Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Ba oui ils auraient du avoir un autre péno et Gary un carton rouge.

 

Je disais ça pour que vous arrêtiez un peu avec cette théorie du complot sur Chelsea que je trouve un peu ridicule.

Et tu en dis quoi du but de Birmingham contre nous ?? Ah oui, tu dois penser qu'on les a volés aussi ! Enfin bref !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu en dis quoi du but de Birmingham contre nous ?? Ah oui, tu dois penser qu'on les a volés aussi ! Enfin bref !

C'est pas parce qu'on a été volé à un match que nous devons voler le match suivant.La compensation sa doit pas exister en football.

hernandez-1e864f4.png

Chicharito_Hernandez__3_by_JandoDC.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec, ce pénalty, on peut dire qu'on est quitte après le scandale d'hier...

Sinon, je vois pas comment Villa pourrait revenir dans ce match. Vu leur forme actuel, mené 1 0 avec déja 4 jaunes à Stanford Bridge...

Ben apparement, ce qu'il leur fallait, c'était un péno, allez les vilains ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa finit bien, leur match est encourageant, dans leur situation ça serait bien qu'ils prennent au moins un point à stamford bridge !

Dans notre situation aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'on a été volé à un match que nous devons voler le match suivant.La compensation sa doit pas exister en football.

C'est surtout vos propos qui me déplaisent "On vole l'autre équipe :rules: "

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea fait pitié :unsure::blink:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début de la saison, Chelsea a eu 5 pénalties en leur faveur, toutes compétitions confondues.

 

De notre côté, il me semble qu'on en a eu 4 : Rooney contre West Ham, Rooney contre les Glasgow Rangers, Rooney contre Arsenal (raté), Nani contre Fulham (raté).

 

Donc dans l'ensemble çà s'équilibre, après faut voir parmi ces pénalties lesquels sont imaginaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essien qui n'a pas été averti... on oublie pas qu'on aurait du bénéficier aussi d'un pénalty contre wba et que l'opposition du tacle de Neville était intelligent en l'effleurant avec un tacle de coté et l'attaquant qui tombe au lieu de tenter de conclure. Un sacrifice salvateur.

 

Pour en revenir à ce match entre chelsea et aston villa, il yaurait du avoir un rouge pour les vilains.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout vos propos qui me déplaisent "On vole l'autre équipe :rules: "

C'est juste qu'un terme utilisé mais la réalité est là, l'arbitre nous a avantagé et sans son aide on serait sans doute repartie avec une defaite puisque ils auraient eu un point d'avance et aurait joué à 10.

C'est pour ça que parler d'une equipe de chelsea avantagé et d'un soit disant complot de toute le corp arbitrale ou de toute les equipe de premiere league qui se couche exprés devant nos adversaires et jouent le match de leur vie contre nous, c'est limite ridicule.

Mais bon... c'est plus facile de se cacher derrière des excuses plutôt que de remttre en cause notre propre equipe et la qualité de nos matchs donc continuons avec la théorie du complot.

Modifié par lima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début de la saison, Chelsea a eu 5 pénalties en leur faveur, toutes compétitions confondues.

 

De notre côté, il me semble qu'on en a eu 4 : Rooney contre West Ham, Rooney contre les Glasgow Rangers, Rooney contre Arsenal (raté), Nani contre Fulham (raté).

 

Donc dans l'ensemble çà s'équilibre, après faut voir parmi ces pénalties lesquels sont imaginaires.

Sans parler en particulier de cette saison, il faut quand même avouer que de manière général, Chelsea a eu pas mal de "chance" au niveau arbitrage. Fin de la saison dènière, ça n'arrètait pas. Déja, rien que ce hors jeu de 2 mètres sur le but de Drogba contre nous, puis, tous ces pénaltys offerts l'un après l'autres. J'ai quand même l'impression que Chelsea a très très rarement souffert de l'arbitrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début de la saison, Chelsea a eu 5 pénalties en leur faveur, toutes compétitions confondues.

 

De notre côté, il me semble qu'on en a eu 4 : Rooney contre West Ham, Rooney contre les Glasgow Rangers, Rooney contre Arsenal (raté), Nani contre Fulham (raté).

 

Donc dans l'ensemble çà s'équilibre, après faut voir parmi ces pénalties lesquels sont imaginaires.

 

 

De notre coté, il n'y a que celui contre Arsenal qui est trés sévére. Les trois autres y sont bel et bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui gros tacle d'Essien.

 

Ok merci

 

Voila un commentaire trés objectif (c'est pas la premiére fois). Il semble que Mondoudou a été oublié dans l'attribution des prix des forumeurs cette année.

 

Merci :)

Mais vu les lauréats je ne suis pas à leur niveau, je regrette même de n'avoir pas pensé à certain vainqueur.

Désolé du HS.

 

Et tu en dis quoi du but de Birmingham contre nous ?? Ah oui, tu dois penser qu'on les a volés aussi ! Enfin bref !

 

C'est surtout vos propos qui me déplaisent "On vole l'autre équipe :rules: "

 

Mais pour WBA c'est le terme juste, ils ont mieux joué que nous et ne méritaient certainement pas de repartir avec 0 point.

Après pour Birmingham tu as raison on méritait les 3 points mais voila des erreurs ça arrivent dans beaucoup de match et pour beaucoup d'équipe, Chelsea n'en a pas le monopole, il faut arrêter de leur tomber dessus à chaque fois.

 

Depuis le début de la saison, Chelsea a eu 5 pénalties en leur faveur, toutes compétitions confondues.

 

De notre côté, il me semble qu'on en a eu 4 : Rooney contre West Ham, Rooney contre les Glasgow Rangers, Rooney contre Arsenal (raté), Nani contre Fulham (raté).

 

Donc dans l'ensemble çà s'équilibre, après faut voir parmi ces pénalties lesquels sont imaginaires.

 

Merci pour cette statistique qui mettra fin je l'espère à quelques propos qui me semble de mauvaise fois.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste qu'un terme utilisé mais la réalité est là, l'arbitre nous a avantagé et sans son aide on serait sans doute repartie avec une defaite puisque ils auraient eu un point d'avance et aurait joué à 10.

C'est pour ça que parler d'une equipe de chelsea avantagé et d'un soit disant complot de toute le corp arbitrale ou de toute les equipe de premiere league qui se couche exprés devant nos adversaires et jouent le match de leur vie contre nous, c'est limite ridicule.

Mais bon... c'est plus facile de se cacher derrière des excuses plutôt que de remttre en cause notre propre equipe et la qualité de nos matchs donc continuons avec la théorie du complot.

Cela n'empeche pas la remise en cause du jeu produit, mais ce qu je trouve injuste c'est qu'on a un match ou on est très légèrement avantagé pour montrer du doigt l'équipe, chacun son prétexte, il suffit de regarder les dernières pl même en étant champions. L'équipe est par ailleurs avec les écris de moins en moins soutenue, dans le dur il faut ne rien lacher.

 

Popeye : Rooney vs Newcastle

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste qu'un terme utilisé mais la réalité est là, l'arbitre nous a avantagé et sans son aide on serait sans doute repartie avec une defaite puisque ils auraient eu un point d'avance et aurait joué à 10.

C'est pour ça que parler d'une equipe de chelsea avantagé et d'un soit disant complot de toute le corp arbitrale ou de toute les equipe de premiere league qui se couche exprés devant nos adversaires et jouent le match de leur vie contre nous, c'est limite ridicule.

Mais bon... c'est plus facile de se cacher derrière des excuses plutôt que de remttre en cause notre propre equipe et la qualité de nos matchs donc continuons avec la théorie du complot.

Je te laisses le dernier mot, car si il fallait parler de vols contre nous, on en finirais pas ! De plus, qui as dis qu'on avais bien jouer contre WBA voir contre Birmingham :blink: ??

 

Pour revenir sur le match du jour, j'espères qu'on pourra distancer un peu plus Shelsky today ! Allez les Villan's

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...