Aller au contenu

MLS All-Stars 2-5 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon je crois qu'il va fallair garder Welbeck, Cleverley et Macheda :)

Nan...malheureusement, deux iront en prêt

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, that's it!

 

Score final, victoire de 5-2 pour les Diables Rouges de Manchester sur l'équipe toute-étoile de la MLS. :bj:

 

Bonne nuit à tous les téléspectateurs en Europe.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'commence vraiment a devenir fan de Welbeck, ce jeune a toute les qualités possibles, rapide, technique, bon finisseur, altruiste, un mentale irréprochable sur les match de cette tournée et possède une très bonne lecture du jeu!!!

 

Je serais vraiment dépité si le club laisse partir cette pépite d'or

 

 

Concernant le match, que dire? 5-2 et une prestation générale qui laisse présagé que du bon :) Cleverly énorme, gibson a fait son match, Chicharito démarre de la meilleur des façons :) bref vraiment très encouragent!!!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, that's it!

 

Score final, victoire de 5-2 pour les Diables Rouges de Manchester sur l'équipe toute-étoile de la MLS. :bj:

 

Bonne nuit à tous les téléspectateurs en Europe.

 

?? :P

Bon allez, bonne nuit à vous, merci pour ce très bon moment passé en votre compagnie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match. On a mis la vitesse supérieure, logique a quelques jours de la reprise du Championnat.

 

Des satisfactions: Le très bon match de Kiko, le superbe but de Chicharito, le magnifique coup franc de Gibson et la merveille de but de Cleverley. Dans l'ensemble tous les joueurs ont été satisfaisants. Nani pas à son top niveau mais c'est normal.

 

Très bon match de Rafael aussi et j'ai trouvé Evans bon.

 

De bon augure pour la fin de notre préparation sachant qu'on va en plus retrouver nos mondialistes.

 

Sur ce, bonne nuit. :)

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les Stars de la LS mais ce n'est pas une équipe....Rien de bien glorieux quand même. D'accord avec Loic, Philadelphie c'etait mieux.

 

Gros match de Cleverley, quel travail dans l'ombre et efficace dans ses montés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes à la passe il me semble.

 

EDIT : j'me suis fait devancé... en tout cas l'appel est quasiment indentique à celui contre la France. La passe de Scholes est géniale et le lobe est parfait.

 

 

Non c'est Fletcher à la passe

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHIIICHARITOOOOOO :wub: :wub: :wub:

J'suis amoureux les mecs :lol: Superbe match, on a mis de l'intensité et on a superbement bien géré mise à part quelques 25/30min en tout dans le match où ils ont poussés et ont mis leurs 2 buts (di mierda :rules: ) !

Hernandez je suis sous le charme depuis longtemps mais la totalement conquis !!!

 

EDIT PIAF : Quand même 50 membres de connectés lol sa prouve qu'on aime notre club

Modifié par Moha7

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime pas je l'adore .. Rien que le fait de voir jouer Manchester je kiff !

 

Le match prochain est a 4h15 .. Je resterais toujours connecté :D

 

Chicharito ? Rapide , Bonne apelle de balle , The next Owen :D

Welbeck ? Plus il joue , Plus il m'impresionne ..

Macheda ? Son boulot est de marquer , Il l'a bien fais sur ce match ci ..

 

VIVE LA JEUNESSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :wow::blush::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? J'ai cru voir Scholes, m'enfin je reverrais tout ça tranquillement tout à l'heure.

 

 

Yep, l'info je la tiens de Chicha qui le dit dans l'interview d'après match :)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de la part de nos jeunes, ça fait plaisir! :united:

 

Chicharito qui commence de la meilleur des façons et quel accueil il a reçu :wub: .

 

J'espère que Fergie ne va pas envoyer Cleverley et Welbeck en prêt, ils ont largement le niveau pour apporter quelque chose au club dés cette saison (attention, je ne dis pas qu'il doivent être titulaire non plus!) et ce serait vraiment dommage de s'en passer. Bon arpès, un prêt ne serait pas une grosse déception si ça leur garanti du temps de jeu dans un club de Premier League (Blackpool, Newcastle seraient parfaits).

 

Sur ce, bonne nuit à tous (me lève dans 1h :D )

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merçi pour la vidéo ^_^ et si c'était l'année de nos jeunes ? Une formaidable cohésion etre jeune et expérimentée !! :bj: quel vitesse chicha :o

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pu voir que la vidéo du résumé du match mais j'ai aussi été impressionné, et pour l'année prochaine il va y avoir de sacré bouchon en attaque... :wow: rooney sur le banc ?? Oo (non je rigole..)

 

en tout cas pour les années futures sa promet vraiment de belles choses :)

 

rooneycopiexm6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...