Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe de la Ligue et Coupe de France


Bibu

Messages recommandés

La Coupe de la Ligue débutera par le premier tour les 30 et 31 juillet 2010.

 

Angers SCO - SC Bastia (Nat)

Evian TG FC - RC Strasbourg (Nat)

Grenoble Foot 38 - EA Guingamp (Nat)

Clermont Foot - FC Metz

Dijon FCO - Amiens SC (Nat)

ESTAC - Stade de Reims

Tours FC - Vannes OC

AC Ajaccio - FC Istres

Boulogne Côte d'Opale - FC Nantes

Havre AC - Le Mans FC

Stade Lavallois - Châteauroux

CS Sedan - Nîmes Olympique

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

HAC 2-1 Le Mans :bj:

 

J'étais au match. Les débuts du jeune gardien belge Van Hammel, début très bizarre pour lui mais il a fait plusieurs parades décisives !

 

Le 3ème but était pas loin pour nous, mais Alla a catapulté le tir sur la transversale, mais bon, la qualification est là, et avec la manière ! Et quelle ambiance :)

 

Tu dois être très fier d'avoir l'avatar du HAC Ronaldo 07 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le programme du deuxième tour

 

Reims (L2) - Le Havre (L2)

Clermont (L2) - Boulogne-sur-Mer (L2)

Ajaccio (L2) - Vannes (L2)

Amiens (Nat) - Bastia (Nat)

Nîmes (L2) - Laval (L2)

Guingamp (Nat) - Evian-TG (L2)

 

Un club de National sera au troisieme tour... Espérons qu'il s'agira de Bastia !!! Et que l'on recevra enfin pour une coupe nationale... ca devient lassant de toujours se deplacer

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon club de coeur Guingamp recevra le promut Evian, pffff toute façon, cette coupe n'est pas importante. Je pense que quand tu es en national, le plus important n'est pas la coupe de la ligue, elle ne fait que surchargé le calendrier qui est déja conséquent en nation (je rappelle qu'il y a 21 équipes en national). Donc si l'EAG se fait éliminer, ça serait un "mal" pour un biens. Si on aurait pu éviter de jouer cette coupe en carton ça m'aurait fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Mon club de coeur Guingamp recevra le promut Evian, pffff toute façon, cette coupe n'est pas importante. Je pense que quand tu es en national, le plus important n'est pas la coupe de la ligue, elle ne fait que surchargé le calendrier qui est déja conséquent en nation (je rappelle qu'il y a 21 équipes en national). Donc si l'EAG se fait éliminer, ça serait un "mal" pour un biens. Si on aurait pu éviter de jouer cette coupe en carton ça m'aurait fait plaisir.

C'est de la mauvaise foi sur ce genre de Coupes en fait.

 

Elle devient importante si par bonheur tu arrives en demies, là tu la veux et une défaite à ce stade donne les boules.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour son entrée en lice en seizième de finale de la Coupe de la Ligue, Toulouse se déplacera à Boulogne-sur-Mer. Le TFC y retrouvera quelques anciennes connaissances telles que Daniel Moreira, Jérémy Blayac ou Vincent Bessat tous passés par la Ville Rose. Cette rencontre sera programmée soit le mardi 21ou le mercredi 22 septembre.

 

Les 16èmes de finales de la Coupe de la Ligue :

 

Saint-Etienne - Nice

 

Arles-Avignon - Caen

 

Boulogne-sur-Mer - Toulouse

 

Lorient - Brest

 

Monaco - Lens

 

Sochaux - Bastia

 

Nîmes - Valenciennes

 

Guingamp - Rennes

 

Ajaccio - Le Havre

 

Nancy - Bordeaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour son entrée en lice en seizième de finale de la Coupe de la Ligue, Toulouse se déplacera à Boulogne-sur-Mer. Le TFC y retrouvera quelques anciennes connaissances telles que Daniel Moreira, Jérémy Blayac ou Vincent Bessat tous passés par la Ville Rose. Cette rencontre sera programmée soit le mardi 21ou le mercredi 22 septembre.

 

Les 16èmes de finales de la Coupe de la Ligue :

 

Saint-Etienne - Nice

 

Arles-Avignon - Caen

 

Boulogne-sur-Mer - Toulouse

 

Lorient - Brest

 

Monaco - Lens

 

Sochaux - Bastia

 

Nîmes - Valenciennes

 

Guingamp - Rennes

 

Ajaccio - Le Havre

 

Nancy - Bordeaux

 

OSEF Toulouse ! Allez le HAC :bj::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

CdL : plus d'argent et tirage intégral

 

L'OM est le tenant du titre de la coupe de la Ligue. La compétition pour la saison 2010/2011 a déjà débuté et les 16es de finale se tiendront les 21 et 22 septembre. L'OM est exonéré de ce tour et fera son entrée en lice en 8e de finale.

 

La saison dernière, lors de sa victoire contre Bordeaux au stade de France, l'OM avait empoché la somme de 1.6 million d'euros. Cette saison, la LFP a augmenté les dotations de la compétition. Le vainqueur gagnera 1.7 million d'euros.

 

De plus, à partir des quarts de finale, les têtes de série qui serviront pour le tirage des 8es de finale disparaitront et un tirage au sort intégral sera effectué.

 

lephoceen.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le programme des 1/16 eme de finale de la coupe de la ligue avec 2 derbys breton :breton: :

 

Mardi 21 septembre 2010

20h00 : Nîmes (L2) - Valenciennes

20h00 : Ajaccio (L2) - Le Havre (L2)

20h45 : Lorient - Brest

 

Mercredi 22 septembre 2010

18h00 : Monaco - Lens

20h45 : Saint-Etienne - Nice

20h45 : Arles-Avignon - Caen

20h45 : Boulogne (L2) - Toulouse

20h45 : Sochaux - Bastia (National)

20h45 : Guingamp (National) - Rennes

20h45 : Nancy - Bordeaux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'savais qu'tu viendrais la ramener dès la fin du match !! xD

 

Osef de ce trophée, on veut la montée en L1 pour vous bottez l'train ^^

 

Et faire bouffer de l'herbe à votre gros porc de président aussi accessoirement =)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant neutre, je concluerais par un Gard à l'Hérault :lol:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais vivre un grand moment de télé avec les deux commentateurs de france 3 région pour le match Boulogne-TFC ils sont entrain d'inventer des noms et citer des joueurs qui ne sont pas sur le terrain coté TFC au bout d'un quart d'heure ça fait rêver !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh doucement, il est pote avec une de mes cousines alors calme toi :kill::D

Il est nul j'y peux rien !!!

 

Fais chi.er prolongation,bon allez demain je fais grève !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...