C RONALDO 7 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 En tout cas première bonne nouvelle, Malouda out pour Anfield, d'après Ancelotti. Lampard ne jouera pas non plus... http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=230110 Rebondissement puisque Malouda est apte pour jouer contre Pool. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregg Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Match au sommet ce week end à Anfield malheureusement, méme si Liverpool oppére un probant redressement et méme s'ils seront à domicile, je ne les voient pas de taille face à Chelsea. Un nul serait déjà un super résultat pour nous, pour pouvoir leur reprendre deux points (à condition de battre les Wolves, pas de mauvaise surprise, svp). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Après l'épisode de l'an passé Liverpool a intérêt de gagner :grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Match intéressant entre Bolton et Tottenham à 13h45. L'occasion de voir comment Tott' alterne championnat et gros match de Ligue des Champions. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 (modifié) On à déjà vu, c'est pas terrible . Ah bon, trois match de championnats joué par les Spurs après un match de LDC : 2 victoires, un nul. Jusque là, c'est plutôt pas mal. Modifié le 6 novembre 2010 par Mancunien-forever "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Qu'est ce qui est arrivé à Tottenham! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Bolton 4 - 2 Tott' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Victoire mérité de Bolton. J'ai décidement bien du mal a voir en Gareth Bale le joueur fantastique dont tout le monde me parle. Très très moyen aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 (modifié) bon après notre victoire, y a plus qu'à espérer un exploit de Liverpool... c'est dur à dire mais GO LIVERPOOL même un match nul ça serait pas mal ! Edit: j'oublais déjà que Liverpool a eu moins de temps de récupération que Chelsea Modifié le 7 novembre 2010 par bartpop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Tot' a souvent du mal à jouer après un match de Ligue des Champions, tant mieux pour nous "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Bah comme d'hab', ils sont habitués à réagir plutôt qu'agir. Comme Manchester United disons ^^ Liverpool - Chelsea. Moi je verrais bien une victoire 2-1 ou 2-0 de Liverpool, les Reds font toujours de bon matchs contre le Big 4. Et ils sont dans une bonne suite de victoire et de résultats positif, Stevie G est en forme aussi apres le match qu'il a sorti contre Leche, un match qui m'a beaucoup rappelé la final de la LDC Liverpool - Milan.AC .. Bref, j'espère que Liverpool tiendra tête à Chelsea, c'est tt ce qui importe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Aujourd'hui sera une magnifique journée pour nous ! Je prédis : Match nul d'arsenal contre Newcastle, victoire de WBA contre Manchester City et victoire de Liverpool contre Chelsea ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Aujourd'hui sera une magnifique journée pour nous ! Je prédis : Match nul d'arsenal contre Newcastle, victoire de WBA contre Manchester City et victoire de Liverpool contre Chelsea ! A la limite je préfère que City gagne parce que sinon il vont vouloir à tout pris ce rattraper contre nous Mercredi. Ce que je veux par-dessus tout c'est une victoire de Pool' contre Chelsea. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 (modifié) Tout comm Colman, je pense que nous auront de bonne surprises. Je vois les Gunners lâcher 2 points et Chelsea perdre. Pour City, espérons un match nul ou victoire mais avec des expulsé et une grosse fatigue avant mercredi. Modifié le 7 novembre 2010 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 D'ailleurs Tevez est toujours blessé ? "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 D'ailleurs Tevez est toujours blessé ? Oui ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Il a toujours pas joué depuis sa blessure contre Arsenal. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 (modifié) Espérons qu'il ne soit pas rétabli pour Mercredi parce que sans lui City est pas terrible. Modifié le 7 novembre 2010 par Mancunien-forever "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 J'ai parié 30 euros avec mon oncle qu'Arsenal ne gagnera pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 J'ai parié 30 euros avec mon oncle qu'Arsenal ne gagnera pas! Prépare tes 30euro.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 C'est moi ou Canal+ ne passent pas le match d'Arsenal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Newcastle a du mal a se mettre en place... Le but va pas tarder... J'espère le tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Non ils ne le passe pas Ca passe sur sky italia (si tu as) Transversale de Fabregas ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Tiote c'est un bon lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 C'est incroyable quand même Arsenal a chaque fois que il commence a avoir de la peine contre une équipe il commence a casser les jambes..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés