Mister Benji Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Allez plus que 15 minutes et j'aurais le bon prono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Pareil! Surtout je trouve pas Arsenal très fort, ils ont autant de points car ils ont rencontré des équipes faibles! S'ils jouent contre Chelsea de la même manière qu'ils ont joué contre Sunderland ben ça sent le score à la Blackpool pour eux Moi aussi je compte que sur City, mais eux faudrait qu'ils soient dans un bon jour. Et quant à Villa, je mise plus un centime sur eux depuis leur match contre Chelsea à Standforbitch la saison dernière... Faut pas mettre Villa sur le banc suite a un seul match, cette équipe peut faire la différence. Bon, le coup de la saison passé est chelou j'avoue .. comme pool qui donne la victoire Sinon Tottenham peut aussi joué les arbitres avec une équipe de très grande qualité. Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 je compte sur city demain pour enfin battre chelsea histoire de revenir à 1 point Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Moi, je pense que City est capable de battre Chelsea et franchement ça sera pas une surprise pour moi. C'est en plus a l'extérieur et sans Lampard et dans une moindres mesure, Kalou & Benayoun... C'est maintenant l'occasion rêvé pour nous de prendre des points sur eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Oui mais lui osef c'est une chèvre toute façon. Tu rigole ! C'est un monstre ce joueur...sauf qu'il joue dans le mauvais club c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Tu rigole ! C'est un monstre ce joueur...sauf qu'il joue dans le mauvais club c'est tout +1 ils ont rendu un grand espoir du foot un sérieux client et un joueur utile pour une équipe comme Chelsea, lui ne s'est pas cassé les dents là ou son frère a flanché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 On parle bien du mec qui vendange 95% de ses occasions ? Pour un attaquant qui évolue plutot ailier droit c'est pas mauvais, et il se créé des occasions oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Le premier vrai test pour Chelsea (après la CS ), je les vois bien se faire surprendre contre City. Surtout qu'ils vont pas forcément pouvoir compter sur l'impact physique vu que c'est plutôt costaud en face aussi ! Un petit 3-1 pour City, soyons fous ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 City est la première équipe qui peut inquiéter les Blues sur un match en PL. J'espère les voir réaliser le coup parfait, mais franchement j'y crois pas tellement. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 J'espere que city va stopper chelsea demain, ils ont largement les moyens de le faire, ils ont bien corrigés chelsea à stamford bridge la saison derniere. City est pour moi l'equipe la mieux armée pour répondre à chelsea sur le plan physique, ils ont aussi de tres bon joueur et vont vouloir montrer de belles choses face à un big four, et puis chelsea a laissé qq plumes face à newcastle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Gi99s Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Après le petit coup sur la tête qu'ils se sont pris face à Newcastle, l'absence de Lampard, les blessures de Kalou et Benayoun (3 semaines, ça tombe bien) et les matchs compliqués qui les attends (City, Arsenal, Villa), j'espère de tout mon coeur qu'ils vont perdre quelques points.. Et biensûr qu'on fasse le pleins de points!! S'il pouvait perdre au moins 5 pts (3pts contre City et 2pts contre Arsenal) se serait génial! Car il serait bien que Chelsea et Arsenal se neutralise pour que nos 2 plus serieux conccurents perdent 2 points chacun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Franchement j'espère que City gagnera mais j'ai déjà tellement été déçue par les adversaires de Chelsea surtout quand je pensais ces derniers capables de battre les Blues que je pars défaitiste. Comme ça, je serais moins déçue si Chelsea leur met une branlée "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Premier vrai test pour les blues. J'ai hâte de voir ça. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 C'est la qu'on a pas le choix de devoir etre supporter des citizens ... et cette saison on aura pas le choix de supporters les pool, arsenal, city, everton si on veut faire chuter chelski Wait et allons gagner a bolton au passage Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Je pense pas que Chelsea leur mettra une branlée.. Il ne faut pas oublier qu'ils sont assez physique aussi les Shitty!! Un bon match nul, ca ferait deja bien plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 (modifié) Espérons que City fasse le boulot comme l'année passée ou ils avaient chopé un 6/6 face aux Blues. Modifié le 25 septembre 2010 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Quelqu'un a les line ups ? J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Man City: Hart, Zabaleta, Kompany, Toure, Boyata, Milner, De Jong, Barry, Toure Yaya, Silva, Tevez. Subs: Given, Adebayor, Adam Johnson, Boateng, Lescott, Vieira, Jo. Chelsea: Cech, Ivanovic, Terry, Alex, Cole, Ramires, Mikel, Essien, Malouda, Drogba, Anelka. Subs: Turnbull, Zhirkov, Ferreira, Sturridge, Van Aanholt, Kakuta, McEachran. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 sop://broker.sopcast.com:3912/82153 http://www.veetle.com/index.php/channel/view#4c8e88aeb5576 Bon match a tous, et esperons que City fase un résultat. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Merci, même si c'est pas vraiment le bon topic. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Si Chelsea marque dans les 20 premières minutes cela donnerait des indications sur leur puissance ainsi que leur réussite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Ecoutez Tonton Alruud,2-1 pour city !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 (modifié) Merci, même si c'est pas vraiment le bon topic. Je sais mais si je le met sur le bon topic personne ne les verra. Modifié le 25 septembre 2010 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 (modifié) Il passe sur Canal pour les riches ! Modifié le 25 septembre 2010 par jinh J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Tevez Captain "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés