Beck's2740 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Newcastle 2 - 0 Aston Villa Surprenant 3-0 !! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Superbe prestation des Magpies, avec l'ouverture du score du commissaire Valentin "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Vous inquiétez pas, le jour où ils rencontreront United, les vilains seront fin prêts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Vous inquiétez pas, le jour où ils rencontreront United, les vilains seront fin prêts. Et contre Chelsea, ils feront comme l'an dernier ? :3 Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Le départ de Milner ne se ressent pas du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Quelle grande cruche ce Carew j'ai toujours detesté ce joueur, il est surcoté au possible. Que fait il titulaire dans un club comme Villa ?! United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Il rate des péno. Content de cette défaite, que Villa ait du mal cette saison n'aurait rien pour me déplaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Suis-je le seul a bien aimer Villa ? Enfin un promu qui tend pas son c** "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Le match est déjà fini? On sait jamais 3 goals vite fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Suis-je le seul a bien aimer Villa ? Depuis leur match retour face à Chelsea l'an passé, je pense qu'ils ont perdu la sympathie de nombreux mancuniens... Danny, Villa ne reviendra pas, pas avec ce qu'ils montrent jusqu'ici en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Et de 4 par Carroll ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Depuis leur match retour face à Chelsea l'an passé, je pense qu'ils ont perdu la sympathie de nombreux mancuniens... Danny, Villa ne reviendra pas, pas avec ce qu'ils montrent jusqu'ici en tout cas. 4 buts vite fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 (modifié) Golaverage Newcastle : 2 Et de 6 ! Encore un match de tennis ! Modifié le 22 août 2010 par Danny. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Comme c'est bon de voir Villa se faire détruire Et un 6-0 de plus en Premier League x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 C'est ce que je disais, la PL compte devenir la future Liga :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Le niveau de la Premier League en chute libre ... Des scores de Liga pff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Y'a quand même une différence entre la Liga et la PL, en Liga c'est le Barça et le Real qui font ces scores là, pas les promus ou autre ^^. Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 C'est ce que je disais, la PL compte devenir la future Liga :/ C'est pire que la Liga ouais. En général, le Barça s'arrête au 4-0 au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Villa Incroyable quand même ce niveau! Une équipe de haut de tableau qui se fait trainer 6-0 par un promu!!! C'est juste allucinant! C'est la vraie honte! Et c'est bien fait pour eux, depuis le match contre Chelsea l'an dernier je ne les supporte plus.... Cette année la PL a signé un abonnement aux 6-0 ou quoi?? "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Tin mais lol c'est quoi ce délire là, il pleut des 6-0 à chaque journée de PL , autant pour chelsea et arsenal face à 2 petites equipes je comprend mais là Newcastle qui en plante 6 à Villa c'est fou quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Nan mais la principale pique adressée à la Liga, c'est le niveau hétérogène et l'écart monstrueux entre les deux grands et le reste, certes. Mais si ce championnat est autant source de raillerie, c'est parce que le concept de défense n'existe pas là-bas, qu'une grande partie des équipes n'a pas le niveau D1 et qu'il est impossible de juger de la valeur d'un joueur parce que cartonner en Liga, c'est quasiment donné à tout le monde. La PL semble prendre cette direction, quatre 6-0 en deux journées, c'est juste burlesque :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 On gagne 3-0 contre Newcastle .. Newcastle gagne 6-0 contre Aston Villa et Aston Villa gagne 3-0 contre Wigan ... On va gagner combien contreWigan ? "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 (modifié) Le foot n'est pas une science exacte, ça ne veut rien dire... Modifié le 22 août 2010 par Slash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Le foot n'est pas une science exacte, ça ne veut rien dire... Oui je sais mais imaginez ^^ Ahh oui West Ham "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 On le sait bien, c'était pour rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés