T2S Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 C'est mauvais & de l'autre coté Howard fait comme d'habitude le show. On est pas dans la *****.. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Pffff. 0-1 Un contre de fou quand même, je pensais qu'après le premier arrêt de VDS c'était bon... Faut absolument une réaction des joueurs maintenant ! +1 et ça aurait du etre le cas, yavait aucun défenseur de replacé apres tout ce tps et piennar etait seul, c'est pas possible? Et but de fletcher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 On est tous d'accord sur l'ensemble du match c'est mérité Mais pire. J'espere un gros coup de la part de SAF pour la seconde mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 FLETCHERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 1-1 fletcher Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 DARRRRRRRRRRRRREN FLETCHHHHHHHHER "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 enfin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 1-1 100X mérité je trouve mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Quel centre de Nani! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 GOAL !!!!!Fletecher!!!!!!!!!! Si yen a bien un qui est bon pour le moment c'est bien lui 1-1 "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 AH enfin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Superbe Fletcher, récompensé pour son bon début de match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Nani à réglé la visée et paf Fletch qui nous sort du pétrin, là c'était du United. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Le caviar de Nani super voila ce qu on attend de lui Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Fletcher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Voilà ! On réagit de suite, de quoi calmer les ardeurs de Goodison Park. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 C'est mauvais & de l'autre coté Howard fait comme d'habitude le show. On est pas dans la *****.. Et voilà que surgit Darren Fletcher ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
----io---- Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 arretez un peu votre char les mecs là. on pas une occaz, c'est mérité pour everton ??? leur goal sort 2 parades de ouf quand meme ! et bim voilà, flectch égalise, yeaaaaah ! FIRST OF ALL MACHINES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Fleeeeeeeeeeeeetch !!!! Voilà la réaction que l'on attendait ! Enfin que j'attendais Ce but me rappelle légèrement celui de Roo' mardi, mais c'est une tout autre histoire. Carton jaune pour... Giggs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 BUT !!! "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Désolé, je ne devrai pas le dire, mais je crois que j'ai un peu honte, la gerbe quoi. D'aprés ce que je vois, cette saison s'annonce plus que laborieuse ! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Et giggs qui sert la main à un supporter d'Everton bravo à lui Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Berbatov N'AIME PAS quand ça joue vite !! C'est évident ! Il a une technique exceptionnelle, il fait des trucs très beaux mais il aime dicter le tempo... Et clairement le TEMPO d'aujourd'hui ne lui plaît pas... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Eh bah, je crois que son dernier carton remonte au match contre Milan à OT en 2007. Carton écopé mutuellement avec... Kakà **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Cette volée de Berba! Si ça rentre c'est une merveille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés