Aller au contenu

Tiago Manuel Dias Correia "Bebe"


Invité Saga

Messages recommandés

Bah moi je suis super content à la fois pour lui qui trouve une belle porte de sortie, et pour nous, qui dégraissons l'effectif.

 

J'ai l'impression qu'il s'est bien débrouillé au Portugal, qu'il a progressé à son rythme. C'est pas le goleador le plus prolifique du monde mais c'était un bon gars. Bonne chance Baby! ;)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CONFIRMED: Bebe has joined Benfica in a deal worth up to €3million. #mufc has the right to 50% of any sell-on fee.

 

3M€ et 50% sur la prochaine revente.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United @ManUtd

 

CONFIRMED: Bebe has joined Benfica in a deal worth up to €3million. #mufc has the right to 50% of any sell-on fee.

 

 

3M€ et 50% sur la prochaine revente.

:D

 

Imaginez dans 2-3 Benfica le revend une trentaine de millions en Russie ! :D

15m€ pour nous. Soit presque 2 fois son prix d'achat.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

CONFIRMED: Bebe has joined Benfica in a deal worth up to €3million. #mufc has the right to 50% of any sell-on fee.

 

3M€ et 50% sur la prochaine revente.

 

C'est un excellent prix pour un joueur qui a joué que 4/5 matchs et encore... Le pourcentage si il est revendu c'est un bonus non négligeable. Surtout qu'un joueur de Benfica qui se fait une place peut être revendu environ 5 minimum et je parle bien de grand minimum.

 

Peut être notre meilleur coup depuis bien longtemps

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

la je regarde le match Cordoba- EIbar histoire de voir ce que le joueur devient. c'est la mi-temps et je suis agréablement surpris du niveau qu'il affiche (connaissant comment il était chez nous...) après je ne sais pas s'il faut contraster avec le niveau d'en face qui bien faible quand même. Sur cette mi-temps on voit un Bébé juste techniquement et qui en plus se permet 2,3 dribbles de grande classe - il a même eu droit à 2 arrêts sur séquence- . Déjà MVP sur le match précédent celui-ci, je vois qu'il l'a pas volé.

 

Bien content pour lui il va bien s'éclater en Liga.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« On m'a mis une clause libératoire à 9 millions d'euros, un club a voulu payer et dans les deux jours, j'étais à Manchester. Je pensais qu'ils plaisantaient. »

Le Portugais rend tout de même hommage à Sir Alex : « J'ai beaucoup appris avec Ferguson, mais le problème, c'est que j'étais seul et que j'étais encore un enfant (19 ans à son arrivée en Angleterre). Aujourd'hui, j'ai grandi. À Cordoue, j'ai la chance de prouver que j'ai de la valeur et je compte bien la saisir. »

 

http://www.sofoot.com/bebe-revient-sur-son-transfert-a-mu-195014.html

 

 

Même lui reconnait que ca tient du miracle son passage chez nous!

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! Au début je pensais (vu la différence de niveau) que c'était un homonyme mais c'est bien le "nôtre". Encore un qu'on va peut-être regretter d'avoir vendu...

torres.gif

785Manchester_United_HD_Logo.png

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regretter ? Non, non :D

 

Je me souviens du match contre Wolverhampton, il remplace Hargreaves blessé (pour ne pas changer) et se fait remplacer tellement il était médiocre :D

 

Ses centres, ses prises de balle :D

Cependant, il fait un bon match contre le Real. Marcelo était cuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

C'est clair ! Au début je pensais (vu la différence de niveau) que c'était un homonyme mais c'est bien le "nôtre". Encore un qu'on va peut-être regretter d'avoir vendu...

On va pas commencer à regretter des joueurs parce qu'ils font UN bon match contre le Real, dans ce cas là , autant rapatrier aussi Diouf, Obertan, Zieler, Tosic et j'en passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regretter ? Non, non :D

 

Je me souviens du match contre Wolverhampton, il remplace Hargreaves blessé (pour ne pas changer) et se fait remplacer tellement il était médiocre :D

 

Ses centres, ses prises de balle :D

 

Cependant, il fait un bon match contre le Real. Marcelo était cuit.

 

rien à voir! il n'y a pas eu que Marcelo à qui il a fait l'amour!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...