Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champion's league 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

C'est sévère. L'arbitre était assez borderline, donc bizarrement ça ne m'étonne pas. Un autre arbitre aurait surement parlé avec le joueur sans rien lui mettre et ça aurait été plus juste.

Mais lui a appliqué le règlement, on ne peut pas lui en vouloir, RVP a pris le risque et il le paye. Mais l'arbitre applique le règlement d'un coté, il doit le faire de l'autre aussi.

 

Edit : Encore une fois, SK, c'est Sergio Busquets qui fait la simulation l'an passé, et non Pedro. :)

 

Et t'es content des dernières sorties du barca ? Leur niveau semble baissé en ce moment. Je fais que regarder en ce moment après avoir arrêté quand ils massacraient tout le monde et c'est ce que je ressens.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un tournant dans cette rencontre c'est le carton rouge scandaleux. Qu'Arsenal ait tiré 0 ou 10000 fois avant on s'en tape, ils défendaient plutôt bien jusque là et à 11 contre 11, à 1-1, ça changeait tout. Ce carton rouge a déchainé Barcelone et a tué Arsenal. Si il y en a qui trouvent encore le moyen de faire genre "on est au-dessus de ça, l'arbitrage c'est pas une excuse" je peux plus rien pour eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'aurais aimé que ce soit Arsenal qui se qualifie, ils sont plus facile à disqualifier s'ils s'opposent à United ( en cas de qualification des Red Devils biensure ).

 

Les équipes qui s'opposeront au FCB devront faire 1000 calcule maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sévère. L'arbitre était assez borderline, donc bizarrement ça ne m'étonne pas. Un autre arbitre aurait surement parlé avec le joueur sans rien lui mettre et ça aurait été plus juste.

Mais lui a appliqué le règlement, on ne peut pas lui en vouloir, RVP a pris le risque et il le paye. Mais l'arbitre applique le règlement d'un coté, il doit le faire de l'autre aussi.

 

Edit : Encore une fois, SK, c'est Sergio Busquets qui fait la simulation l'an passé, et non Pedro. :)

Il n'a pas entendu le coup de sifflet sinon il n'aurait pas tiré vu qu'il sait qu'il a un jaune, il n'est pas si stupide...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'es content des dernières sorties du barca ? Leur niveau semble baissé en ce moment. Je fais que regarder en ce moment après avoir arrêté quand ils massacraient tout le monde et c'est ce que je ressens.

 

 

Non je suis pas content, on est assez loin du niveau de Novembre, par exemple. C'est moins fluide, dans l'ensemble. Défensivement, on dirait pas comme ça mais on souffre pas mal de l'absence de Puyol. Et en attaque ils sont un peu essoufflé (merci Bojan de ne pas avoir le niveau pour les suppléer...), j'espère que ça va se remettre en marche rapidement, car au prochain tour, selon sur qui on tombe, ça va être encore une grosse opposition.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement y en a trop qui sont de mauvaises foi ici même quand c'est pas manutd, normalement vous devriez être objectif, quand c'est nous je peux comprendre, énervement, frustration etc etc etc. Mais sur ce match le barca oui avait de quoi le gagné facilement 5-0 comme dis Don Andres.

 

Rien qu'en regardant la première mi temps si ils avaient été un tout petit plus réaliste dans le dernier geste ils pouvaient t'en mettre 3-4 facile. Je parle même pas de la 2e mi temps. Sans parlé du but qui est donné sur le corner ou les 3 def se chient dessus. Alors oui le barça a eu quelques frayeurs, mais force est de constater que cette même équipe mérite et de loin sa qualif, donc stop crier a la disgrace.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'es content des dernières sorties du barca ? Leur niveau semble baissé en ce moment. Je fais que regarder en ce moment après avoir arrêté quand ils massacraient tout le monde et c'est ce que je ressens.

Les sorties de United sont beaucoup moins glorieuse depuis le début de la saison ...

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, on connait déjà notre compo si on tombe contre le Barça....

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement y en a trop qui sont de mauvaises foi ici même quand c'est pas manutd, normalement vous devriez être objectif, quand c'est nous je peux comprendre, énervement, frustration etc etc etc. Mais sur ce match le barca oui avait de quoi le gagné facilement 5-0 comme dis Don Andres.

 

Rien qu'en regardant la première mi temps si ils avaient été un tout petit plus réaliste dans le dernier geste ils pouvaient t'en mettre 3-4 facile. Je parle même pas de la 2e mi temps. Sans parlé du but qui est donné sur le corner ou les 3 def se chient dessus. Alors oui le barça a eu quelques frayeurs, mais force est de constater que cette même équipe mérite et de loin sa qualif, donc stop crier a la disgrace.

Oui mais le scenario a 1-1 est différent, l'Inter l'an dernier ils ont déjoué et tenu cela ne veut rien dire ;)

 

Juste un exemple, MU 2-1 Bayern en 99, le Bayern aurait pu ou dû mener 2-0 mais pas de choix arbitral spécialement qui donne un tournant pour une équipe ou l'autre

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Ole d'ou les quelques frayeurs, mais sincèrement quand tu regardes le match tu vois très bien qu'ils étaient capable de faire la différence à n'importe quel moment.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis pas content, on est assez loin du niveau de Novembre, par exemple. C'est moins fluide, dans l'ensemble. Défensivement, on dirait pas comme ça mais on souffre pas mal de l'absence de Puyol. Et en attaque ils sont un peu essoufflé (merci Bojan de ne pas avoir le niveau pour les suppléer...), j'espère que ça va se remettre en marche rapidement, car au prochain tour, selon sur qui on tombe, ça va être encore une grosse opposition.

 

Exactement sauf que si bojan avait été utilisé correctement, il serait très fort aujourd'hui ! Je trouve que le barca l'a très mal géré en ne lui accordant aucune confiance. Je pense que si bojan avait autant joué que ibra et Henry qui ont été moyen, il aurait eu un rendement identique voire supérieur a eux deux !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] Personnellement, je m'en retourne de cette compétition résiduelle et ne regarderai pas le match contre Marseille, je ne suivrai méme pas la finale si United est présent. La Champions League, plus rien à foutre.

 

pas la peine de boycotter notre équipe pour autant.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement y en a trop qui sont de mauvaises foi ici même quand c'est pas manutd, normalement vous devriez être objectif, quand c'est nous je peux comprendre, énervement, frustration etc etc etc. Mais sur ce match le barca oui avait de quoi le gagné facilement 5-0 comme dis Don Andres.

 

Rien qu'en regardant la première mi temps si ils avaient été un tout petit plus réaliste dans le dernier geste ils pouvaient t'en mettre 3-4 facile. Je parle même pas de la 2e mi temps. Sans parlé du but qui est donné sur le corner ou les 3 def se chient dessus. Alors oui le barça a eu quelques frayeurs, mais force est de constater que cette même équipe mérite et de loin sa qualif, donc stop crier a la disgrace.

 

C'est pas de la mauvais foi c'est la raison.

Meriter la victoire n'autorise pas la triche.

 

Ensuite à 11 vs 11 1-1 c'est pas le meme match car à ce moment la le barça est éliminé,

c'est eux qui avait la pression RVP à la place de Bendtner l'aurait peut etre mis.

 

2 décisions majeures influent sur le match un point c'est tout.

 

La justice est au dessus du mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Moue c'est un peu exagéré mais bon c'ètait dans un esprit d'humour un peu décalé.

 

Ouai mais bon tu connais l'humour Catalan hein :P

Surtout quand on met en doute la valeur de leurs qualif c'était pas le meilleur moment pour ce trait d'humour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué ça se tient mais honnêtement au vue du match pour moi y a pas photo Arsenal n'a pas ce qu'il faut pour passer et n'a fait que survivre dans ce match rien d'autre.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement sauf que si bojan avait été utilisé correctement, il serait très fort aujourd'hui ! Je trouve que le barca l'a très mal géré en ne lui accordant aucune confiance. Je pense que si bojan avait autant joué que ibra et Henry qui ont été moyen, il aurait eu un rendement identique voire supérieur a eux deux !

 

Justement, Pep a beaucoup de confiance en lui! Il avait pris la place d'Ibra en fin de saison dernière et perso, je trouve qu'il était pas mal. Mais dans la première partie de la saison, même moi qui est à fond derrière lui pendant que tout le monde lui tape dessus, il était vraiment médiocre. Même lorsqu'il était titulaire. Quand tu rentres en fin de match je comprend que ce soit dur, mais quand tu est titulaire, tu peux faire un effort.

 

C'est surtout, à mon sens, Rijkaard qui l'a mal utilisé. Il l'a fait monter beaucoup trop tôt. Quand tu as le génie de Messi, tu peux monter si tôt en équipe A, mais Bojan n'est pas dans cette catégorie là. Regarde Pedro, il est apparu aux yeux de tout le monde, éclipsant Henry, il avait 22 ans et c'était sa première saison entière avec l'équipe A, après quelques apparitions les deux années précédentes, mais jamais plus de 5 matchs/saison. Le reste du temps, il était avec l'équipe B plutôt que d'essuyer le banc et de rentrer par moment.

Si il était resté plus avec l'équipe B, je pense qu'il aurait un niveau plus élevé actuellement.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Ole d'ou les quelques frayeurs, mais sincèrement quand tu regardes le match tu vois très bien qu'ils étaient capable de faire la différence à n'importe quel moment.

On ne saura jamais à 11 contre 11 ;) on ne le sait que avec cette donnée importante

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

conclusion de ce match : faudrait que manchester united se bouge un peu pour essayer de jouer de la sorte,ou du moins d'avoir ce niveau là ! Nous en sommes assez loin cette année malheureusement...

 

Je n'aime pas le Barça, d'une haine haineuse, si je puis dire :rolleyes: , mais là je suis forcée d'admettre qu'ils maitrisent parfaitement leur jeu ainsi que celui de l'adversaire :) !

  • J'aime 1

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué ça se tient mais honnêtement au vue du match pour moi y a pas photo Arsenal n'a pas ce qu'il faut pour passer et n'a fait que survivre dans ce match rien d'autre.

 

Arsenal est diminué ! Leur courage leur donne autant de mérite que le barca ! Le barca a attaque car il le devait, les londoniens défendus car il le devait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu la j'suis pas d'accord, ils n'ont rien fait tout simplement parce qu'ils ne pouvaient pas, leur milieu à part wil a été tout simplement dégelasse Cesc l'ombre de lui même quand à Diaby je vais même pas en parlé, Arsenal aujourd'hui n'avait pas d'argument ils sont venus certes mais pourquoi ça on sait pas.

 

Pis quand tu vois la défense aussi haute faut pas me dire que tu joues la def parce que la y a un prob.

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu la j'suis pas d'accord, ils n'ont rien fait tout simplement parce qu'ils ne pouvaient pas, leur milieu à part wil a été tout simplement dégelasse Cesc l'ombre de lui même quand à Diaby je vais même pas en parlé, Arsenal aujourd'hui n'avait pas d'argument ils sont venus certes mais pourquoi ça on sait pas.

 

Pis quand tu vois la défense aussi haute faut pas me dire que tu joues la def parce que la y a un prob.

Pour tenter de se qualifier et ils l'étaient encore à 25 minutes de la fin ;)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peut-être vu un Barça superbe, ou pas, mais ce qui est certain c'est que je ne suis pas sûr que le Barça n'était pas entrain de se prendre à son jeu un moment donné. marquer quand t'as la pression, c'est pas facile.

 

alors non, si Arsenal avait réussi un tout petit but de plus, je n'aurais pas crié au scandale, le scandale ayant au demeurant déjà eu lieu.

 

j'espère voir United jouer avec le même état d'esprit mardi prochain...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon mise à part ce match, qu'est ce que j'ai hâte de voir Tot jouer contre le milan, je pense sincèrement que tot a les arguments pour passer et même allé plus loin dans cette compétition.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 85 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...