Aller au contenu

Tom Cleverley


Bibu

Messages recommandés

Je vais être un peu caricaturale mais je trouve que, pour dire que Clev est bidon, ça veut dire qu'on ne tient compte que des choses les plus visibles sur un terrain. On le le voit pas faire de dribbles, de transversales de malade, de passes laser qui démontent deux lignes adverses, alors on déduit qu'il ne sert à rien.

 

D'autres personnes voient en Matuidi un joueur énorme parce qu'il court beaucoup, et que ça se voit...

Modifié par Bunny-Tsukino
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match plutôt réussi contre Norwich en C1C et on en fait déjà un Pirlo du placement et de l'intelligence de jeu.

 

J'ai envie de dire heureusement qu'il réussi a faire des matchs corrects de temps en temps contre des équipes faibles sinon il ne servirait strictement a rien.

 

Je maintiens ce que je dis toutefois, face à un milieu de terrain dense et agressif, il n'y arrive pas, il n'a pas assez de qualité technique pour se sortir de situations perilleuses lors des phases de construction, il n'a pas assez d'impact physique pour gratter des ballons face a des joueurs qui savent combiner, il ne compense même pas cela par une intelligence du placement défensif, lui pourtant qui est un virtuose dans le domaine.

Quand je vois Pogba avec la Juve on voit qu'il sait jouer simple, mais il a également d'autres qualités a ajouter a sa palette, il sait écarter le jeu, il sait conserver le ballon sous pression, quand il est bien placé il tente sa chance...trop de choses que Cleverley ne fait pas ou alors trop peu souvent.

 

C'est bien beau de faire des appels et de jouer simple contre Norwich, contre des équipes plus confirmée, en revanche on demande plus d'implication dans le jeu, surtout pour une équipe qui galère a en créer comme nous.

Quand bien même Cleverley a une intelligence de jeu intéressante il possède trop de lacunes pour apporter une plus-value au milieu de terrain. Pour une équipe comme Norwich peut-être mais pas pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca joue quand même mieux lorsqu'il est là, comme avec Carrick :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plu de j'aime Marv le rouge, je reviendrai :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait une très bonne prestation parce que ce n'était pas rare de le voir relativement haut sur le terrain. Une bonne maitrise du ballon, de bonnes passes (pour lancer Valencia ou Van persie sur le 3ème but), j'ai beaucoup aimé son match.

 

Ca fait une deuxième prestation très sympa à son compte en deux matchs, et sa baisse de forme + sa sortie ont coïncidé avec la montée en puissance de Scott Parker. L'un dans l'autre, je pense que Tom a été très bon défensivement parce qu'il a permis de récupérer haut et de réattaquer par vagues. Qu'il continue ainsi.

 

Il a aussi deux fois été bon en compagnie de Jones, et je ne sais pas si c'est un hasard mais j'ai tendance à penser que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était le bloqueur et l'animateur car seul habitué réel a coté de Phil Jones qui a eu du mal physiquement en seconde mi-temps, il faut dire que laisser seul Jones en tant que réel défensif au milieu c'était un peu suicidaire. Fellaini étant juste techniquement mais défensivement trop juste justement :D

 

Cleverley a retrouvé des couleurs aujourd'hui avant de perdre la vue... Secoué, je me demande ce qu'il a.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça n'est pas grave, grosse perte déjà qu'il manque Carrick :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas mal critiqué les dernières semaines, mais force est de constater qu'il y'a du mieux.

 

Aujourd'hui j'ai bien aimé son impact et sa volonté de répondre au défi physique. Il s'est quand même amélioré dans le domaine en 2 ans et il souffre moins au milieu de terrain je trouve. C'est loin d'être parfait mais c'est encourageant.

 

Qu'il continue sur sa lancée et qu'il améliore d'autres aspects de son jeu maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, son job c'est l'avant dernière passe :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom "la clé vers les succès" Cleverley

 

2013/2014

 

Goal :

Assist :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

EDIT : non je n'ai rien oublié.

Roh, c'est salaud ^^

 

J'ai un trou de mémoire : est-ce qu'il a au moins délivré une passe qui aurait pu devenir une assist, si le partenaire avait été plus habile face aux cages ? Dans ce cas-là, on parlerait de malchance pour Cleverley.

 

Mais bon, je me fous qu'il soit à la dernière passe, la première ou l'avant-dernière, la condition sine qua non pour être un joueur offensivement << décisif >>, c'est qu'il prenne part aux actions de but.

 

Si un but vient de la gauche, et qu'il se retrouve complètement de l'autre côté, à scruter l'action en spectateur passif, c'est plus gênant pour lui.

 

Par contre, il faut garder en tête son premier rôle, qui vient de son profil : fluidifier le jeu. Les assists, les buts, d'autres joueurs peuvent s'en acquitter. Enfin, logiquement... Parce qu'un joueur bien plus offensif comme Kagawa montre une feuille de stats désespérément vierge (par contre, il a frôlé quelques fois la passe décisive, en PL comme en C1)...

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que nous n'aurons pas un système de jeu adapté à ses qualités, nous aurons droit à un joueur qui " parait " lambda. J'insiste bien sur le " parait ".

Cleverley est un joueur qui a besoin de mouvement autour de lui. Sa qualité principale est de donner son ballon et de proposer immédiatement une solution, or il ne reçoit que très peu le ballon demandé, car pas de mouvement et ralentissement du jeu.

Les quelques fois où nous avons joué en mouvement et offensifs sont les moments où ses prestations ont été les meilleures. Ce n'est pas un hasard selon moi. Ce qui est aussi vérifiable en sélection, où, il est un tout autre joueur.

Aussi qu'on le libéré de son foutu rôle défensif, qui le réduit à un simple milieu de terrain qui court partout et qu'on le place plus haut.

Plus haut on peut lire que Januzaj a une bonne influence sur lui, je pense qu'on est pas loin de la vérité, avec des joueurs qui ont du ballon, et qui sont toujours en mouvement, il peut s'exprimer et faire parler ses qualités.

D'ailleurs le fameux argument de la passe en retrait n'est plus d'actualité ces derniers matchs. Après faut il avoir envie de le voir.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley est comme kagawa, il dépend du système et de l'animation, c'est une certitude...

 

Le gros problème, c'est que dans une équipe il y a 2 choix, soit on adapte son système aux joueur qu'on a, où alors l'entraîneur a son système et demande aux joueurs de s'adapter a ce système ou recrute de nouveaux joueur. Depuis 3 ans ferguson demande aux joueurs de s'adapter a son jeu ( si on peut appeler ça comme ça) en bridant les joueurs pour que l'équipe soit solide mais sans folie.

 

Moyes a pris la relève, et je pense sincèrement qu'il est arrivé avec de nouvelles idées, mais avec le mercato raté, il n'a pas forcément pu les mettre en oeuvre, et donc il a choisit de faire du fergie bis pour assurer des résultats ( ce qui explique je pense l'utilisation de smalling et jones), et je pense qu'on aura le droit a cette équipe au moins jusqu'en janvier et le mercato, voir même jusqu'à la fin de saison. Donc je pense qu'il faut s'attendre a avoir un jeu comme celui produit un petit moment encore.

 

Mais pour en revenir à cleverley, il est clair que ce ne sera jamais un top player, mais il peut être un vrai bon joueur, mais pour ça il faut changer l'animation et dans un 442 comme actuellement cleverley fera ce qu'il peut mais ne pourra pas s'exprimer, tout comme kagawa.

Et je pense vraiment que c'est 2 joueur peuvent vraiment participer a un jeu rapide, fait de mouvement, c'est leur qualité, mais on leur demande de jouer arrêter, avec beaucoup de joueur a l'arrêt, forcément c'est plus dur pour eux.

 

J'attend de voir le renouveau du jeu de l'équipe, avant de le juger définitivement, mais après si vous en attendez un top player, il ne le sera jamais, mais un bon joueur très utile à l'équipe il est clair qu'il peut l'être.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que nous n'aurons pas un système de jeu adapté à ses qualités, nous aurons droit à un joueur qui " parait " lambda. J'insiste bien sur le " parait ".

Cleverley est un joueur qui a besoin de mouvement autour de lui. Sa qualité principale est de donner son ballon et de proposer immédiatement une solution, or il ne reçoit que très peu le ballon demandé, car pas de mouvement et ralentissement du jeu.

Les quelques fois où nous avons joué en mouvement et offensifs sont les moments où ses prestations ont été les meilleures. Ce n'est pas un hasard selon moi. Ce qui est aussi vérifiable en sélection, où, il est un tout autre joueur.

Aussi qu'on le libéré de son foutu rôle défensif, qui le réduit à un simple milieu de terrain qui court partout et qu'on le place plus haut.

Plus haut on peut lire que Januzaj a une bonne influence sur lui, je pense qu'on est pas loin de la vérité, avec des joueurs qui ont du ballon, et qui sont toujours en mouvement, il peut s'exprimer et faire parler ses qualités.

D'ailleurs le fameux argument de la passe en retrait n'est plus d'actualité ces derniers matchs. Après faut il avoir envie de le voir.

 

Je pense qu'il faut arrêter avec cette excuse sur le fait que Cleverley est un joueur qui a besoin de mouvement car c'est la base de tous les footballeurs et du football en général. En effet même De Gea si il veut relancer simple, il a besoin de mouvement pour avoir des solutions et que sa relance soit bénéfique à l'équipe !!!

 

Cleverley n'apporte clairement rien à l'équipe. Ses fameux appels après ses passes de deux mètres sont des appels dans le vide qui n'ont pour seul but de se cacher. On en revient à dire que son problème de mouvement, il le perpétue avec ses coéquipiers. C'est comme un mec qui te fait vanne qu'il bosse en étant présent sur son poste mais à la fin de la journée rien a avancé !!!

 

Dans un milieu à deux, il ne sert à rien quand on est sur le reculoir car défensivement c'est nul. Si on a la maitrise, il est un peu plus intéressant car il sait garder le ballon mais il ne crée rien. De ce fait dans un milieu à trois, donc basé plus haut, il ne servirait à rien car dans l'organisation c'est le néant !!!

 

Je ne suis pas aussi catégorique sur les passes en retrait ou latérales car elles permettent aussi de pouvoir tourner ou écarter le jeu. Force est de constater qu'il faut le faire avec intelligence et non à outrance. Je ne vois même pas l'intérêt d'adapter notre jeu à un joueur aussi faible. Je pense clairement que Cleverley ne fera jamais rien à MU ou dans n'importe quel autre club du même standing et finira dans un club du ventre mou de PL !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tonton, quand je parle de mouvement autour de lui, tu es quand même d'accord que notre équipe n'est pas celle qui propose le plus de mouvement et de solutions au joueurs/porteurs du ballon. On est peut être même la plus faible équipe à ce niveau là par rapport aux autres grands clubs(bon il y a du mieux ces temps ci c'est vrai). Tu vois ce que je veux dire tout de même.
Maintenant, c'est ton avis Alruud et je le respecte, mais je ne te rejoins pas du tout quand au joueur et ce qu'il fait sur le terrain. De même,il ne s'agit pas de lui trouver des excuses, ce sont des faits qui sont avérés et aisément vérifiables.

Mettons Cleverley dans cette configuration avec la possession de balle et une totale maitrise et on reparle.

Carrick
??? Cleverley
Kagawa
Rooney v.Persie

Bon on revient à l'éternel problème des ailiers qui disparaissent, mais c'est pas plus mal.

Perso, je me fie à ce que j'ai vu de lui avant qu'il intégre le groupe pro, à ses deux dernières années avec nous et à ce qu'il fait avec l'Angleterre. Dans les trois cas, c'est un joueur différent, tout dépends de l'organisation et des joueurs qui l'accompagnent. Ses prestations varient en fonction de ces paramètres.

Je ne pense pas me tromper quand je dis qu'il a certaines qualités, qualités que d'autres n'ont pas dans l'équipe.
Ses appels dans le vide comme tu dis, ne le seraient pas si il recevait le ballon, qu'on jouerait en une ou deux touches max, qu'on ne jouerait pas en dépit du bon sens, qu'on ne ralentirait pas le jeu et qu'on ne chercherait pas constamment les ailiers qui sniffent la ligne.

Maintenant je suis d'accord, dans un milieu à deux, il ne peut pas jouer et totalement s'exprimer, quoi que avec Jones ou Carrick parfois il a tenu son rôle mais ce n'est pas assez. De même pour son manque d'initiative, il doit prendre plus de risque. Malheureusement dans un milieu à deux(enfin le notre) ce n'est pas possible depuis 3 ans.

Par contre je continue de le dire et j'en suis persuadé car ça c'est produit à plusieurs reprises, mettons le dans les bonnes conditions avec des joueurs derrière lui capable d'assurer et on verra un tout autre joueur.

Exemple tout bête, en 2011/2012, rappelle toi du début de saison où offensivement on été irrestible, on en mettait 3 ou 4 par match avec le seul milieu Anderson Cleverley. Au community shield, en seconde mi temps on donne une leçon de football à city, toujours avec Anderson et Cleverley. En tournée contre le Barça, victoire 2-1 avec un énorme Cleverley, peut être même le meilleur joueur sur le terrain ce jour ci. Là, et bizarrement, avec un milieu à deux, on produisait un football attrayant et offensif. Le seul truc, c'est que le problème était alors inverse. Défensivement on été à ch***, aucun équilibre défensif, on tourné à un ou deux buts encaissés par match, mais nous avions droit à un Cleverley altruiste et offensif qui créait le danger. Trouvons déjà un certain équilibre dans l'entre jeu et on pourra alors juger réellement et objectivement le joueur sur ses vrais qualités.

