Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champion's league 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Moi je veux MU, je rêve de vous tordre !

 

B)

Arrete dit le que tu supporte united.

 

Sinon moi j'aimairai bien eviter les club italien et jouer Copenhague

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rêve, chéri :D

On est pas Seongnam :wub:

 

Toujours est-il que j'adorerais un nouvelle affrontement entre nos deux clubs. Je l'avais déjà expliqué il y a quelques temps.

 

Quand Capello prendra la relève de Benitez, tu retireras tes propos :D

 

Si on joue ensemble, je te paie le trajet pour Giussepe Meazza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pourtant souvenir de posts de ce genre sur le forum, alors que personne n'avait dit que Manchester pouvait être prenable pour l'OM. Des phrases gratuites du style "moi je veux l'OM car on va les démonter et ça serait jouissif". Et je me garderai de citer qui que ce soit ici.

 

 

Ben certains n' aiment pas l' OM et veulent les battre faut accepter, ils ne doivent rien à l' OM, tout le monde a ses préférences.

 

Sinon moi j' espère un tirage avec Copenhague, pour vraiment nous faciliter la tâche, Lyon ou l' OM sinon, qui sont largement à notre portée. Essayons d' éviter les clubs italiens et surtout les clubs milanais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas copenhague qui a "posée" des problemes au catalans?

Un bon As Roma y'a rien de mieux pour leur rappeler notre bon souvenir

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Capello prendra la relève de Benitez, tu retireras tes propos :D

Je souhaiterai toujours rencontrer un grand d'Europe ;). Je veux que United se jauge le plus tôt possible ^_^

 

Ben certains n' aiment pas l' OM et veulent les battre faut accepter, ils ne doivent rien à l' OM, tout le monde a ses préférences.

Ca m'enlève pas le droit d'anticiper certaines réactions, il me semble. Que je les accepte ou non n'est même pas la question. Lorsque je juge une réaction prévisible, j'anticipe. Jusqu'à preuve du contraire c'est pas interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue des Champions

14/12/2010 - 16:09 - Mis à jour le 14/12/2010 - 16:11

Lucho veut ManUtd

Comme tous les joueurs marseillais, Lucho souhaiterait "éviter le Barça" en 8e de finale de la Ligue des champions. Le milieu de terrain portugais précise qu'il "n'a pas de préférence" concernant le futur adversaire de l'OM. Mais un déplacement à Manchester ne serait pas pour lui déplaire. "C'est un

 

"C'est un stade rempli d'histoire. Ce serait spécial d'aller là-bas car c'est une grande équipe", a-t-il confié.

 

eurosport

Lucho est juste argentin, sinon...

Si l'OM doit être disqualifié en 8ème, j'espère que c'est par nous. Que je puisse aller voir notre belle équipe au vélodrome ! Par contre si ça se passe, j'espère qu'il fera plus froid d'ici là, histoire que j'ai pas besoin de sortir avec mes gants ou mon écharpe de man u... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux clubs milanais sont toujours dangereux, le FC Copenhague est "le piége", contre Lyon malgrés les victoires nous n'avons jamais été bons, de plus cette équipe est imprévisible, Rome c'est du vécu encore et encore (comme nos confrontations avec les clubs Italiens en générale), je vois donc Marseille comme le meilleur tirage possible car à mon sens c'est le petit poucet de ces 8e de finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je veux Copenhague, pour aller voir la petite sirène.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veut Marseille car on va les démonter et ça serait jouissif.

 

pireeeeeeeee :wub:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas copenhague qui a "posée" des problemes au catalans?

Un bon As Roma y'a rien de mieux pour leur rappeler notre bon souvenir

 

Si, après vous avez une équipe plus physique que la notre, vous vous en sortirez pas trop mal contre eux je pense.

Nous à part Kung-Fu-Valdes on avait personne en stock pour répondre sur ce domaine là! Et à l'aller seul Messi jouait donc bon.

 

Nan, tirez Lyon et mettez leurs une rouste!

 

 

Ne sous-estimez pas Marseille, Brandao va se transformer en Brandagoal vous allez voir!

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Champions League : six options

Le tirage au sort pour les 8èmes de finale de la Champions League se tiendra aujourd’hui à 12h à Nyon, siège de l'UEFA. Manutd.com dresse un bilan sur les adversaires possibles des Red Devils. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

citation de l'article :

La dernière confrontation avec United (de Marseille) date de la saison 1999/2000, celle qui vit l’équipe de Sir Alex couronnée Championne Européenne.

à pardon, je croyais que c'était l'année des espagnols...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le tirage au sort selon moi ... :rolleyes:

avec les vainqueurs... enfin, quoiqu'il arrive, Chelsea tombe et United passe

 

manutd vs marseille,

arsenal vs madrid,

inter vs shaktar (pour toi ath),

milan vs barca,

valencia vs bayern,

lyon vs tottenham,

chelsea vs copenhague,

roma vs shalk04

 

 

 

 

 

Moi je pense que dans ce tirage au sort il y aura des matchs déja vu ce qui fait, on peut avoir milan comme adversaire ou la roma ou lyon..!!

 

bravo

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va durer combien de temps ce foutu tirage ? y'en a qui boss cet aprèm' -_-

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...