Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Qu'est ce qu'on va encore leur trouver comme excuses? Après un 6-0 en C1, un 1-1 contre la modeste équipe de Sunderland.

 

Je parie qu'on va nous parler d'arbitrage, de fatigue et de malchance..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il traînait derrière Bent, mais il touchait aucun ballon..

 

Mais je crois que les entrées de Zenden et Gyan les ont fait changé de système de jeu. Et comme Gyan a remplacé un milieu et s'est placé derrière Bent, je crois que Welbeck a pris la place du milieu sortant, à savoir Riveros.

 

M'enfin bon, ça change pas grand chose, il n'a pas été déterminant, malgré quelques mouvements intéressants.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"modeste équipe de Sunderland" :rules:

 

C'est très dur de se déplacer la - bas, et n'oublies pas qu'on a concéder le nul contre eux à domicile l'an dernier donc bon..

 

Ce n'est pas mon avis, juste ce qu'on va entendre dans les médias. ;) (C'était juste de l'ironie)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien joué sunderland :lol: wenger qui pleure parce que le but a été inscrit à la 94eme et 8 secondes <_< quel mauvais perdant celui là

 

 

Pour être totalement objectif, lors du dégagement avant l'action de but, l'arbitre aurait du siffler, le ballon était sorti des 16m et Zenden était dos au but :) !

 

Mais bon, on ne va pas se plaindre, la tête d'ulcère de Wenger après un but pareil, ça n'a pas de prix !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être totalement objectif, lors du dégagement avant l'action de but, l'arbitre aurait du siffler, le ballon était sorti des 16m et Zenden était dos au but :) !

C'est vrai. Mais Chamakh avait bien simulé avant la fin des 90'. Le ref' en a peut être tenu compte...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super résultat pour nous, faut donc demain gagner et passer devant eux.

 

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, il était invisible, c'est pas de bonne augure tout ça...

Ce n'est malheureusement pas surprenant.

 

J'ai vu le but de Ben Arfa, mais que fait le défenseur? Ainsi que les autres? même pas de soutien il joue le un contre un face au but aux 22 mètres, même pas un défenseur pour couper au 2eme rideau.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le but de Ben Arfa, mais que fait le défenseur? Ainsi que les autres? même pas de soutien il joue le un contre un face au but aux 22 mètres, même pas un défenseur pour couper au 2eme rideau.

Euh, il est arrêté donc cela reste du marquage individuel, ensuite son coup de rein lui permet de pouvoir armer sa frappe mais bon je pense que personne ne s'attendait à ce qu'il envoi une frappe pareil, et si un autre défenseur était monté sur lui et qu'au final il avait une passe qui aurait donc trouée l'axe de la défense alors tu te demanderais pourquoi le second défenseur a lâché son marquage car sans élan Ben Arfa n'avait aucune chance de marquer, donc au final saluons vraiment sa sublime frappe car les défenseurs ne sont vraiment pas à blâmer pour le coup.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne performance de sunderland encore une fois, après shity c'est arsenal qui tribuche las bas. Merci steve bruce lol.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 1-0 pour Chelsea après 1 minute de jeu...Enervant !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0, but de Malouda....Qui va les arrêter cette saison?

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...