Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Liga 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Qu'il est ***** Villa, il tombe quand il y'a personne 3 mètres autour, il a des progrès à faire encore !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on joue le Barça en finale a éviter Scholes sur le terrain, sinon je voie bien Xavi ou Messi prendre une retraite plutot que prévue mdr

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Messi, c'est un vrai pourri :) Il a de la chance de savoir jouer au foot, parce que son comportement est bien différent que tout c'qu'on relaie à son sujet...

Il vient de shooter comme un jo-bar dans le public. Si ça s'peut, il a KO'd une femme enceinte.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila fini. Classico ennuyant ...

 

En fait Messi, c'est un vrai pourri :) Il a de la chance de savoir jouer au foot, parce que son comportement est bien différent que tout c'qu'on relaie à son sujet...

Il vient de shooter comme un jo-bar dans le public. Si ça s'peut, il a KO'd une femme enceinte.

Rio avait déja fait ça ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Messi, c'est un vrai pourri :) Il a de la chance de savoir jouer au foot, parce que son comportement est bien différent que tout c'qu'on relaie à son sujet...

Il vient de shooter comme un jo-bar dans le public. Si ça s'peut, il a KO'd une femme enceinte.

Pire le mec, il shoote une mine en touche pour perdre du temps.. Puis rigole, fier de son truc, et fait le gentils devant l'arbitre et pepe :

 

Le barca est prenable, c'est confirmé. Et avec de la chance, le real ira en finale. Nous de même. A 11 v 11, le real pouvait gagner. A voir.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas ça va donner, encore 3 matchs faut pas les rater ça va partir en cou**** un moment ou l'autre.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous, je pense que ça peux partir de n'importe ou. Trop de pression sur les joueurs c'est abuser quand même. Valdes ou Piqué je les voie bien foutre une bonne ***** c'est deux la quand même.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas ça va donner, encore 3 matchs faut pas les rater ça va partir en cou**** un moment ou l'autre.

 

Exact moi je vais looker juste la demie finale de CL pour ça ^_^

J'ai pas vu celui ci et je verrais pas la finale de la coupe non plus, pas intéressant.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Mourinho peut se passer de Özil ? Ça me parait impossible quand tu vois ce que le mec arrive à faire, il a une conduite de balle irréprochable, un jeu de corps de folie une bonne accélération et surtout la vision du jeu, pour moi intrinsèquement c'est le top dans cette équipe !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Mourinho peut se passer de Özil ? Ça me parait impossible quand tu vois ce que le mec arrive à faire, il a une conduite de balle irréprochable, un jeu de corps de folie une bonne accélération et surtout la vision du jeu, pour moi intrinsèquement c'est le top dans cette équipe !

Oui mais si il met Ozil il peut pas mettre 3 milieu def comme il la fait et qui a si bien marcher, a moins de ne pas mettre Di maria mercredi je pense qu'il reconduira cette le meme style de compo.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Mourinho peut se passer de Özil ? Ça me parait impossible quand tu vois ce que le mec arrive à faire, il a une conduite de balle irréprochable, un jeu de corps de folie une bonne accélération et surtout la vision du jeu, pour moi intrinsèquement c'est le top dans cette équipe !

 

Je pense qu'il a favorisé Di Maria ce soir pour avoir deux ailiers très rapides pour ressortir plus rapidement, tout en densifiant son milieu de terrain à vocation plus défensive.

 

On verra si et comment il ajuste pour les prochaines confrontations.

 

Edit : Arf même réponse que C Ronaldo mais en mieux formulé :D !

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Mourinho peut se passer de Özil ? Ça me parait impossible quand tu vois ce que le mec arrive à faire, il a une conduite de balle irréprochable, un jeu de corps de folie une bonne accélération et surtout la vision du jeu, pour moi intrinsèquement c'est le top dans cette équipe !

peut etre qui se dit que le championnat est perdu et il voulais l'avoir plus frais mercredi. Enfin moi je vois que ça parce que ozil il bouffe di maria dans tous les compartiments du jeu.

D'ailleurs je trouve pas di maria si bon que ça sur les 4 - 5 matchs du real que j'ai vu.

Pepe tres bon aujourd'hui aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Mourinho peut se passer de Özil ?

Seuls 2 joueurs étaient "libres" ce soir: Ronaldo et Benzema. J'pense que Mourinho a changé son fusil d'épaule, en la jouant tactique à mort. A l'aller, il avait essayer de jouer au foot, et s'était fait motter. Par contre, j'aurais peut être placé Ronaldo devant, en tant que réel finisseur, et Ozil en retrait, dans le rôle du Ronaldo d'aujourd'hui. Benzema -> Banquette.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...