Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champion's league 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Toi t'as une touche !

C'est pas possible, ils se chamaillent trop pour que ce soit vrai. Ils doivent être secrètement amoureux l'un de l'autre... :D

 

Roméo et Juliette des temps modernes :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était aussi scandalisé du but refusé pour Messi lors du match aller, non?

 

Axelou, j'y crois moi aussi. Ca doit faire des étincelles tout ça!

Non pas du tout, mais cherche cherche...

 

Trop drôles les victimes qui passent un tour et qui trouvent le moyen à redire, allez fêter ça avec les vôtres.

 

Autant j'aime Serge au je déteste l'autre, tu peux trouver autre chose ;)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était aussi scandalisé du but refusé pour Messi lors du match aller, non?

 

Axelou, j'y crois moi aussi. Ca doit faire des étincelles tout ça!

 

De toute façon, pour en terminer avec ça, je dirai que le barca a utilisé son joker. En effet, c'est vrai que si leur niveau de jeu était celui de novembre, il n'y aurait pas eu de polémique. Ainsi, que le barca se recadre et retrouve son meilleur niveau afin de faire taire les critiques. Si ils viennent a gagner cette C1, c'est qu'ils auront été les meilleurs au monde. On a bien vu l'an passé qu'un barca bancale pouvait chuter face a une équipe hargneuse. Voilà, pour ma part ! Et merci d'avoir blessé le goal d'arsenal et de les avoir démoralisé avec cette fausse injustice !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'estime avoir été assez respectueuse avec cette individu qui ne cesse de m'insulter alors pour une fois que je fais un petit débordement je pense que c'est honnête. ^_^

 

Bien plus honnête que son foie. ^^

C'est toi qui le fait nuance, ne retourne pas la situation comme tu le fais avec ton équipe et avec les gens ici. Personne n'est dupe et les gens ne sont pas aussi stupides que tu ne pourrais le penser donc Basta et Iniesta pour le fun d'un clap de fin.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui le fait nuance, ne retourne pas la situation comme tu le fais avec ton équipe et avec les gens ici. Personne n'est dupe et les gens ne sont pas aussi stupides que tu ne pourrais le penser donc Basta et Iniesta pour le fun d'un clap de fin.

Je n'ai pas compris où tu voulais en venir mon amour. ^__^

Modifié par cantonadubarça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude le Barça et MessiGod vous font un petit kikoo B) B)

 

Arsenal n'a pas vu le jour, ils font style de beau jeux en PL mais ils ont bien vu qui sont les boss. Alves homme du match pour moi B):wub: . Il a ecoeuré le petit prince de Marseille :D :D

 

Les deux premiers buts c'est magnifique, ça paraît simple le foot comme ça, le but de Messi :mellow: j'avais jamais vu ça de ma vie. Leo je t'aime :sad::wub:

 

Arsenal a eu 0 occaisons, 20% de possesion de balle et ils ne font que dégager le ballon en catastrophe et un seul tir(celui de Van Persie :ph34r: )...mais on trouve le moyen d'accuser l'arbitre. Wokay :^:

 

Josse: "Non mais c'est nul, c'est nul parce que si le Barça se qualifie ça dévalorise sa qualification" :huh: Non mais ferme ***** ©

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris où tu voulais en venir mon amour. ^__^

Tactique très Gaie, ça change, tu veux des fleurs ou un deuxième *****? (Je drague et/ou c'est de l'humour) Cela doit être mon coté Metrosexuel.

 

Vive Le Shakhtar et Le plus classe des voleurs de parcmètres Lucescu

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calmez vous les gars, faut savoir un truck quand on parle du saint barcelone, soit on dit du bien soit on se tait, si dieu messi nous entendait on irait tous en enfer! non mais serieux les supportaires du barça me fatigue! ok ils ont peut être la meilleur équipe du monde, mais pas la peine qu'à chaque fois vous veniez nous crachez votre venin, pourquoi ne pas parler comme de grandes personnes, supposant même que Ole Gunnar Solskjaer ai dit quelque chose de mal sur tes propos (et ce n'est pas le cas c'est juste un :D qui ta donner la permission de l'insulter) tu dois toi même essayer d'améliorer le debat, au pire des cas ne pas lui répondre, mais de la à l'insulter c'est inacceptable, tu dois savoir que nous entre fan de manchester, nous sommes comme des frères, cette équipe nous réunis! et si t'aime le football tu dois connaître le mot fair play!! bref trêve d'HS, ce soir Arsenal ne merité tout simplement pas de passer mais si c'était chelsea ou nous, nous seriont passer du simple fait que nous avons une meilleur defense, et que nos contres attaques sont toujours redoutable!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calmez vous les gars, faut savoir un truck quand on parle du saint barcelone, soit on dit du bien soit on se tait, si dieu messi nous entendait on irait tous en enfer! non mais serieux les supportaires du barça me fatigue! ok ils ont peut être la meilleur équipe du monde, mais pas la peine qu'à chaque fois vous veniez nous crachez votre venin, pourquoi ne pas parler comme de grandes personnes, supposant même que Ole Gunnar Solskjaer ai dit quelque chose de mal sur tes propos (et ce n'est pas le cas c'est juste un :D qui ta donner la permission de l'insulter) tu dois toi même essayer d'améliorer le debat, au pire des cas ne pas lui répondre, mais de la à l'insulter c'est inacceptable, tu dois savoir que nous entre fan de manchester, nous sommes comme des frères, cette équipe nous réunis! et si t'aime le football tu dois connaître le mot fair play!! bref trêve d'HS, ce soir Arsenal ne merité tout simplement pas de passer mais si c'était chelsea ou nous, nous seriont passer du simple fait que nous avons une meilleur defense, et que nos contres attaques sont toujours redoutable!!

:roi: BARCA :roi: MESSI :roi:

 

F.uck Them All

 

Voici l'image des semblables

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref trêve d'HS, ce soir Arsenal ne merité tout simplement pas de passer mais si c'était chelsea ou nous, nous seriont passer du simple fait que nous avons une meilleur defense, et que nos contres attaques sont toujours redoutable!!

 

Nous serions passé ? Tu l'affirmes comme ça sûr de toi ?

On vient de se faire corriger par Liverpool, battre par Chelsea, on a été incapable faire un contre face à l'OM et toi tu affirme qu'on les aurais battu ?

Mais tu as vu notre niveau à l'extérieur ? Tu imagines aujourd'hui nous déplacer au Noue Camp ? Mais on se prendrait une valise !

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous serions passé ? Tu l'affirmes comme ça sûr de toi ?

On vient de se faire corriger par Liverpool, battre par Chelsea, on a été incapable faire un contre face à l'OM et toi tu affirme qu'on les aurais battu ?

Mais tu as vu notre niveau à l'extérieur ? Tu imagines aujourd'hui nous déplacer au Noue Camp ? Mais on se prendrait une valise !

Une belle maletta lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue n'avoir été pas plus intelligente que lui sur ce coup. Mais de là a me le reprocher c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité.

 

Si ça ne vous conviens pas, je m'excuse voilà, et pour le reste je fais de l'humour j'essaie de détendre l'atmosphère.

 

 

Par contre, pour revenir au match, autant j'apprécie le fait que les supporters d'Arsenal ne se cache pas derrière des excuses, autant leur " beau jeu" qu'ils proclame me laisse perplexe.

Avec un auto-bus garé devant leur cage et 0 frappes dans le match, j'aimerai bien savoir où il est leur beau jeu...

Ils auraient pu au moins tenter une frappe de 40 mètre pour la stat parce que là il y a de quoi se remettre en question si j'étais à leur place.

Modifié par cantonadubarça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D Les rageux :D :D si je résume, si on est pour le Barça on est un footix, si on aime pas le Barça on est un rageux.

 

Y a des fautes d'arbitrage, c'est clair, mais objectivement ce soir ils voient pas trop la couleur du ballon,Arsenul.

 

Le Barça était dix classes au dessus sur les deux matchs, une qualification d'Arsenal aurait été une honte pour le football même si cette équipe développe un beau football en Angleterre sur les deux matchs le Barça était LAAAAAAAAAAARGEMENT au dessus, aucune occasion de but et plus d'une vingtaine d'occasions pour le Barça.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous serions passé ? Tu l'affirmes comme ça sûr de toi ?

On vient de se faire corriger par Liverpool, battre par Chelsea, on a été incapable faire un contre face à l'OM et toi tu affirme qu'on les aurais battu ?

Mais tu as vu notre niveau à l'extérieur ? Tu imagines aujourd'hui nous déplacer au Noue Camp ? Mais on se prendrait une valise !

Je ne peux qu'abonder en ton sens, et ça ne me fait pas plaisir de le dire. Faudrait déjà penser à aller gagner au Vélodrome, à Anfield, ou à Stamford Bridge avant d'envisager venir à bout du Barça.

