Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Dans la situation actuelle de Liverpool, il n'y a que cela pour sauver leur saison. C'est un ticket qui sur le CV de Liverpool leur permet de recruter quand même quelques joueurs talentueux. Puis, se faire doubler par Everton, je pense pas que les supporters ainsi que le club voient cela comme une bonne chose.

 

Puis comme l'a dit OLH, Liverpool remonte la pente, gagner Arsenal serait un gag de confiance pour l'équipe, un signe fort aux supporters pour leur prouver que l'équipe va mieux. Puis les Scousers le savent, défaite ou non, ça changera rien, Manchester semble imprenable pour cette fin de saison, et tout sera bouclé après nos deux gros matchs.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne vois pas Pool laisser filer le match (et pourtant, l'année dernière, je faisais parti des rares qui sentaient que les Scousers se coucheraient devant les Blues, d'ailleurs, il y en a 2 qui se foutaient bien de ma gueule, jusqu'à ce que la passe de Gerrard les fasse taire).

 

Et je compte vraiment sur les Spurs pour foutre une branlée aux Gunners, s'ils gagnent là-bas, là par contre ils seront chauds bouillants.

 

Et puis déjà, sortons sans dégats de Newcastle et Everton, on pourra voir venir un peu après.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça soit sur francefootball ou lequipe, rien sur le pénalty flagrant non accordé à Blackpool, Pas le même son de cloches que nous contre Chelsea...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal-Liverpool je vois bien un 3-0 pour les gunners. Avec un auto-goal de Carragher et 2 pénaltys loupé par Gerrard.

Il me semble que Gerrard est out pour la fin de saison. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement pas, l'Europa League représente quelque chose pour eux ! Surtout s'ils peuvent se qualifier au dépens de Pool.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars SVP ne vous voilez pas la face, l'année dernière quand chelsea a jouer liverpool lors des dernières journée, j'ai suivi le match en faisant confiance à ces bande de trous à rats, au final un trés beau magnifique assist de gerrard pour notre copain drogba, la FA a juste oublier d'inscrire la passe de gerrard dans le nombre d'assist tellement gerrard etait super content d'avoir réaliser cette passe, liverpool va perdre contre arsenal, et cela même si arsenal joue avec leurs -16 ans! faire confiance à liverpool, hahaha jamais jamais jamais!! l'année prochaine j’espère que nos fans leurs écriront, Come back when you've won 19 !

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais pas confiance a Pool mais sur ce match je ne les voit donné le match comme la saison dernière, le problème et de savoir si l'équipe est capable de faire un résultat face a cette pauvre équipe de Arsenal qui aujourd'hui a peut etre gagné mais n'a encore une fois rien montrer.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel Europa League? Impossible ou presque pour eux!

Ils ont un point d'avance sur celui qui n'est pas qualifié donc ils sont + que jamais en course avec en + un match en retard pour rpendre 4 pts d'avance ou 2...

 

Si on gagne la Cup ou City cela libère en + une place.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez demander à un supportaire de pool de choisir entre se qualifier en europa league ou essayer de nous empécher de glaner notre 19éme couronne! la réponse sera vite fait!! mais comme certains d'entre vous l'ont dit, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, cette année c'est la notre!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas pousser, va sur le site francophone de Pool, si tu demande entre l'EL et notre 19ieme titre, ils veulent l'EL.

 

Et on ferais de même !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas pousser, va sur le site francophone de Pool, si tu demande entre l'EL et notre 19ieme titre, ils veulent l'EL.

 

Et on ferais de même !

Non, les fans francophones peut-être, mais les anglophones préfèrent largement empêcher MU d'avoir le titre... comment je le sais ? C'est un qui me l'a dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les fans francophones peut-être, mais les anglophones préfèrent largement empêcher MU d'avoir le titre... comment je le sais ? C'est un qui me l'a dit...

Un ne fait pas la majorité !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont un point d'avance sur celui qui n'est pas qualifié donc ils sont + que jamais en course avec en + un match en retard pour rpendre 4 pts d'avance ou 2...

 

Si on gagne la Cup ou City cela libère en + une place.

 

Non justement ce sera Bolton ou Stoke, l' an dernier Pompey devait y aller mais leur finance était incompatible! Donc à moins d' un effondrement de Tott, l' Europa ce sera devant la télé pour Pool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au choix je préfère city gagnant, bon c'est par solidarité pour mon frère et surtout car oui j'ai envie de voir city en ldc l'année prochaine. Juste pour voir de quoi ils sont capable. J'ai beau détester cette équipe, j'ai quand même envie de voir si ils ont les arguments pour faire quelque chose ou être juste figurant. Pis à choisir en terme de préférence city en ldc ou looserpool en coupe d'europe mon choix est très vite fait comme beaucoup je pense :D.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère POOL à city.

 

Pool c'est un passif fort dans l'histoire du foot anglais, et il faut que ça perdure !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...