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Riner = Dieu "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Sa demi-finale : "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 (modifié) Il devrait se mettre au jujitsu brésilien, il a plus rien a prouver en judo. Modifié le 31 août 2013 par roorooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Riner top player "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 (modifié) http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=CeBKFvUeJ-M Modifié le 30 août 2014 par redice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés