Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe de la Ligue et Coupe de France


Bibu

Messages recommandés

Prochain tour j'annonce Nice-PSG et Lille-Angers

Si on gagne celle-là on passe meilleur equipe de coupe au total je crois ( CdL + CdF ).

J'espere un PSG-Nice en finale.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que l'OM perde sa finale de Coupe de la Ligue pour ça.

Mea culpa... l'OM et le PSG sont a égalité ( 10 CDF et 1 CDL pour l'OM, 8 CDF et 3 CDL pour le PSG )...Mais l'OM a gagné la majorité de ses coupes avant-guerre :D :D

 

Ah les coupes ? les compétitions qui servent plus à rien sauf faire jouer les coiffeurs ou les prépubères ?

:mellow: :mellow: C'est valable pour la FA Cup ?

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais osef, de quand ça date ;)

Exact, sinon les supporters de Chelsea vont rappliquer en disant que beaucoup de trophées de United datent et que eux non :rules::P

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de France a été effectué dimanche soir. Le PSG se déplacera à Angers (L2) tandis que Nice accueillera Lille au stade du Ray.

 

Tirage au sort

Angers (L2) - PSG

Nice - Lille

 

Les rencontres se dérouleront les 19 et 20 avril prochains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Historiquement le PSG est souvent bien servi dans les tirages, c'est encore le cas pour cette demi finale, ils vont aller en finale.

 

PS : On a gagné 4 coupes de France après guerre et une pendant. Avec quelques finales perdues également 8 fois

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Historiquement le PSG est souvent bien servi dans les tirages, c'est encore le cas pour cette demi finale, ils vont aller en finale.

Ça sent l'affiche que tout le monde attend à savoir, PSG-Lille !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Lille est bien parti pour aller en final. 0-2 (Hazard, Gervinho) après 60 minutes face à Nice. S'ils se qualifient, ça leur fera du bien sachant que pour le moment ils sont dans le creux de la vague.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille vs Paris en finale, une belle affiche entre deux équipes qui réalisent une belle saison.J'éspere une victoire du Losc lors de cette finale, c'est pas contre le PSG , mais j'aimerait un peu de changement dans les noms de vainqueur ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Nice ne se soit pas qualifié... Une cruelle déception, on va se taper un match de compromis avec des boeufs en tête dirigeante avec le Thiriez pour contempler.

 

Le PSG a été facile hier soir, Angers aurait pu égaliser lors de leurs 10 minutes de folie mais c'est a peu près tout.

 

Attention à l'arbitre qui pourrait être acquis à la cause de la Leproux Team. Comme un échange de bons procédés.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris en finale contre Lille, plus qu'à la gagner maintenant et garder la coupe ! :psg:

 

 

Super Nêné de retour ??? 2 passes, 1 super but et une reprise de volée qui s'écrase sur la barre ... Yeahhhh :)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du palmarès* de ces dernières années, ça va être difficile pour Lille. La coupe de France, c'est un peu la coupe du PSG. Ils ont beaucoup plus d'expérience dans cette compétition que les Lillois qui ne sont plus allés en finale depuis 1955. Ca risque de peser dans la balance!

 

*6 finales dans les années 2000 dont 3 gagnées.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez le Losc :)

+100 :) J'espère qu'ils vont le gagner ce titre.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diawarra il fait d'ces fautes...

 

Les supporters avec le lasers vert...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que ça joue mal.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mr Cheyrou encore, encore !! "

 

Mon dieu c'est horrible, je crois que j'ai jamais vu un match comme ça.

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...