Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Liga 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

C'est parti pour la passe à 10 et le match ennuyant....

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de regarder mais j'ai éteint le streaming au bout de 5min. Je suis juste le résultat via le forum.

La première période valait quand même le détour! Puis c'est intéressant de voir comment les équipes s'organisent pour tenir tête à barcelone. Mais là réduits à 10, y a plus rien à en tirer. Tout est faussé.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t0m4, les catalans simulent vraiment beaucoup, ou tombent facilement ?

 

Je te dirais ils tombent facilement c'est des petits gabarit et le championnat et pas trop physique, mais bon après va savoir si il se laisse pas tomber un peux aussi.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t0m4, les catalans simulent vraiment beaucoup, ou tombent facilement ?

Tombent très très facilement. Busquets se prend la cuisse de Marcelo, et se tient le crâne pendant 5minutes. Idem pour Adriano. C'est d'un ennui...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tombent très très facilement. Busquets se prend la cuisse de Marcelo, et se tient le crâne pendant 5minutes. Idem pour Adriano. C'est d'un ennui...

En C1, on va être handicapé ?! Genre, déjà pour récupérer la balle aux catalans c'est dur, mais si à chaque fois que t'y arrives, y a faute, c'est mission impossible !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Busquets, c'est que même quand il fait rien de répréhensible, t'as envie de lui mettre des gifles...C'est comme ça, c'est physique !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya bcp de mauvaise foi ici, j'aime pas le barça et ça me ferait vachement plaisir qu'ils se prennent une raclée, mais à lire les commentaires le match serait truqué .

 

Le barça joue bien, ils ont eu plusieurs occaz tres dangereuses, ils ne font pas la passe à 10 , ça attaque tres bien.

Le real manque un peu de réussite sur la tete de Ronaldo sauvé sur la ligne et son CF qui passe juste à coter , mais hormis ces 2 occaz, ils font pas trop le poids.Ils explosent tres fort en contre mais ça vendange fort surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas si tu joue assez physique contre eux comme le fait le Real ça les bouges pas mal du tous, une bonne rigueur en defense + un bon jeux physique on les gagnez et ça on sais le faire.

 

Sinon le Real reste assez dangereux mine de rien.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop drole comment le FCB fait tourné le ballon :lol:

Villa en mode vendange ce soir !

 

Affelay a trouvé plus rapide que lui ^^

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya bcp de mauvaise foi ici, j'aime pas le barça et ça me ferait vachement plaisir qu'ils se prennent une raclée, mais à lire les commentaires le match serait truqué .

Ouais c'est David ça! On le changera plus... :lol:

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa est un piètre footballeur. Juste borné jusqu'au couilles. Il n'a rien ce mec.

 

Oui je trouve qu'il pèse pas des masses, tombe assez facilement et jètes des buts par la fenêtre XD

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa est un piètre footballeur. Juste borné jusqu'au couilles. Il n'a rien ce mec.

 

C'est surtout depuis qu'il a arrêté de s'entrainer aux frappes pour passer à l'entrainement plongeon.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il n'y a pas de buts , le Barça c'est super chiant ... 200 passes en 5 minutes , 10 simulations toutes les 10 minutes , pas une seule frappe mise à part quelques tentatives ridicule de 40 mètres , etc ...

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...