Aller au contenu

Tom Cleverley


Bibu

Messages recommandés

Qui ne rêverait pas de parler de la ligue 1 tous les dimanches, d'interroger Pogba à Clairefontaine ou de regarder en direct un reportage sur Michel Bastos ?

En tout cas même Christian Jeanpierre hésiterait sur sa réponse!

 

Mais restons dans le sujet Cleverley. La dernière saison avant de sauter si trop mauvais?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sautera pas

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUI-NE-SAUTE-PAS-N'EST-PAS-CLEVERLEY!!! HEY!!!

 

 

Non plus sérieusement, je pense qu'il va devoir se battre et faire le maximum pour se redonner à la fois confiance et crédit. Il a montré quelques bonnes choses par moments mais je crois qu'au delà de son attitude qui a toujours été respectueuse envers le club, c'est sur le terrain qu'il doit se lâcher et arrêter de jouer à la manière d'un autre. Il est capable de perforer, son entrée face à l'Inter (je crois) a été pour moi la meilleure que j'ai vu de sa part depuis bien longtemps. Prometteur mais à confirmer.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUI-NE-SAUTE-PAS-N'EST-PAS-CLEVERLEY!!! HEY!!!

 

 

Non plus sérieusement, je pense qu'il va devoir se battre et faire le maximum pour se redonner à la fois confiance et crédit. Il a montré quelques bonnes choses par moments mais je crois qu'au delà de son attitude qui a toujours été respectueuse envers le club, c'est sur le terrain qu'il doit se lâcher et arrêter de jouer à la manière d'un autre. Il est capable de perforer, son entrée face à l'Inter (je crois) a été pour moi la meilleure que j'ai vu de sa part depuis bien longtemps. Prometteur mais à confirmer.

Il est capable oui on le sait tous mais il ne le fait que très rarement et joue plutôt vers l'arrière ou de façon latérale sans créer.

 

Il fait partie de ces joueurs qui frustrent et c'est dommage (remarque on se répète à chaque fois) Je t'avoue que le Cleverley que j'avais vu jeune me donnait beaucoup d'espoir mais là il me rend malade... On ne sait plus trop sur quel pied danser et on voit qu'il est encore capable de marquer un joli but inspiré par ci par là. Après comme tu dis il faut qu'il se lâche mais il ne le fait presque jamais ou alors ça dure 10 minutes et c'est franchement pas assez!

 

Pour le moment on a pas trop recruté dans ce secteur mais si un autre joueur arrive dans ce secteur.... Il pourrait cirer le banc de manière permanente, il a les cartes en main encore et il doit surtout gagner en maturité, prendre des responsabilités, il aime son club et il doit se donner les moyens! Ca fait trop longtemps qu'on attend là, il doit réagir sinon pour ma part je me résignerai à le vouloir partir ailleurs et lui souhaiter bonne chance.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si LVG recrute encore un milieu de terrain, Cleverly sera dans une situation très compliquée pour trouver du temps de jeu. Il jouera en coupe et fera des fins de matchs en EPL.

Si LVG ne recrute pas de milieu de terrain supplémentaire, alors à lui de s'imposer aux coté de nos espagnols, Herrera et Mata.

 

J'aime la capacité de Cleverly à créer, mals en a t'on encore besoin avec déjà Herrera et Mata au milieu ? J'en doute, on aurait justement plus besoin, à leur coté, d'un joueur box to box avec un énorme volume de jeu. Dans notre effectif nous avons Fletcher, dont on espère toujours le retour à son meilleur niveau, pré-virus (qu'il était monstrueux avant que ce virus ne le ruine), voire Anderson......dont Van Gaal ne veut pas ou pourrait t'on encore laisser sa chance à Fellaini, mais Van Gaal en veux pas non plus.

 

Au final tout porte à croire que Van Gaal est encore à la recherche d'un troisième milieu de terrain titulaire qui accompagnerait Mata et Herrera, et qu'il ne compte pas sur Cleverly comme un potentiel titulaire. On l'a même vu essayer Kagawa dans ce rôle de "6", preuve qu'il cherche toujours, qu'il n'a toujours pas trouvé, et qu'il va se servir des 3 semaines restantes de mercato.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, déjà 25 ans, dans 2 ans il sera censé être au top de son talent, mais c'est quoi son niveau? Celui d'un joueur plus que moyen je pense, ah non, si il avait pas été bridé par des méchants entraîneurs, ce serait Sergio busquets. Quand je vois que certains veulent le départ de rooney, ça me fait rire de voir tom être désigné comme un génie( du troll comme vous dites). Allez, je souhaite l'arrivée de vidal, mais je lui souhaite quand même un joyeux anniversaire malgré le fait qu'il soit trop limité pour jouer pour nous.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après LVG le même jour que mon épouse Tom le même jour que ma petite c est un signe

  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne rentrée, aprés une perte de balle qui coute le but, il a fait plaisir, jouant en une touche et distribuant des transversales, satisfait de son entrée.

Sur le but, il est plus malheureux qu'autre chose non ?