 

Toutefois je le répète, l'arbitrage a changé le cours du match. Arsenal n'avait réalisé aucun tir jusque là ? Qu'à cela ne tienne ! Ils ont inscrit un but et défendaient de manière plus que correcte. On est au Camp Nou là, ils allaient pas faire 26 frappes et confisquer le ballon aux catlaans. Leur tactique était la bonne, ils étaient dans le vrai. Ils ont défendu de manière courageuse et ont profité d'une toute petite opportunité pour réaliser ce qui aurait pu être le hold-up parfait ... Sans la psychologie grotesquement grotesque de Busacca. Oui, le Barça était techniquement supérieur, oui il affichait une fort belle maîtrise, oui il jouait constamment dans le camp de son adversaire. Mais, et alors ? Cela veut-il dire pour autant que les gunners n'avaient pas le droit de remporter ce match ? Non. N'avaient-ils pas le droit de gagner tout en étant inférieurs mais en adoptant une stratégie qui s'est avéré efficace ? Possession de balle ou pas possession de balle, la bande à Wenger tenait le coup et aurait mérité autre chose du fait de sa remarquable discipline collective. L'arbitre a salopé le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux qu'abonder en ton sens, et ça ne me fait pas plaisir de le dire. Faudrait déjà penser à aller gagner au Vélodrome, à Anfield, ou à Stamford Bridge avant d'envisager venir à bout du Barça.

 

Toutefois je le répète, l'arbitrage a changé le cours du match. Arsenal n'avait réalisé aucun tir jusque là ? Qu'à cela ne tienne ! Ils ont inscrit un but et défendaient de manière plus que correcte. On est au Camp Nou là, ils allaient pas faire 26 frappes et confisquer le ballon aux catlaans. Leur tactique était la bonne, ils étaient dans le vrai. Ils ont défendu de manière courageuse et ont profité d'une toute petite opportunité pour réaliser ce qui aurait pu être le hold-up parfait ... Sans la psychologie grotesquement grotesque de Busacca. Oui, le Barça était techniquement supérieur, oui il affichait une fort belle maîtrise, oui il jouait constamment dans le camp de son adversaire. Mais, et alors ? Cela veut-il dire pour autant que les gunners n'avaient pas le droit de remporter ce match ? Non. N'avaient-ils pas le droit de gagner tout en étant inférieurs mais en adoptant une stratégie qui s'est avéré efficace ? Possession de balle ou pas possession de balle, la bande à Wenger tenait le coup et aurait mérité autre chose du fait de sa remarquable discipline collective. L'arbitre a salopé le match.

 

Honnêtement j'ai beaucoup de mal à imaginer que sans le carton rouge de Van Persie (qui est un abruti, personne ne le dit mais quand tu as déjà un carton jaune dans un match de cet enjeu tu ne joues pas avec le feu) le match aurait été différent. C'est la seule fois du match qu'on la vu le hollandais, avec sa dispute avec Abidal, même défensivement il n'apportait rien. Alors je ne dis évidement pas que ça ne change rien mais bon. Je ne suis pas médium, je ne sais pas ce qui se serait passé, mais ce plaindre de l'arbitrage sur ce match je trouve ça quand même moyen. Surtout vu le match aller.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement j'ai beaucoup de mal à imaginer que sans le carton rouge de Van Persie (qui est un abruti, personne ne le dit mais quand tu as déjà un carton jaune dans un match de cet enjeu tu ne joues pas avec le feu) le match aurait été différent. C'est la seule fois du match qu'on la vu le hollandais, avec sa dispute avec Abidal, même défensivement il n'apportait rien. Alors je ne dis évidement pas que ça ne change rien mais bon. Je ne suis pas médium, je ne sais pas ce qui se serait passé, mais ce plaindre de l'arbitrage sur ce match je trouve ça quand même moyen. Surtout vu le match aller.

 

J'espère que tu rigoles sur le fait que ce soit un abruti ?

 

Le seul abruti dans ce deuxième carton jaune, c'est l'arbitre. Il était sur le terrain, il a bien entendu qu'on entendait pas a 20 mètres. Même Paganelli l'a dit (il était sur le bord du terrain). De plus Van Persie est dans son enchaînement, s'il a même cru entendre un coup de sifflet, il continue de jouer, ça a pas pris 20 secondes cette histoire. Le deuxième carton jaune est clairement abusé.

Moi qui n'était pour strictement personne, j'ai fini derrière Arsenal (déjà pour Wilshere... What a player :o) a cause de cette injustice, pendant plusieurs minutes ils n'avaient plus aucune profondeur d'attaque... En même temps quelle cruche ce Wenger de pas faire rentrer Bentner dès l'exclusion de l'hollandais...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu rigoles sur le fait que ce soit un abruti ?

 

Le seul abruti dans ce deuxième carton jaune, c'est l'arbitre. Il était sur le terrain, il a bien entendu qu'on entendait pas a 20 mètres. Même Paganelli l'a dit (il était sur le bord du terrain). De plus Van Persie est dans son enchaînement, s'il a même cru entendre un coup de sifflet, il continue de jouer, ça a pas pris 20 secondes cette histoire. Le deuxième carton jaune est clairement abusé.

Moi qui n'était pour strictement personne, j'ai fini derrière Arsenal (déjà pour Wilshere... What a player :o) a cause de cette injustice, pendant plusieurs minutes ils n'avaient plus aucune profondeur d'attaque... En même temps quelle cruche ce Wenger de pas faire rentrer Bentner dès l'exclusion de l'hollandais...

 

Non je ne rigole pas, le règlement il le connait et l'arbitre n'a fait que le respecter même si oui c'était stupide et abusé. Le coup de sifflet il l'avait très bien entendu, ça se voit dans sa façon de se relâcher en tirant, c'est loin d'être le premier joueur que je vois se prendre un carton sur ce genre d'action, quand on est sous la menace du rouge on ne fait pas ça, on ne prend pas le risque.

Et ce n'est certainement pas les dires de Paganelli qui me fera penser changer d'avis, bien au contraire. Moi j'étais pour Arsenal ce soir et Van Persie m'a énervé sur le coup.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 11 contre 11, il eut effectivement été possible qu'Arsenal perde cette rencontre. Il est toutefois ostensible que la rencontre a pris une toute autre tournure à la suite de cette exclusion. Les catalans se sont retrouvés transcendés (sans compter la pression du public qui s'est fait plus intense, etc). Et les gunners ont, de leur côté, complètement craqué (mental en carton mouillé). Si l'éventualité de voir Arsenal se prendre un deuxième but à 11 contre 11 était réelle, l'expulsion a, en revanche, scellé leur sort de manière définitive. Toute leurs chances ont été annihilées à partir de ce moment-là. La rencontre a été totalement faussée, j'en veux pour preuve le changement de physionomie que l'on a pu constater après ce carton rouge.

N'oublions pas qu'un 2-1 nous offrait un aller simple pour les prolongations. Et compte tenu de ce que nous avons pu constater durant une bonne heure, il ne me semble pas ubuesque que penser qu'Arsenal aurait pu n'encaisser qu'un seul but (voir aucun, mais ça c'est une autre histoire). Après, en prolongation, qui sait ...

 

Tout ceci s'apparente à du foot fiction, j'entends bien. Néanmoins, en s'appuyant sur leur prestation de ce soir, il apparait évident que les gunners avaient leurs chances à 11 contre 11. Ces quelques petites chances furent balayées et réduites à néant par le coup de sifflet inopportun de l'arbitre dont je n'ai plus envie de prononcer le nom tellement il me sort par tous les orifices et tellement il me rappelle de mauvais souvenirs sachant qu'il a abritré un certain Barcelone - Manchester en 2009 -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mental en carton mouillée ? t'as déjà été acculé sur un but pendant 95 minutes, Bunny ?

Non parce que si tu craques mentalement comme tu dis ... tu repars avec 45 - 0.

Ils ont craqué physiquement au bout d'un moment c'est tout. Il n'y a rien de honteux. Arsenal fut héroïque aujourd'hui malgré la défaite. Je pense surtout aux deux DC ou à Wilshere.

Modifié par Svaro'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne rigole pas, le règlement il le connait et l'arbitre n'a fait que le respecter même si oui c'était stupide et abusé. Le coup de sifflet il l'avait très bien entendu, ça se voit dans sa façon de se relâcher en tirant, c'est loin d'être le premier joueur que je vois se prendre un carton sur ce genre d'action, quand on est sous la menace du rouge on ne fait pas ça, on ne prend pas le risque.

Et ce n'est certainement pas les dires de Paganelli qui me fera penser changer d'avis, bien au contraire. Moi j'étais pour Arsenal ce soir et Van Persie m'a énervé sur le coup.

Ah oui et si il ne se sentait pas hors jeu et qu'il n'a pas entendu le coup de sifflet c'est de sa faute? C'est pas volontaire...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi cette décision est grotesque.

Mais j'ai l'impression qu'Arsenal peu se plaindre de l'arbitrage à entendre certain ce qui me parait quand même incroyable.

Quand je lis ça :

http://news.google.fr/news/url?sa=t&ct2=fr%2F0_0_s_6_0_t&ct3=MAA4AEgGUABgAWoCZnI&usg=AFQjCNG1zq4rlHaxgVpl7b8L0iKtejqSjQ&did=1432bd9e64852615&cid=17593582533284&ei=fc12TYDiCZmEjAflrLKnAQ&rt=STORY&vm=STANDARD&url=http%3A%2F%2F24heuresactu.com%2Fblog%2F2011%2F03%2F09%2Fle-fc-barcelone-sort-arsenal-et-se-qualifie-grace-a-larbitre%2F

J'ai envie d'inviter toute la population mondiale à prendre un papier et regarder les deux matchs à tête reposé en notant toutes les erreurs...

 

Après on reviens et on rediscute de cette article. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...