Kebou Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Mainteant, est-ce que le Barça va la jouer arrogante comme à l'aller ou en planter un 2ème. On verra si Guardiola apprend de ses erreurs. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 "Les jambes de diaby sont aussi grande que messi lol" Un mec sur Eurosport Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 CSC lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Tu oublies la trilogie Alves, et la série télé "Barcelone" Almunia = nul, il dégage mal, il sort jamais Clichy = nul Koscielny/Djourou = Ca va, il gère bien, très bien même Sagna = Je sais pas Diaby = Mauvais, pas à son meilleur niveau Rosicky = Nul Fabregas = Il faut le brûler Nasri = Ca va, quand il a la balle, il gère Wilshere = Il fait ce qu'il peu Van Persie = Seul, il peut rien faire Si Arsenal est champion, j'ai honte pour la PL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 On a prété CSC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Take that Busquets ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 (modifié) En termes d'occasions (poteau d'Adriano), de nombreuses incursions de joueurs de Barcelone (Messi, Villa, Pedro) et une possession de balle clairement en faveur pour Barcelone. Je veux bien qu'on ait la haine sur Barcelone, mais faut arrêter la mauvaise foie ... ils ont pas eu UNE occasion les Gunners. Arsenal n'a pas eu d'occasions et alors ? C'était pas le plan, quelle équipes vient ici pour jouer au foot ? Personne. C'était prévisible que les Blaugrana allaient avoir la possession du ballon et qu'Arsenal subirait mais lors de cette première période, je n'ai pas vu un Barca dangereux. Le poteau de Adriano c'est de la pure chance et c'est pas vraiment une occasion, c'est plutôt de l'impuissance de la part des latéraux. Hormis une incursion de Messi, j'ai rien vu lors des 35 premières minutes, après je me trompe peut-être. Je ne suis pas de mauvaise foi, pourquoi le serait-je ? je déteste autant Arsenal que Barcelone.... Et Voila, mérité. Modifié le 8 mars 2011 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Goal pour Arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Incroyable, encore une fois... Ils égalisent de nul part ! We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Buuuuuut ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 (modifié) MERCI BUSQUETS !!!!! 1-1 !!!!! J'ai jamais autant été pour Arsenal ! GO ARSENAAAL ! Modifié le 8 mars 2011 par SK-2peer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 BUSQUETS AHAHAHAHAHAHAH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 LOL !!! J'ai entendu un : " C'est pas vrais " de la part d'un commentateur de canal+ .. Je suis le seul ? "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Là le match est lancé ! We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly Millenium Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Je le crois pas... But mouahahahaah !!! Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Et on dit merci a Busquets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Très bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Allez maintenant 35 min pour marquer un but, ce but arrive limite trop tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 CARTON ROUGE N'IMPORTE QUOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Tin le vieil arbitrage, j'hallucine... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Ohhh non ! Busacca abuse là ! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 RVP Déjà qu'on le voyait pas, mais alors là... U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 pffffff arbitre de ***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Pourquoi un rouge?????????,, c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés