Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Liga 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

6-0 but d'Ozïl

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si leur défense est a l'ouest, ils sont vraiment impressionant et CR7 est lancé pour exploser des records cette saison.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo il déroule cette saison mais il va arriver face au Barca il va vouloir se la jouer héros ou sauveur et il va faire un match pourrav :P

Gros gros Real Madrid en ce moment, la patte Mourinho est en train de faire effet. Les Galactiques 2.0 se lancent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même que les deux Clasico auront une importance capitale pour l'obtention du titre. Comme l'an dernier le Real et le Barca vont tout écraser sur leurs passages avec seulement deux ou trois accrocs en cours de saison mais ils seront toujours au coude à coude et bien devant les autres pour le sprint final.

 

On peut trouver à redire sur cette équipe du Real mais pour le moment le Barca n'a rien prouvé de plus cette saison. Ca m'énèrve d'entendre mes potes parler du Barca comme si ils avaient déjà tout gagnés ! Ils ont la poule la plus facile en LdC et hormis Valence ils n'ont pas joué de gros matches en Liga donc pour moi les deux équipes sont sur un parfait pied d'égalité en ce moment.

 

Faut aller sur fcbclan des fois c'est juste MDR. Les mecs c'est les rois du monde mais en fait pour l'éternité personne ne pourra les déloger. La prétention au sommet. C'est limite si ils n'ont pas gagné la LdC l'an passé par défaut et pareil cette année. Impossible pour eux de concevoir que le Barca puisse avoir de la concurrence et surtout pas en Espagne.

 

Purée j'éspère que Mourinho va foutre le bordel en Liga et qu'il fasse tomber un peu Guardiola et les siens de leur nuage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le Real va largement dominer le Barça.

En comparaison avec l'année dernière: c'est dans des matches contre les Getafe, Santander ou autre que Ronaldo essayais tout tout seul, et hier ils ont jouer collectif, et non de Dieu c'était pas mal à voir!

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà c'est reparti, pour la 100ème fois la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain, vous vous souvenez l'an dernier, le barça - inter en poule ou l'inter a quasiment pas frappé au but et ou le barça c'était amusé devant, on est en octobre, c'est pas parce que le Real est en forme en ce moment qu'il faut tirer ces conclusions .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà c'est reparti, pour la 100ème fois la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain, vous vous souvenez l'an dernier, le barça - inter en poule ou l'inter a quasiment pas frappé au but et ou le barça c'était amusé devant, on est en octobre, c'est pas parce que le Real est en forme en ce moment qu'il faut tirer ces conclusions .

Oui d'accord mais pour une fois depuis longtemps qu'ils jouent bien depuis quelques matchs ca fait bizarre ^^

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà des résultats c'est aussi le fond de jeu.

On voit nettement la différence entre le Real version Pellegrini et celui version Mourinho.

 

Beaucoup attendaient le match contre Milan pour faire un premier test. Test réussi et j'entends dire après que le Milan ne vaut pas grand chose de toute façon et donc que ça ne prouve rien sur le niveau du Real ect...

Tout ça pour dire que même si Madrid explose le Barca 4-0 on trouvera encore quelque chose à dire pour les faire *****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà des résultats c'est aussi le fond de jeu.

On voit nettement la différence entre le Real version Pellegrini et celui version Mourinho.

 

Beaucoup attendaient le match contre Milan pour faire un premier test. Test réussi et j'entends dire après que le Milan ne vaut pas grand chose de toute façon et donc que ça ne prouve rien sur le niveau du Real ect...

Tout ça pour dire que même si Madrid explose le Barca 4-0 on trouvera encore quelque chose à dire pour les faire *****.

+1 le Real comparé à l'année derniere produits du jeu même s'il joue beaucoup en contre.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 le Real comparé à l'année derniere produits du jeu même s'il joue beaucoup en contre.

Sa c'est du a la faiblesse de le défense d'hier, c'est quand même honteux de se prendre 4 but quasiment identique, mais bon passons c'est vrai qu'au niveau du jeu c'est plutôt pas mal et plutôt jolie a voir, c'est vrai que c'est tôt dans la saison mais Mou semble tellement avoir travailler qu'on peut penser que cette équipe n'a pas atteint son vrai niveau.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux pour voir les effets du travail de Mourinho c'est de faire la parallèle avec le Real l'an passé à la même époque.

 

J'irai même plus loin en disant que le Real de Pellegrini n'a jamais évolué durant la saison, un jeu quasiment inexistant, des mouvements stéréotypés comme pas possible, un coaching assez douteux et une gestion de l'effectif assez étrange. Au bout du compte le Real fait une belle saison en Liga avec un grand nombre de points mais insuffisant et on peut reprocher les deux Clasicos complètement calamiteux côté madrilène et à l'arrivé c'est le Barca qui est champion. Et sur la scène européenne c'est tout ce qu'il y'a de plus logique.

 

Peut-être que Mourinho ne gagnera rien cette année mais il est en train d'imposer un style et une philosophie au Real Madrid ce que le club a perdu depuis un moment maintenant. Tôt ou tard son travail paiera j'en suis convaincu même si ça se fait sur plusieurs années, je suis persuadé qu'il gagnera quelques titres avec Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la mi-temps, l'oreal est mené 1a0 avec un but de trezeguet, decidement hercules ne réussit pas au grosse équipe

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 2 but de CR7 et c'est fini

 

Victoire final 3a1, ils ont montré une forte capacité de réaction grace notamment a une excellente rentrer de Benzema.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être le déclic pour Benzema ce match... wait and see.

 

Ronaldo qui continue à chiffrer, le mano à mano pour le pichichi va être beau cette année entre lui et Messi en éspérant qu'ils ne rencontrent pas de blessure pour de grosse periodes (CF Ronaldo l'an passé).

 

Terrible la patate du portugais sur le but de Di Maria :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit un match comme Barcelone - Seville, on se rend compte que vraiment le niveau de la Liga, en dehors de Barcelone et du Real Madrid, est vraiment très faible et que les équipes ne valent pas grand chose ...

 

Il n'y a vraiment que les footix qui trouve que la Liga est plus plaisante à regarder que la Premier League, je m'enmerde comme pas possible devant un match de haut de tableau du Barca, avec des possessions de 70% et des 4-0, les équipes entrent déjà perdantes dans leur tête sur le terrain. Il n'y a que le clasico qui mérite d'être vu dans ce championnat de ***** ...

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Liga s'est Barcelona Vs Real comme en Ecosse avec le Celtic et les Rangers. Un championnat à 2. Un championnat à 2 aussi entre Messi et Ronaldo les 2 monstres du foot actuellement

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
×
×
  • Créer...