Je sais d'avance qu'on ne sera pas d'accord sur le joueur. Tu ne lui vois aucune qualité alors qu'il en a bien assez pour être un très bon joueur de MU. Bien évidement, je lui trouve des defaults qu'il devra/doit travailler, mais en aucun cas son apport est néant, même son apport actuel est bénéfique. De toute façon, on va pouvoir le voir pendant l'absence de Carrick. La question est, avec qui et dans quelle configuration.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te rends compte que ta compo est limite constituée de 4 joueurs au milieu ?

Quand on sait que Rooney aime descendre souvent, on peut même déduire que c'est un milieu à 5 à moins que tu places Kagawa devant et Rooney derrière, donc que tu inverses leurs rôles.

 

Cleverley a besoin de beaucoup trop de joueurs pour qu'il puisse être bon finalement et pour moi ce défaut pénalise une équipe. Cleverley à ses débuts sous nos couleurs il y a 3 ans était prometteur, mais depuis il ne fait que stagner à cause de ses blessures récurrentes et notre style de jeu, je n'ai vu aucune amélioration dans son jeu, bien au contraire. Dans un milieu à deux, il est médiocre voire correcte, alors quand on n'a pas le ballon il est mauvais car il ne sert plus à rien pratiquement, son jeu long est quasi inexistant offensivement.

 

Avoir un joueur qui est 99% dépendant des joueurs autour de lui ne mérite pas d'avoir une place de titulaire dans une équipe comme la notre, c'est ce que je pense personnellement. Nani est meilleur aussi s'il est mis dans de bonnes conditions avec des joueurs qui l'accompagnent, mais il peut tout à fait assurer sans par exemple. Il n'est pas dépendant du reste de l'équipe comme Tom l'est. Après je ne dis pas que Nani est extraordinaire et qu'il n'a pas de défauts...

 

Et quand on voit qu'on joue pratiquement qu'avec un milieu à 2, je ne peux que me dire que ce mec devrait aller voir ailleurs et osef s'il vient de notre centre de formation ou pas. Je serai vraiment déçu si maintenant l'entraineur décidait de composer une équipe "autour" de ce joueur pour le mettre en de bonnes conditions. Pour moi c'est un joueur limité, il n'a rien d'un grand joueur, actuellement en tout cas.

 

Je me souviens que SAF ne l'utilisait que guère vers la fin de saison il y a 2 ans après que Clev se soit blessé pour la énième fois. Je pense que l'entraineur avait compris les limites de ce joueur.

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'en vois que trois dans ce milieu en losange. Rooney se cantonnerait à son poste et pourrait permutter avec Shinji aisément. Bon j'ai enlevé Fellaini et mis des points d'interrogations car je verrai plus un autre profil de joueur à ce poste. Puis Januzaj et Nani peuvent très bien s'inscrire dans cet compo. Januzaj peut très bien prendre la place de Kagawa. Nani peut quand à lui jouer en second attaquant(j'en avait parlé l'année dernière) avec ses qualités de finisseur face au gardien.

Tu le dis toi même, il stagne à cause de notre style de jeu Big. Que ce soit avec Cleverley ou un autre(Thiago, Herrera, etc) ce sera pareil si on ne change rien à notre style, si on évolue pas, peu importe le joueur. Malheureusement, le dernier exemple en date est Kagawa .

Il ne s'agit pas de créer un système uniquement autour d'un seul et unique joueur, mais de construire un système autour de pas mal de joueurs de l'effectif, autour de leurs qualités, ce qui est tout à fait possible(et ça prends du temps).
On peut très bien bâtir quelque chose autour de Shinji, Cleverley, Januzaj etc, je ne vois pas où est le problème. Car actuellement, le vrai problème, c'est que notre système n'est fait pour presque aucun joueur de l'effectif, on s'adapte(bricole) et on compte sur des joueurs comme Rooney et v.Persie qui sont bien au dessus du lot et qui peuvent s'encrer dans n'importe quels dispositifs de par leurs énormes qualités.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney se cantonnerai à son poste

 

Tu crois vraiment qu'il en soit capable ? Rooney, depuis toujours, aime redescendre, ce n'est pas maintenant qu'il va changer je crois. De plus Rooney est meilleur quand on lui donne plus de liberté.

Je mettrai plutôt Kagawa devant en tant que faux 9 et Rooney derrière, un peu comme notre dernier match face aux Gunners.

 

Oui, j'ai dit qu'il stagne à cause de notre style de jeu, j'en suis conscient quand même, mais je n'oublie pas que c'est un joueur fragile aussi. C'est pour ça que je ne veux pas qu'on construise davantage autour de lui, ça pourrait être risqué.

 

Kagawa on le fait jouer à une position qui n'est pas la sienne, je me prononcerai réellement sur ce joueur quand on le fera enfin jouer dans l'axe. Il n'a pas besoin de toute un équipe pour briller je pense. Tu l'associes avec RvP devant et ça devrait suffire à priori, avec un Rooney derrière.

 

Vouloir créer un système de jeu avec ces joueurs c'est quasiment impossible à cause de Rooney justement. Moyes ne semble pas avoir les couilles actuellement pour tenter quelque chose de nouveau. On a l'équipe pour, mais Moyes est beaucoup trop fébrile.

On sait quand même que Moyes aime baser son jeu sur les ailes, c'est pour ça que des joueurs comme Cleverley et même Kagawa devraient songer à aller voir ailleurs si ça continue. Ces 2 joueurs n'ont actuellement pas vraiment le profil pour briller avec notre jeu.

 

On verra bien la saison prochaine si Moyes parvient à faire un bon mercato. En tout cas j'attends le retour de Powell avec impatience, j'aimerai bien voir ce que ça donne avec son profil plus offensif dans un milieu à 2 avec un Carrick ou Fellaini plus défensif, dans une sorte de losange.

 

Carrick/Fellaini

Nani----------------------Januzaj

Powell

Rooney-RvP

Une compo bien offensive que je n'utiliserai pas face à n'importe qui quand même.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney se cantonnerai à son poste

 

Tu crois vraiment qu'il en soit capable ? Rooney, depuis toujours, aime redescendre, ce n'est pas maintenant qu'il va changer je crois. De plus Rooney est meilleur quand on lui donne plus de liberté.

Je mettrai plutôt Kagawa devant en tant que faux 9 et Rooney derrière, un peu comme notre dernier match face aux Gunners.

 

Oui, j'ai dit qu'il stagne à cause de notre style de jeu, j'en suis conscient quand même, mais je n'oublie pas que c'est un joueur fragile aussi. C'est pour ça que je ne veux pas qu'on construise davantage autour de lui, ça pourrait être risqué.

 

Kagawa on le fait jouer à une position qui n'est pas la sienne, je me prononcerai réellement sur ce joueur quand on le fera enfin jouer dans l'axe. Il n'a pas besoin de toute un équipe pour briller je pense. Tu l'associes avec RvP devant et ça devrait suffire à priori, avec un Rooney derrière.

 

Vouloir créer un système de jeu avec ces joueurs c'est quasiment impossible à cause de Rooney justement. Moyes ne semble pas avoir les couilles actuellement pour tenter quelque chose de nouveau. On a l'équipe pour, mais Moyes est beaucoup trop fébrile.

On sait quand même que Moyes aime baser son jeu sur les ailes, c'est pour ça que des joueurs comme Cleverley et même Kagawa devraient songer à aller voir ailleurs si ça continue. Ces 2 joueurs n'ont actuellement pas vraiment le profil pour briller avec notre jeu.

 

On verra bien la saison prochaine si Moyes parvient à faire un bon mercato. En tout cas j'attends le retour de Powell avec impatience, j'aimerai bien voir ce que ça donne avec son profil plus offensif dans un milieu à 2 avec un Carrick ou Fellaini plus défensif, dans une sorte de losange.

 

Carrick/Fellaini

Nani----------------------Januzaj

Powell

Rooney-RvP

Une compo bien offensive que je n'utiliserai pas face à n'importe qui quand même.

 

Non il n'en est pas capable tout un match. C'est bien pour ça que Shinji est dans la compo, les deux peuvent permuter à souhait, deux profils différents au même poste, ce qui offre deux fois plus de possibilités. Ou alors, comme tu les dis, inverser les deux joueurs. Ça marche aussi.

 

Sinon pour le reste de ton post, je suis plus ou moins d'accord surtout pour la partie en rouge. Bon tu aurais quand même pu éviter de mettre Nani dans ta compo :P

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney bouffe beaucoup d'espace à mon goût et Kagawa me semble un peu trop timide, mais c'est à tester.

 

Nani reste notre ailier le plus imprévisible sur le côté droit. Zaha, je ne sais même pas ce qu'il vaut. :P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...