Aller au contenu

Everton 3-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 604
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme face à Munich, on se croit vainqueur trop tôt ( et moi aussi ) mais eux ont l'expérience normalement, eux sont sur le terrain et ils n'ont pas le droit de se relâcher de cette façon. Et se prendre deux buts en l'espace de deux minutes dans les arrêts de jeu...Je n'en parle pas.

 

Très en colère contre nous et uniquement nous.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On S'est fait avoir comme des bleus !!!!!!!!!!!!!!!!!

Indigne !!

:blink::cry:

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un faux pas, on s'eloigne de plus en plus du titre.

Mais allez vous en avec ces commentaires-la, ridicule.

 

L'erreur vient de SAF pour moi. Gary et l'entrejeu carbo, fallait faire rentrer Rafael et Gibson.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** y a encore 5 minutes, je me disais que c'était imposible de ne pa gagner ce match... je crois que j'ai pas encore réaliser la mesure de la bétise que les joueurs viennent de réaliser... honteux... J'y crois pas, c'est pas Man U qu'on vient de voir là...

 

Bon je pars me faire chambrer... on peut remercier les joueurs pour leur magnifique démonstration lors de la fin de match... comment gacher son week-end... *****

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

it's Fergie Time!!!

 

On paye pour les années passées. C'est pas grave, juste un peu (beaucoup) rageant... :unsure:

 

berba et nani qui la joue solo et qui ne tuent pas le match.

 

Un 1-4, voir 1-5 n'aurait pas été mauvais.

 

Maintenant, relâchement à la fin, Evans et O'Shea à la ramasse...

 

Bon, la vie continue...

 

C'est pas grave!!!!!? c'est digne equipe de fin de tableau cette prestatiuon demerde!!!!!!

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la ***** voila .

En 2 minutes, Manchester United se fait tué.

 

Je trouve pas les mots, à la place de miser sur une réussite de Manchester United, on mise sur la perte ou l'égalité des adversaires, c'est pitoyable.

C'est dégoutant ce résultat.

2ème fois de suite, Manchester United se voit glisser entre les mains 4 points.

J'imagine même pas comment est l'état de SAF en cet instant..

 

 

Il faut être honnête avec sois, c'est le début de saison certes, mais des chamboulement comme ça ne ressentent rien de bon pour le reste de la saison.

 

Vivement le retour de Rooney, Ferdinand et Carrick ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venez tous sur le topic de O'Shea pour le lapidé a mort ^^

 

ça va, ça va laissez cela à Fergie...

 

Honnêtement, je ne suis pas si remonté que vous, les arrêts de jeu ne peuvent pas être que pour nous.

 

On a bien joué surtout en deuxième mi-temps, c'est vrai que la défense est très fébrile mais bon, ce sont des choses qui arrivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais allez vous en avec ces commentaires-la, ridicule.

 

L'erreur vient de SAF pour moi. Gary et l'entrejeu carbo, fallait faire rentrer Rafael et Gibson.

 

HS ridicule tu dis? et tu penses quoi de cette fin de match!!!!!!? arrete de te voiler la face mon gars! nulachier pas d'autres mots

Modifié par mancunianheart

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disait a mon frère il y a dix minutes ils vont nous un scénario a la Valence ehhh devinaient quoi ???? Mdrrr équipe de bras casser peut importe les 80 minutes précédentes si la victoire et pas la a quoi bon ?

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme face à Munich, on se croit vainqueur trop tôt ( et moi aussi ) mais eux ont l'expérience normalement, eux sont sur le terrain et ils n'ont pas le droit de se relâcher de cette façon. Et se prendre deux buts en l'espace de deux minutes dans les arrêts de jeu...Je n'en parle pas.

 

Très en colère contre nous et uniquement nous.

On se relache et a chaque fois on se fait avoir sur des but que l'on peut eviter, vraiment déçus de notre défense et a part un retour de Rio je vois pas comment cela pourait s'ameliorer, sinon quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Raf n'a pas jouer ce match?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

it's Fergie Time!!!

 

On paye pour les années passées. C'est pas grave, juste un peu (beaucoup) rageant... :unsure:

 

berba et nani qui la joue solo et qui ne tuent pas le match.

 

Un 1-4, voir 1-5 n'aurait pas été mauvais.

 

Maintenant, relâchement à la fin, Evans et O'Shea à la ramasse...

 

Bon, la vie continue...

Trop personnel en fin de rencontre Berba et Nani,on aurait pu tuer ,autopsier et enterrer le match,c'est trop rageant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment on peut mettre ça sur le dos des attaquants, c'est Goodison Park bon sang! Marquer 3 buts là-bas est déjà énorme, si après les défenseurs se chie dessus en regardant le chrono au lieu de se concentrer, c'est pas la faute des attaquants tout de même!

 

 

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais été autant autant dégouté à la fin d'un match, c'est incroyable.

On a Rafael de dispo depuis le début de saison et Fergie nous mais O'Shea et Neville aujourd'hui qui est "cramé" (je suis désolé de dire ça mais c'est la vérité) dans un match d'une telle intensité. :kill:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave!!!!!? c'est digne equipe de fin de tableau cette prestatiuon demerde!!!!!!

 

Non mais calmez vous là, quand on a gagné je ne sais pas combien de points comme cela l'année dernière cela ne vous posait pas de problèems.

 

ce n'était pas une prestation demerde, c'était un relâchement fâcheux à la fin ainsi que le jeu self-fish de Berba et Nani.

 

mais l'équipe s'est battue, a répondu présente et en corrigeant ce type de bavures, on sera champion sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...