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée tom et sa magnifique façon de brosser la balle, doit être le premier sur la liste des départs et puis avant de critiquer roo qui n'a pas fait un bon match, je vois quand même des trucs aberrants genre, welbz devrait être devant avec rvp, tom est en net progrès, etc... bullshit!!! les seuls arguments en leur faveur sont qu'ils sortent de Carrington, point. parce qu'honnêtement, je me suis jamais dis wahou vivement la prochaine saison, que tom et danny nous montrent les progrès et qu'ils continuent sur cette bonne saison qu'ils ont faite. Surcôtées les tanches. Mais maintenant je comprends mieux pourquoi on peut pas les critiquer sur ce forum, certains administrateurs encore plus passionnés que la plupart des autres membres car faisant fonctionner le site, ainsi que leurs potes, sont naturellement des Carrington lovers ( car passionnées par tout ce qui se passe au club toutes catégories confondues)et tout ce qui sort du centre est une merveille à leurs yeux. D'où le fait d'être traité limite de traître sur certains forums du site(néanmoins, merci pour le travail effectué). Quand certains critiquaient moyes dont moi, on disait qu'on était pas des vrais supporters, etc... Le résultat est que moyes était dépassé de partout, communication, vestiaire, tactique, etc... point. Tom lui, malgré le busquets qui sommeille en lui selon certains, il n'a jamais montré le niveau régulièrement( assez infime en fait) pour pouvoir prétendre à rester chez nous et être titulaire. Bravo pour sa passe, et joyeux anniversaire scholesy!!! ah m**** c'était pas lui sur le terrain?

  • J'aime 1

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a d'autres joueurs à critiquer comme par exemple Rooney, et même Mata et Herrera qui ont été en dessous. Je trouve que tu dis toujours la même chose sans grand intérêt.

Belle entrée mais insuffisante, devrait faire mieux.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, y a pas de départ chrono, Rooney a été mauvais, Cleverley a joué 30 minutes, Rooney a joué toute la rencontre et il a été mauvais dans tout les domaines. Faut pas voir de la critique gratuite partout, j'ai pas du tout aimé les matchs de Mata et Herrera et Dieu sait comment je les apprécie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi n'a jamais dis qu'on devait pas critiquer roo incredible et côté fanatisme tu peux vérifier, ça doit faire plus d'un an que je suis pas retourné sur le topic de roo. Par contre chercher des excuses ou que du positif chez certains joueurs ça, il en y a qui savent le faire. Roo a été à ch*** ce soir, pourtant mon pseudo c'est wazza!!! ça vous ferait trop ch*** de dire que les prestations de cleverley sont moins qu'à la limite de ce qu'un joueur de rotation devrait faire chez nous!!! Moi le fanatisme je m'en fous, je veux gagner des titres être en champion's l'an prochain avec des joueurs talentueux sur le terrain et arrêter avec cette arnaque! Toujours les même réponses, soit on écrit trop court, soit on se répète, etc... Si cleverley se met jouer bien, t'inquiètes que je viendrai pas le critiquer ici, mais certains se pavoisent contre 4 transversales contre un valence qui a fini 8-9ème l'an passé. Baraja, carew, mata, Silva, etc... C'était un plus élevé non? Ça me fait vomir qu'on se pavoine sur sa prestation contre une équipe en bois dans un match en bois. On eu de la peine et c'est tout. C'est pas obligé de magnificer tom à chaque prestation, j'ai trouvé l'équipe moyenne ce soir et toute l'équipe!!! Allez bonne nuit!

Je voulais dire pavoiser, oups, c'est la

Fatigue.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée tom et sa magnifique façon de brosser la balle, doit être le premier sur la liste des départs et puis avant de critiquer roo qui n'a pas fait un bon match, je vois quand même des trucs aberrants genre, welbz devrait être devant avec rvp, tom est en net progrès, etc... bullshit!!! les seuls arguments en leur faveur sont qu'ils sortent de Carrington, point. parce qu'honnêtement, je me suis jamais dis wahou vivement la prochaine saison, que tom et danny nous montrent les progrès et qu'ils continuent sur cette bonne saison qu'ils ont faite. Surcôtées les tanches. Mais maintenant je comprends mieux pourquoi on peut pas les critiquer sur ce forum, certains administrateurs encore plus passionnés que la plupart des autres membres car faisant fonctionner le site, ainsi que leurs potes, sont naturellement des Carrington lovers ( car passionnées par tout ce qui se passe au club toutes catégories confondues)et tout ce qui sort du centre est une merveille à leurs yeux. D'où le fait d'être traité limite de traître sur certains forums du site(néanmoins, merci pour le travail effectué). Quand certains critiquaient moyes dont moi, on disait qu'on était pas des vrais supporters, etc... Le résultat est que moyes était dépassé de partout, communication, vestiaire, tactique, etc... point. Tom lui, malgré le busquets qui sommeille en lui selon certains, il n'a jamais montré le niveau régulièrement( assez infime en fait) pour pouvoir prétendre à rester chez nous et être titulaire. Bravo pour sa passe, et joyeux anniversaire scholesy!!! ah m**** c'était pas lui sur le terrain?

+1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley quand il joue comme ça c'est bien plus rassurant! En espérant qu'il continue, on verra bien mais j'ai bien aimé.

 

De toute façon vous pouvez critiquer qui vous voulez, du moment que c'est fondé et qu'il y a des arguments. Un mauvais match d'un joueur que ce soit Rooney, Fletcher, Young ou Blackett a le droit d'être signalé.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son entrée en jeu est loin d'être dégueulasse, elle est ternie par une assist malheureuse où il a peur du ballon au lieu de la prendre pleine poire, mais au final ça n'est pas si mauvais. Il a joué vers l'avant, en une touche, deux touches maximum, je trouve qu'il reprend des couleurs petit à petit. Bon il va devoir travailler sa comm mais je serai content s'il recommence à être performant...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...