Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Minable. Je suis dégoûtée. Pis rien qu'à penser comme ça doit rire là ... -_-

Si ça peut te réconforter, dit toi que MU est bientôt champions :P

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minable. Je suis dégoûtée. Pis rien qu'à penser comme ça doit rire là ... -_-

Toulouse est habitué lol, un match raté au mauvais moment ce n'est pas non plus catastrophique de manière comptable.

 

Le point positif et il en faut c'est d'être revenus au score de nulle part.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs de l'ASM étaient meilleurs ou Deschamps avaient une autre mentalité ? ^_^

Il y avait de grosse personnalités à Monaco et avec des moyens supérieurs dû à la facilité fiscale qui règne à Monaco lol

 

Non mais on a perdu combien de points à domicile ? 17. Minable, minable, minable.

6eme équipe à domicile, meilleure équipe à l'extérieur :D

 

Double post SK

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier Deschamps opportuniste? Je ne vois pas où est son opportunisme...

Il arrive à passer pour un mec compétent. J'avoue, je ne sais pas comment il s'y prend. Parce que ce soir son incompétence est criante. Cheyrou qui sort ... alors que c'est le moins mauvais. Rémy recruter pour jouer ailier droit alors qu'il ne sait pas dribbler ...

 

Ce mec niveau recrutement il vaut rien :

- M'Bia 12 M. Mdf qui devient DC. Donc 12 M pour un DC ?

- Bocaly viré pour Azpi 7M. Ouais ok bonne opération financière.

- Rémy recruté pour jouer ailier droit. 12 M. Ok bien joué ... son poste c'est attaquant de pointe.

- Gignac 15 M ... A ce prix la, pas moyen d'avoir un petit mieux en prospectant ?

- Lucho 18 M. Bon joueur. Mais s'il est pas mis dans bonnes conditions, ça sert à rien. Ce joueur est tributaire d'un collectif. Or l'OM de Deschamps c'est un collectif bidon.

...

 

niveau tactique. Pas d'ailier de formation dans l'effectif. Bah jouons en 451. Ok ...

Niveau relance j'en parle pas. C'est catastrophique.

Appel de balle, jeu sans ballon. Pareil catastrophique.

Balle au pied ? technique catastrophique.

 

Bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antonetti, sérieusement je sais pas. Il a entraîné jusque la que de petits clubs. Avec plus de moyens, continuera t-il dans le blindage ou essaiera t-il de faire autre chose ? C'est la question.

 

M'enfin c'est clair que Antonetti c'est pas celui que j'irai chercher ... Je sens qu'on va encore s'emmerder bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrive à passer pour un mec compétent. J'avoue, je ne sais pas comment il s'y prend. Parce que ce soir son incompétence est criante. Cheyrou qui sort ... alors que c'est le moins mauvais. Rémy recruter pour jouer ailier droit alors qu'il ne sait pas dribbler ...

 

Ce mec niveau recrutement il vaut rien :

- M'Bia 12 M. Mdf qui devient DC. Donc 12 M pour un DC ?

- Bocaly viré pour Azpi 7M. Ouais ok bonne opération financière.

- Rémy recruté pour jouer ailier droit. 12 M. Ok bien joué ... son poste c'est attaquant de pointe.

- Gignac 15 M ... A ce prix la, pas moyen d'avoir un petit mieux en prospectant ?

- Lucho 18 M. Bon joueur. Mais s'il est pas mis dans bonnes conditions, ça sert à rien. Ce joueur est tributaire d'un collectif. Or l'OM de Deschamps c'est un collectif bidon.

...

 

niveau tactique. Pas d'ailier de formation dans l'effectif. Bah jouons en 451. Ok ...

Niveau relance j'en parle pas. C'est catastrophique.

Appel de balle, jeu sans ballon. Pareil catastrophique.

Balle au pied ? technique catastrophique.

 

Bref ...

Tu es très dur je trouve avec tout ce que tu dis

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antonetti ça doit être le mec qui en a le plus , vu les gueulantes qu'il pousse à chaque match. Je suis en admiration devant ce mec ^^

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille s'en sort bien, on méritait beaucoup mieux on a été bien meilleur dans le jeu avec notamment une bonne maitrise au milieu du terrain et une bonne circulation de balle !!!

 

C'est un bon point pour le maintien mais vu la physionomie du match le résultat est amer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lissandro qu'a vraiment joué radin quand même, y a un coéquipier seul et il préfère tirer...

Puis Toulalan pas de chance non plus. :D

 

Lloris est vraiment impeccable, copie propre du gardien lyonnais.

 

Et but de Lissandro. 3-0 ^_^

Minimum syndical lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lissandro qu'a vraiment joué radin quand même, y a un coéquipier seul et il préfère tirer...

Puis Toulalan pas de chance non plus. :D

 

Lloris est vraiment impeccable, copie propre du gardien lyonnais.

 

Et but de Lissandro. 3-0 ^_^

Au fait Lloris n'a eu qu'un arrêt à faire... Donc copie propre sans danger c'est pas difficile lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Lloris n'a eu qu'un arrêt à faire... Donc copie propre sans danger c'est pas difficile lol

 

Oui je sais :D J'ai regardé le match à partir de l'heure de jeu et de ce que j'ai vu c'était bon, sur les centres, jeu au pied.

M'enfin après c'est sûr qu'il a pas eu grand chose à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non au contraire.

 

Je pense que le mieux c'est de procéder par analogie. Quelle es tla situation la plus difficile pour chacun d'entre nous ?

- rester concentrer une heure et demi alors qu'on est totalement inactif ou quasi tout le temps ?

- faire son taff correctement pendant 90 minutes en étant quasi tout le temps sollicité ?

 

... Voila c'est difficile à prouver par A + B. Mais rester concentrer en ne faisant rien, ça semble plus difficile parce que jsutement c'est bien plus éprouvant dans la tête. Ca pousse forcément à la déconcentration de ne rien faire.

 

Les qualités essentielles d'un GB c'est à la fois physique mais c'est surtout dans la tête. Quel joueur de foot à part un GB peut subir ce genre d'épreuve ? Attendre que le temps passe sans se déconcentrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...