Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe de la Ligue et Coupe de France


Bibu

Messages recommandés

J'ai un pote qu'est parti voir le match car fan de Marseille. Je lui ai dit "bon courage".

 

J'ai 2-3 potes qui sont montés à Paris aussi pour représenter nos couleurs.

 

Pour le moment ils sont pas bien gâtés.

 

Quand je vois Ait-Fana en tribunes (qui n'est pas suspendu) et Camara sur le terrain je me pose vraiment des questions...

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre ne sait pas que c'est à lui de siffler je crois

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valbuena c'est pire que Nani! A peine on le touche, il saute, il roule, il se tient partout...

 

L'arbitre a plutôt une façon bizarre de justifier ses choix.

 

Et voilà Taiwo... :(

 

On a eu la même réflexion :D

En même temps impossible de rester stoïque devant le cinéma de ce mec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de ces danseuses Valbuena.

Belle frappe de Taiwo

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa se joue a pas grand chose, malheuresement je sais pas si Montpell arrivera a revenir.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les gars, première mi-temps très équilibrée avec un bon MHSC, 2eme mi-temps l'OM bien plus dangereux avec des occasions sur coups francs avec des situations dangereuses face au MHSC qui a quand même reculé et refusé légèrement le jeu.

 

Avec les tripes, avec le coeur, belle victoire et un arbitre qui oublie des cartons tout de même sur le but Heinze est en position illicite.

 

Valbuena se prend énormément de coups il se protège en faisant du cinéma. Taiwo offre une Coupe de la Ligue avant de partir.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma télé étant rétablie, je pouvais voir le match, mais je n'ai pas voulu! Je ne voulais pas gâcher 2h juste pour une finale de la Coupe de la Ligue où en plus l'OM finit par s'imposer!!!!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Marseille est typiquement ce qui se fait de mieux en France, ultra-physique (Mandanda,Taiwo, Diawara...) et très discipliné défensivement, un but leur suffit, ce qui explique pourquoi ils gagnent autant de matchs, mais on est bien placé pour savoir que ça ne suffit pas pour l' Europe, où la technique et puissance offensive sont primordiales. Deschamps a tout compris et avec les moyens qu' il a, il fait le maximum, pas sûr qu' il reste très longtemps par contre, il a faim de C1 je pense.

Pour moi cette finale est à l' image de cette saison de Ligue 1!

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est bidon, c'est le stade de France pas le Vélodrome. Ils iront chanter à Marseille mais pas devant tous les Montpelliérains. C'est assez dur comme ça de perdre une finale, pas besoin d'avoir à subir les chants Marseillais en prime.

 

Et avec leur pub contre les Supporters violents, ça me fait vraiment pitié..

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé le match. Montpellier a pressé très haut, a montré beaucoup d'engagement ! Sinon, Valbuena, il mériterait des bonnes claques ! Dommage qu'il n'ait pas joué contre Manchester. Un bon tacle dans ses jambes made in england, ça m'aurait bien fait plaisir !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est bidon, c'est le stade de France pas le Vélodrome. Ils iront chanter à Marseille mais pas devant tous les Montpelliérains. C'est assez dur comme ça de perdre une finale, pas besoin d'avoir à subir les chants Marseillais en prime.

 

Et avec leur pub contre les Supporters violents, ça me fait vraiment pitié..

Il est normal de chanter après une victoire, tu es dans une finale de LDC tu la gagnes tu chantes pas? Ou alors t'es avec ton téléphone à prendre des vidéos comme les spectateurs lambdas lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...