jinh Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 C'est bien connu, l'Italie est le pays des défenses imperméables ! Joli but d'Amauri contre la Roma ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Et doublé d'Amauri, Rome 2-2 Parme. J'ai regardé 20 minutes de la 2nd période et les romains semblaient intouchables ; et pourtant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 C'est bien connu, l'Italie est le pays des défenses imperméables ! Joli but d'Amauri contre la Roma ! C'est fini depuis + de 5 ans déja ce cliché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Oui je sais bien, c'était ironique ! La Roma vient de passer tout près de la correctionnelle... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 (modifié) Palerme qui se fait humilié à domicile par l'Udinese! avec au passage un quadruplé de Sanchez. N'oublions pas non plus la défaite de la Juve hier en match avancé face à Bologne 0-2 Modifié le 27 février 2011 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 L'Inter s'impose 2-0 (Sneijder 74ème et Eto'o 94ème)sur le terrain de la Sampdoria et met la pression sur Milan et Naples qui s'affrontent demain. Macheda est rentré à la 87ème minute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 (modifié) SERIE A - 27E JOURNÉE AC MILAN - NAPLES formation: AC MILAN : Abbiati - Abate, Nesta, Thiago Silva, Jankulovski - van Bommel, Gattuso, Flamini - Robinho - Pato, Ibrahimovic. NAPLES : De Sanctis - Campagnoro, Cannavaro, Aronica - Maggio, Pazienza, Gargano, Dossena - Mascara, Hamsik - Cavani. Stade: Stadio Giuseppe Meazza | Arbitre G. Rocchi Modifié le 28 février 2011 par mamad The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 (modifié) Le Milan retrouve sa défense axiale type. Enfin un peu de solidité derrière, ça devrait pas leur faire de mal. Modifié le 28 février 2011 par Fletcher77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 FAIT ***** ! MA COPINE VEUT MATER LES TUDORS ! ***** ***** DE CHIOTTE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 (modifié) FAIT ***** ! MA COPINE VEUT MATER LES TUDORS ! ***** ***** DE CHIOTTE ! 2 gifles et tu met canal. Come on Napoli Modifié le 28 février 2011 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Ben quoi c'est bien les Tudors !!! Allez je suis pour le Milan, j'espère que Pato marquera aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Le Milan retrouve sa défense axiale type. Enfin un peu de solidité derrière, ça devrait pas leur faire de mal. Heuresment d'ailleurs, il y a un Cavani en pleine forme en face The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Oddo il est encore la ?!! Il joue souvent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Oddo il est encore la ?!! Il joue souvent ? D'ailleurs erreur c'est pas lui ce soir c'est jankulovski, c'est encore plus rare qui joue. The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Come onnnnnnnn là ! Cavaniii :wub: « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 C'est une bonne purge ce match pour l'instant.... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 penalty pour milan The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 but zlatan 1 A 0 The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Honteux ce penalty...L'arbitre faisait une bonne prestation, il a tout gâché en une décision... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 (modifié) C'est une bonne purge ce match pour l'instant.... c'est bon le match s'enflamme là Modifié le 28 février 2011 par mamad The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Boateng 2-0... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 (modifié) KEVIN PRINCE BOATENG !!! 2 a 0 edit : 3 a 0 Pato Modifié le 28 février 2011 par mamad The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Et de 3... Quelqu'un a vu Hamsik ? J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandro-Milano Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 (modifié) 3-0. Pato. Marina donne des ailes. Modifié le 28 février 2011 par Sandro-Milano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Pato 3-0, rien à redire sur ce but ainsi que celui de Boateng. Mais le 1er but est difficile à accepter pour Naples. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés