Aller au contenu

Vos floquages sur les maillots 10-11


Mareff

Votre maillot sera floquer  

158 membres ont voté

  1. 1. Votre maillot sera floquer du nom de...

    • Rooney
      17
    • Berbatov
      6
    • Scholes
      28
    • Giggs
      26
    • VDS
      1
    • Ferdinand
      1
    • Vidic
      7
    • Evra
      0
    • Rafael
      3
    • Fabio
      0
    • Nani
      14
    • Anderson
      3
    • Valencia
      2
    • Fletcher
      6
    • Hargreaves
      3
    • PIG
      0
    • Chicharito (ou Hernandez)
      22
    • Une future potentielle recrue (Benzema, Ninis, ...)
      2
    • Flocage personnel (surnom ou autres)
      12
    • Gary Neville
      5


Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

moi j'ai pris pour la deuxieme année consécutive rooney =) Mais comment vous faite pour avoir le flocage de giggs ou scholes parse que en magasin sa se fait pas comme flocage ces noms la et c'est chiant

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pris pour la deuxieme année consécutive rooney =) Mais comment vous faite pour avoir le flocage de giggs ou scholes parse que en magasin sa se fait pas comme flocage ces noms la et c'est chiant

Je l'ai pris en même temps que je l'ai commandé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon oncle m'a offert celui de Chicharito tout droit de Londres en aout :wow: L'année prochaine je lui demande Nani , Berbatov ou Rooney...Je sais pas encore , mais Nani me tente vraiment...

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mon oncle m'a offert celui de Chicharito tout droit de Londres en aout :wow: L'année prochaine je lui demande Nani , Berbatov ou Rooney...Je sais pas encore , mais Nani me tente vraiment...

 

Je prefère Nani ou Rooney :wow: :wow: à Berbatov ^^

Hala Madrid !!!

Manchester United en Force !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan Giggs tout droit sorti de la boutique du stade, j'ai quand même longuement hésité avec Chicharito ... En plus c'était le soir du match contre Marseille avec son doublé sympathique mais pas de regrets ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris chicharito depuis le début de la saison car je sentais qu'il allait faire mal... et franchement je ne me suis pas trompé....

 

T'as bien eu raison, perso je le voyais pas aussi fort dès la première année, comme beaucoup je pense ... Pour en revenir au maillot, je voulais Giggs depuis longtemps donc j'en ai profité, Chicharito sera pour la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dit premier garu n'est pas garu ooohh

C'est deuxième garu qui est niata oooh aaah

J'ai même pas fait attention, pour moi c'était tellement évident, comment ai je osé... Je vais devoir l'écrire :

 

GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE GARY NEVILLE

 

Je pense que cela devrait ne plus se produire :D

 

Un Grand Pardon pour l'écorchage du Grand, Du Mythique Gary Neville The True Red :D

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'avais posté un message similaire sur un autre topic - dont ce n'était pas le sujet - donc maintenant que j'ai retrouvé le bon je réitère ma requête : j'ai acheté un maillot away de cette année sans floquage, et là j'aimerais le floquer, savez-vous où je peux le faire ? Je ne veux pas un floquage à deux balles, mais le "vrai" avec la police originale tout ça tout ça.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...