Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

mondoudou :

 

Walcott, je suis pas fan du joueur, mais cette saison il est décisif pour Arsenal. Il a grandement amélioré sa finition. Il est calirement un des hommes forts d'Arrsenal avec Van Persie, Wilshere et Nasri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait le calendrier des 3 derniers matchs pour nous et chelski ?? Pour voir un peu qui ils vont rencontrer ?!

 

Chelsea enchaine Tottenham (à Bridge), Man Utd (à Old Trafford), Newcastle (à Bridge), Everton (à Everton)

 

Man Utd enchaine Arsenal (à l'Emirates), Chelsea (à Old trafford), Blackburn (à Blackburn) et Blackpool (à Old Trafford).

Modifié par Man_utd_62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a quand même un calendrier de fou pour leur fin de saison. Ce qu'il ne faut surtout pas faire face à eux, ça serait perdre des points.

 

Tottenham qui se bat pour son entrée dans le Top 4, United qui voudra rendre la monnaie de la pièce pour la saison dernière, Newcastle et Everton qui sortent des performances très solides contre les équipes du haut de classement... t'as raison de dire que Chelsea sera attendu avec une brique et un fanal à chacun des prochains matchs. :lol:

 

Notre travail est certes de les battre, mais j'espère que les Spurs auront fait la moitié du travail auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal-MU

MU-Chelski

B'burn-MU

MU-B'pool

 

 

Chelski-Tottenham

MU-Chelski

Chelski-N'castle

Everton-Chelski

 

Merci Marshall !! Bin on a franchement un meilleur calendrier qu'eux je trouve ! Ils vont avoir 3 matchs très difficiles à jouer ! Bin le week end prochain, il faut qu'on gagne contre arsenul et qu'on encourage nos ptits potes de Tottenham à aller chercher quelque chose contre chelski, ils en sont vraiment capables et on pourrait ensuite acceuillir chelski avec plus de sérénité et assurer ce 19 ème titre !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pied serait qu'on batte Arsenul, que Chelsea perde contre Tottenham puis contre nous, et là on serait titré à Old Trafford :wow:

 

Rien que de penser au blues entrain de faire une haie d'honneur ... :lol:

Ils l'ont déjà fait en 2007. Mais ça serait cool encore cette année ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marshall !! Bin on a franchement un meilleur calendrier qu'eux je trouve ! Ils vont avoir 3 matchs très difficiles à jouer ! Bin le week end prochain, il faut qu'on gagne contre arsenul et qu'on encourage nos ptits potes de Tottenham à aller chercher quelque chose contre chelski, ils en sont vraiment capables et on pourrait ensuite acceuillir chelski avec plus de sérénité et assurer ce 19 ème titre !!

On sera fixés avant vu qu'on joue dimanche et eux samedi :rolleyes:

 

Ou alors avoir le titre à Blackburn aussi là où on l'avait + ou - perdu l'an dernier lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pied serait qu'on batte Arsenul, que Chelsea perde contre Tottenham puis contre nous, et là on serait titré à Old Trafford :wow:

 

Rien que de penser au blues entrain de faire une haie d'honneur ... :lol:

 

hmmm pour la haie d'honneur ça sera impossible car même si chelsea perd contre les spurs et qu'on gagne arsenal, il y aura 9 points de difference, pour 3 matchs restant donc ''mathematiquement" on est pas officielement champion contre chelsea quoi qu'il arrive!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mondoudou :

 

Walcott, je suis pas fan du joueur, mais cette saison il est décisif pour Arsenal. Il a grandement amélioré sa finition. Il est calirement un des hommes forts d'Arrsenal avec Van Persie, Wilshere et Nasri.

 

Qu'il soit mieux que les saisons dernières ok mais en faire un des hommes forts du groupe je ne suis pas d'accord. Surtout qu'il est encore très irrégulier, bien plus que les autres. Les joueurs que tu me cites sont quand même d'un autre calibre.

Je ne dis pas qu'il est mauvais mais tu ne construis pas autour d'un joueur comme Walcott, autour d'un Wilshere oui.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment Sturridge est trés impressionant , vivement la fin de son prêt et qu'il joue avec les Blues. Arsenal c'est vraiment n'importe quoi , il y a du talent , une équipe , mais dans le mental ça ne tient pas la route , il manque de l'expérience. Trés bonne opération pour Chelsea et Manchester ! :bj:

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà Arsenal définitivement hors course. Ce championnat aura quand méme été le plus facile à gagner depuis bien longtemps. Il ne reste plus qu'à l'équipe à gérer tranquillement, 78 points pourrait clairement suffire pour obtenir ce 19e titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm pour la haie d'honneur ça sera impossible car même si chelsea perd contre les spurs et qu'on gagne arsenal, il y aura 9 points de difference, pour 3 matchs restant donc ''mathematiquement" on est pas officielement champion contre chelsea quoi qu'il arrive!!

 

 

Bah si, la on a 73 points, Chelsea 67 à la 34e journée:

 

Si Chelsea perds ses 2 matchs qui viennent -> Il restent à 67 points à la fin de la 36e journée

Nous on gagne les 2 matchs qui viennent -> On est à 79 points à la fin de la 36e journée

 

premier-league-chelsea-manchester_diaporama.jpg

 

Dans tous les cas ils peuvent pas revenir :lol:

Modifié par Mathinho89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si, la on a 73 points, Chelsea 67 à la 34e journée:

 

Si Chelsea perds ses 2 matchs qui viennent -> Il restent à 67 points à la fin de la 36e journée

Nous on gagne les 2 matchs qui viennent -> On est à 79 points à la fin de la 36e journée

 

premier-league-chelsea-manchester_diaporama.jpg

 

Dans tous les cas ils peuvent pas revenir :lol:

 

Haha le Dong, quel escroc !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal est énorme quand même ! :D Chaque saison, on crie au génie et chaque saison ils se vautrent royalement. Quelle comédie. Arsène est un clown, il n'y a pas d'autres mots...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois une victoire 2-1 de Bolton avec un doublé d'Anelka (Ah il joue plus ici ?), non, avec un but de Sturridge qui est en pleine forme, et de Lee.

J'y étais presque :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si, la on a 73 points, Chelsea 67 à la 34e journée:

 

Si Chelsea perds ses 2 matchs qui viennent -> Il restent à 67 points à la fin de la 36e journée

Nous on gagne les 2 matchs qui viennent -> On est à 79 points à la fin de la 36e journée

 

 

A la fin de la 36ème journée on aura joué Chelsea, vu que c'est le match de la 36ème journée justement, donc la haie d'honneur au coup de sifflet final peut-être mais avant le coup d'envoi pas possible.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la conférence de presse de wenger....

 

En gros il dit que les joueurs ont eu une très bonne attitude cette saison(on se demande à quoi servent ces yeux), mais pas assez solide défensivement, manque de maturité et d'expérience.

 

En résumer, C'est la même M.erde que chaque année même pas un soupçon ou il aurait que il va changer quel que chose.... Bref Arsenal est repartit pour une saison vierge..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais RVP ou Fabregas y'a longtemps que j'me serai barrer d'ici...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais RVP ou Fabregas y'a longtemps que j'me serai barrer d'ici...

 

Quoi ils sont sur ManchesterDevils ? :P

 

Je pense effectivement que c'est ce qui risque d'arriver bientot, Fabregas à toujours dit "je partirai quand j'aurai ramené un titre à Wenger" et je pense qu'il est en train de réaliser que ceci n'arrivera pas, pour RVP je sais pas, il est plutot avare de déclarations, donc je ne sais pas.

 

En tout cas ce que j'avais adoré en 2005, année du premier sacre de Chelsea en PL, c'était quand tout les journalistes français disaient "Arsenal et Manchester sont dans une période de transition, avec notamment les départs de Vieira et Roy Keane,ça ne devrait pas durer, bientôt on les reverra dominer les débats en Angleterre", ben aujourd'hui on voit que ce que disait ces journaleux n'étaient vrai que pour une seule des deux équipes, ya des fois ou vraiment les gunners me font pitié...

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si, la on a 73 points, Chelsea 67 à la 34e journée:

 

Si Chelsea perds ses 2 matchs qui viennent -> Il restent à 67 points à la fin de la 36e journée

Nous on gagne les 2 matchs qui viennent -> On est à 79 points à la fin de la 36e journée

 

premier-league-chelsea-manchester_diaporama.jpg

 

Dans tous les cas ils peuvent pas revenir :lol:

 

Eagles, Richardson... :cry:

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...