Aller au contenu

Tom Cleverley


Bibu

Messages recommandés

C'est un peu pas le moment pour faire la fête nan ? Ils sont pas en pleine saison en ce moment ? :)

 

Sauf que là le prochain match c'est dans 10 jours. Et puis vous ne vous dites pas que c'est peut être pour eux une façon d'évacuer??? J'en sais rien moi non plus mais en tout cas je ne trouve pas forcément ça choquant, je n'approuve pas non plus hein mais bon c'est pas méchant je trouve.

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que là le prochain match c'est dans 10 jours. Et puis vous ne vous dites pas que c'est peut être pour eux une façon d'évacuer??? J'en sais rien moi non plus mais en tout cas je ne trouve pas forcément ça choquant, je n'approuve pas non plus hein mais bon c'est pas méchant je trouve.

 

Le timing est chaud. Sur l'article ils disent que les photos ont été prises la nuit du jeudi à 3h du mat. Soit dès leur retour à Manchester. Faut le faire quand même.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que faire ça dès leur arrivée à Manchester, ça renvoie un message type : << Ouais bon de toute manière on a d'autres préoccupations que la défaite quoi >>

 

Personne ne leur demande de se tuer ou de partir en dépression pour un mois. Cela dit, je pensais au moins qu'ils accuseraient le coup durant un soir, un jour. Ce n'est même pas le cas ici.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le timing est chaud. Sur l'article ils disent que les photos ont été prises la nuit du jeudi à 3h du mat. Soit dès leur retour à Manchester. Faut le faire quand même.

 

Nan c'est certains que le timing est quand même un peu court j'avoue, mais bon au fond comme je l'ai dit c'était peut être un moyen de se vider la tête ( ou autre chose :D ).

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas choqué personnellement. Le prochain match est quand même dans assez longtemps. Je rejoins l'avis de Marshall. S'ils ont trouvé que ça comme moyen d'oublier le désarroi, alors why not. Tant que ça n'impacte pas leur performance, je pense que les joueurs peuvent aller faire ce qu'ils veulent. Après ça peut faire tâche d'y aller aussi rapidement, mais faut alors vraiment regarder leur motivation respective pour y aller, mais c'est impossible, et honnêtement, tout le monde s'en fout non ? :ph34r:

 

De toute façon moi je n'approuve pas les soirées alcoolisées !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais déjà, il n'y a rien à fêter donc en soi c'est complètement débile. De plus, c'est un manque de respect pour ce que nous supporters on a pu vivre mentalement alors qu'eux s'en branlent le coquillard. Encore, on verrait un groupe faire la fête, on pourrait penser que c'est une manière de resserrer un collectif et évacuer mais là pas du tout, on voit deux mecs brancher des meufs et boire... rien de bien glorieux après une élimination ultra importante pour cette année !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on aurait fermé les yeux dessus si on était bien partis en championnat.

C'est dû à cet ensemble de mauvais résultats, car franchement ça ne me choque pas qu'ils décompressent, surtout lorsque le prochain match n'arrive que dans dix jours.

Vous croyiez quoi ? Qu'ils allaient passer leur nuit à lire Shakespeare ? Ils ont 23 et 24 ans, il y a mieux à faire que s'attarder là-dessus franchement.

Si je devais leur reprocher un truc, c'est leur niveau sur le terrain (+ la motivation pour Cleverley), ce qu'ils font dehors tant que ça ne leur nuit pas directement une fois sur le rectangle vert, je m'en tape le saucisson.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une preuve que les anglais ne sont pas plus attachés aux valeurs du club.

Deux gars de Manchester, pour moi c'est un manque total de respect.

Surtout monsieur Casper qui s'étonne des critiques. Ça fait d'ailleurs plusieurs matchs qu'il ne joue plus, j'espère que ça continuera comme ça.

 

Nos étrangers ont bien plus de respect que ces arrivistes qui ont aucun talent.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marque dans l'article, qu'ils sont rentres aManchester Jeudi.

 

Ben d'après ce que j'ai initiallemment compris, ils sont sortis le lendemain d'une élimination en CL. Et apparemment ils auraient dut rester séquestrer à la maison, à se morfondre.

 

Chacun vie les échecs différemment, moi je suis du genre dépressifs et quand je sortais tot d'un tournoi je le vivais ça comme une humiliation, mais je connais beaucoup de camarade qui pouvaient sortir le soir même sans problème et faire le bilan le lendemain matin à l'entrainement.

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont même pas aller aux p***s ? P'tits joueurs !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont même pas aller aux p***s ? P'tits joueurs !

Ça t'en sais rien et puis vu la poule avec eux, je pense qu'ils ont dû taper dans la motte. De toute façon, Cleverley est meilleur dans un milieu à trois !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça t'en sais rien et puis vu la poule avec eux, je pense qu'ils ont dû taper dans la motte. De toute façon, Cleverley est meilleur dans un milieu à trois !!!

 

Trois au milieu de la motte ça fait beaucoup quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça débile vraiment, ça prouve que ça leurs fait ni chaud ni froid le fait qu'on est 6eme du championnat et qu'on reverra plus la Champions League pour au moins 2ans, tant que l'argent rentre ils s'en fichent pas mal, on verra bien comment Moyes va gérer ça.
Pauvres nous les supporteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Décidément je l'aime bien le Roberto Martinez....

 

Selon James Ducker du Times, Everton va faire une offre pour le joueur en fin de saison. Lui et Lukaku sont les principales cibles du manager espagnol.

 

Je penses qu'il ferrait bien d'y aller. Le prochain manager à moins que ce soir Klopp ne lui donnera aucune chance. Des types comme Van Gaal n'ont pas le temps avec ça. Il connaît Martinez. Allez 8m£ et on en parle plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Martinez connait vraiment le foot.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quelque soit le futur coach, j'espère qu'il le gardera, et qu'il virera Rooney, no joke ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...