Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champion's league 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Défaite logique. Chelsea est plus fort que nous et semble n'avoir pas forcé outre-mesure, notamment après avoir inscrit le 2ème but. Nous, pendant une mi-temps, on s'est contentés de les regarder jouer, et en deuxième, on a eu un semblant de révolte, exerçant parfois une "domination" stérile. Mais le 3-0 était beaucoup plus proche que le 2-1.

Maintenant, on va encore nous sortir les mêmes discours stéréotypés :

- "on a vu le chemin qui nous restait à parcourir"

- "c'est le haut niveau, quand on fait des erreurs on les paye cash"

- "on a vu la différence entre Chelsea et nous"

 

><

 

Rejouez-la encore 15 fois et vous aurez peut-être qu'un jour vous serez peut-être familiarisés avec les us et coutumes du "haut niveau". En attendant, c'est la 4ème fois qu'on l'a joue, et on a pas progressé d'un poil. Le pire, c'est qu'on joue ces matchs comme des matchs de L1. Notre capacité à se transcender est pratiquement nulle. Bref, retour à l'envoyeur.

 

Félicitations tout de même au public, qui a littéralement bouffé celui de Stamford Bridge, et qui a continué de chanter jusqu'à la fin du match, même à 2-0.

Ce public mériterait quand même que son équipe se transcende un peu plus.

 

 

 

EDIT : Je rêve, Deschamps l'a dit, la phase :blink: "On a vu le chemin qui nous reste à parcourir"

 

>< Mamamia

En 4 ans elle a encore rien parcouru ton équipe, tu veux qu'elle parcoure quoi ? :playball: Arrête de nous prendre pour des cons mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est dommage pour l'AJA qui perd encore la tête haute et avec des regrets. C'est surtout amère de perdre sur un action ammenée par une main flagrante, mais bon les contres n'étaient pas très bien menés et au finale à part 2-3 occasions chaudes on ne fait que défendre, la victoire du Réal n'est pas immérité au finale.

Pedretti, N'Dinga, Grichting et Coulibaly ont encore été très bon, Hengbart aussi mais il s'arrete de jouer dès la main de Ramos ce qui nous coute le but, super match de Sorin aussi. La rentrée de Jelen a fait du bien aussi même si on a toujours pas retrouvé le vrai Jelen.

Côté Real bon match de Xabi Alonso et Marcelo et très bonne rentrée de Di Maria le reste c'était plutôt moyen. Ronaldo a tout de même été dangereux mais rien à voir avec notre Cristiano.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens juste d'une ambiance catastrophique ce soir-là. Pareil quand on avait reçu Lille, je m'en souviens pas mais ça devait encore voler en rase-mottes.

 

C'est reparti à Auxerre, en 45s ils viennent de mettre à l'amende Stamford Bridge pour la soirée ^_^

 

 

C'est fini les années 80-90 :D les anglais sont devenu ultra restrictif dans leurs stades sans compter sur la hausse du prix du billet. Si tu veux du bruit va en D2/D3 et tu verra. Pour ma par si ces mesures empêches le stades a des abrutis comme il y en a chez les marseillais par exemple je suis pas contre (référence au blaireau qui fait un doigt d'honneur à la caméras en début de match).

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite logique. Chelsea est plus fort que nous et semble n'avoir pas forcé outre-mesure, notamment après avoir inscrit le 2ème but. Nous, pendant une mi-temps, on s'est contentés de les regarder jouer, et en deuxième, on a eu un semblant de révolte, exerçant parfois une "domination" stérile. Mais le 3-0 était beaucoup plus proche que le 2-1.

Maintenant, on va encore nous sortir les mêmes discours stéréotypés :

- "on a vu le chemin qui nous restait à parcourir"

- "c'est le haut niveau, quand on fait des erreurs on les paye cash"

- "on a vu la différence entre Chelsea et nous"

 

><

 

Rejouez-la encore 15 fois et vous aurez peut-être qu'un jour vous serez peut-être familiarisés avec les us et coutumes du "haut niveau". En attendant, c'est la 4ème fois qu'on l'a joue, et on a pas progressé d'un poil. Le pire, c'est qu'on joue ces matchs comme des matchs de L1. Notre capacité à se transcender est pratiquement nulle. Bref, retour à l'envoyeur.

 

Félicitations tout de même au public, qui a littéralement bouffé celui de Stamford Bridge, et qui a continué de chanter jusqu'à la fin du match, même à 2-0.

Ce public mériterait quand même que son équipe se transcende un peu plus.

 

 

 

EDIT : Je rêve, Deschamps l'a dit, la phase :blink: "On a vu le chemin qui nous reste à parcourir"

 

>< Mamamia

En 4 ans elle a encore rien parcouru ton équipe, tu veux qu'elle parcoure quoi ? :playball: Arrête de nous prendre pour des cons mec.

Cela ne fait que 2 ans qu'il est là en même temps.

 

Auxerre a prouvé au foot français qu'elle sait se subblimer meme si le résultat n'est pas au bout ce que n'a même pas sur faire l'OM avec une équipe plus forte sur le papier, un grand coup de chapeau aux auxerrois, l'honneur du football français ce soir malgré la défaite, on peut etre fiers d'eux ils se battent avec courage, les 'paysans' comme ils sont si souvent appelés sont bien là pour au moins faire illusion.

 

Le Spartak devrait logiquement se qualifier face à nous, l'europa league maintenant comme une habitude stressante.

 

Le Bayern a eu un vrai sursaut d'orgueil face au Basel fc, La Roma s'offre une grande fraicheur ce soir face à Cluj habitué à faire des coups, Le SHAKHTAR va t'il enfin se qualifier? pour enfin mesurer leur potentiel dans deux matchs à haute tension en 8emes, Braga explose et c'est là que l'expérience d'un Lyon mauvais fait gagner les matchs, Arsenal 1-3 match chaud et encore péno raté sympa.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der Vaart a sorti un put*** d'match apparemment :lol:

Péno manqué, jaune, but, second jaune. Sympa!

Il est vraiment passé par toute les émotions.

 

Sinon Benfica a perdu a Schalke.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o Fils :wub:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o Fils :wub:

 

J'adore ce joueur aussi, un de mes joueurs préférés, je regrette toujours son départ forcé du Barça(club qu'il aimait beaucoup) mais bon il a l'air de s'éclater à l'Inter donc c'est cool. J'espère qu'il aura une saison sans blessure, et marquera un maximum de buts, ça me ferait plaisir qu'il finisse meilleur buteur cette saison (sans que l'Inter ne soit champion bien sûr :lol: )

 

Sinon pas de surprise lors de cette journée de LDC (je m'attendais quand même à un nul entre Schalke et Benfica). Le but de Bastos est sublime en passant :wub: La balle est arrivée dans la lucarne à une vitesse impressionnante :blink:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit biabiany aussi est pas mal ^_^

 

j'ai hâte de voir Tottenham - Inter :)

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, j'ai zieuté un peu quelques forums "neutres" et j'ai lu quelques articles sur le match de l'Inter d'hier, et apparemment le petit Coutinho a séduit pas mal de monde :wub:

 

Encore une bonne pioche pour Branca B)

Un joueur acheté depuis 2 ans et il est évidemment passé à coté de nombreux yeux :D mais au Brésil c'est pas avant la majorité que tu peux bouger.

 

PS : Le prénom Philippe ne va pas vraiment avec :D

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...