Aller au contenu

Diego Forlan


Gua2loup1

Messages recommandés

Un ancien de nos joueurs qui débarqua à United lors de ses 23 printemps mais il n'était pas assez patient et voulant jouer régulièrement il s'envola direction l'Espagne.

On se rappellera toujours de lui pour ses buts importants contre Liverpool et Chelsea et pour avoir été le premier (et pour l'instant le seul) uruguayen à jouer à United !!

 

Il vient de remporter le titre de meilleur joueur de la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud et ceci, à 31 ans. Il est aussi co meilleur buteur du tournoi avec Muller, Villa et Sneijder.

 

Il a eu une saison bien remplie après la victoire en Europa League, demie de CDM c'est excellent je suis vraiment très content pour lui il le mérite, c'est un grand attaquant, son style de jeu me plaisait déjà à l'époque mais bon il voulait jouer c'est compréhensible et à United les places sont chères on le voit encore maintenant.

Mais bon il m'aura bien fait vibrer durant cette CDM, d'ailleurs il n'a marqué que des buts magnifique, pour moi ce titre de meilleur joueur est mérité :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Distinction amplement méritée pour Diego, qui a réalisée une CDM magnifique avec son pays que personne n'attendait à ce niveau, chapeau Mr Forlan. :)

 

Depuis hier soir il est devenu un outsider sérieux à la victoire finale pour le Ballon d'or 2010 et franchement j'espère qu'il le gagnera, au vue de sa saison, il n'y a même pas discussion!!!

 

Si seulement il avait pu évoluer à ce niveau chez nous :rolleyes: :rolleyes: cela aurait été super!!! Malheureusement on ne risque pas de le revoir sous le maillot mancunien et c'est fort dommage! :(

 

Bonne continuation à toi Don Diego :)

 

 

Ps: Bonne idée Jay ce topic !!! ;) Par contre tu ne l'a pas crée chez les ND !!! Allez au boulot :P

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvenir souvenir....

 

 

Désolé si ça a déjà été posté !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si la règle d' un carton jaune pour avoir enlever le maillot existait, il adorait ça le Diego apparemment. Je me rappelle aussi d' un match où il avait carrément envoyé son maillot dans les tribunes et avait joué torse nue pendant quelques instants.

 

 

Je le regrette vraiment Forlan :wub:

 

Merci jinh.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvenir souvenir....

 

 

Désolé si ça a déjà été posté !

 

La plus part des buts sont MAGNIFIQUES ! :wub:

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que depuis mes 15 ans, j'ai toujours eu la même adresse MSN : " Diegoforlan ". Tout le monde me demandait mais qui est ce ? Aujourd'hui, tout le monde comprend. C'est un peu tard mais bon...

 

Forlan, un joueur exceptionnel. La chair de poule à chacune de ses célébrations !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous, mais chaque fois que je le vois, je ne peux m'empêcher de penser à Claudio Caniggia, déjà par la ressemblance physique, mais également avec un style de jeu qui se rapproche, à part que Diego est un peu plus buteur ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan, c'est l'attaquant ultra complet par excellence.

 

Il sait tout faire, ni plus ni moins. Quand tu penses que nous avions une attaque composée de Van Nistelrooy, Forlan, Solskjaer... Difficile de faire mieux !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un vrai buteur,en voyant ça on se demande comment il n'est pas resté a manchester,dommage!

Bah tout simplement parce qu'il était mauvais avec nous, malgré quelques superbes coups d'éclat et un effectif dur à challenger à l'époque (RVN, supersub Solkjaer, y avait aussi Bellion si je ne me trompe pas :) )

 

EDIT : j'ai failli oublié Smith ^^ et en 2003 on a acheté Saha dc niveau confiance pour le jouer = 0 !! ;)

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan, c'est l'attaquant ultra complet par excellence.

 

Il sait tout faire, ni plus ni moins. Quand tu penses que nous avions une attaque composée de Van Nistelrooy, Forlan, Solskjaer... Difficile de faire mieux !

 

Mainenant on a Berbatov ,Diouf,.. :sors:

Modifié par Beck's2740

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute on a peu de chance de le revoir pointer à United , peut être à shitty dans le pire des cas :(

 

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvenir souvenir....

 

 

Désolé si ça a déjà été posté !

Quel beau joueur, quand même. Son bilan a United est peut-être mitigé mais dans chacune de ses réalisations, on sent que ce mec a quelque chose en plus. Ses déplacements, ses appeles en profondeurs ... Et que dire de ses frappes chirurgicales ? :o Moi le temps de ces 17 buts, j'ai retrouvé le joueur que je connais actuellement. Mais en voyant cette vidéo je me dis aussi "quel gâchis" ... Il mériterait une seconde chance à United. Malheureusement les finances désastreuses du club accouplées à ses 31 ans représentent un frein considérable pour cet éventuel transfert ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel beau joueur, quand même. Son bilan a United est peut-être mitigé mais dans chacune de ses réalisations, on sent que ce mec a quelque chose en plus. Ses déplacements, ses appeles en profondeurs ... Et que dire de ses frappes chirurgicales ? :o Moi le temps de ces 17 buts, j'ai retrouvé le joueur que je connais actuellement. Mais en voyant cette vidéo je me dis aussi "quel gâchis" ... Il mériterait une seconde chance à United. Malheureusement les finances désastreuses du club accouplées à ses 31 ans représentent un frein considérable pour cet éventuel transfert ...

Et sincèrement même si il a du respect pour fergie il acceptera jamais de revenir et je le comprend

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse madrilène (As, Marca) est unanime sur un point ce matin : la Juventus a fait de Diego Forlan sa priorité et va proposer 20 millions d'euros à l'Atletico Madrid pour s'assurer les services du meilleur joueur de la dernière Coupe du monde.

 

Europsort

 

Un club à sa taille dommage qu' ils ne soient pas en CL cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Forlan file en Inde !

 

Diego Forlan est en Inde ! Le buteur de l'Atletico Madrid, principal artisan de la 4e place de l'Uruguay au Mondial sud-africian et désigné meilleur joueur du tournoi, se trouve à Calcuta pour les besoins d'une émission de télé-réalité. Ultra populaire en Inde, l'émission The Match met en scène des footballeurs du pays. Forlan y occupera le rôle de mentor, chargé de conseiller mais aussi de juger les joueurs indiens.

 

Le goleador de la Celeste restera à Calcuta jusqu'au 1er août avant de repartir en Uruguay terminer ses vacances. Il rejoindra ses partenaires madrilènes le 9 pour entamer sa préparation. Le 27 août prochain, l'Atletico affrontera l'Inter Milan, au stade Louis-II de Monaco, pour tenter de décrocher la Supercoupe d'Europe.

 

francefoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Interrogé par la radio Rai Sports, le Madrilène n’a en effet pas caché que l’Inter Milan ne le laissait pas insensible. « Moratti me veut ? Ce serait un rêve de jouer au plus haut niveau, même si pour l’instant il n’y a rien de concret. Cette équipe nerazzurra est une grande équipe avec de grands joueurs. Remporter trois titres en une saison n’est jamais facile. » Courtisé par les champions d’Europe en titre, Forlan reste donc plus que jamais en lice pour succéder au jeune Mario Balotelli toujours plus proche de Manchester City.

 

Je l'apprécie énormément, mais à 31 ans ...

 

Ok Milito a explosé à 30 ans, mais bon, en plus on se retrouverait avec trois purs 9 pour deux places ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Vraiment un super joueur, ses buts à MU sont tous splendide mais bon faut dire qu'à l'epoque avec tout ce qu'on avait en attaque meme un joueur de sa qualité ne pouvait s'imposer et il n'avait pas la patience d'attendre, mais quelle attaque de fou on aurait eu apres la période RVN et co , ça laisse rêveur.

 

Sinon diego forlan c'est aussi ce raté incroyable avec nous :

http://www.megavideo.com/?v=4ZU9R4D6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair quand il était chez nous, je n'était pas très fan mais au fur et à mesure j'ai commencé à l'aprrécier ! ET puis il est parti et à pris pas mal de masse musculaire et est devenu le joeur que l'on connait tous !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...