David-07 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Penalty !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 penalty pour les spurs quel passe I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Converti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 but 3-3 quel match, mais quel match I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Yes vdv 3-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 C'est pas terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 ahahaha abusé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 C'est bon ça !!! Encore un petit soyons fou ! "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 3-3!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 3-3 ! aller go spurs ! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Les mecs j'ai écrit 4-3 sur mon pari... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Chelsea deuxième là non ? Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Chelsea deuxième là non ? Oui, à la différence de buts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Chelsea deuxième là non ? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Presque le 4-3 pour les spurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 l'arrêt de fou arsenal au bord de la rupture I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 (modifié) Pénalty pour Birmingham , faute de David Luiz. Bien tiré , 3-1. Modifié le 20 avril 2011 par kuranyi54 "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 (modifié) Passé tout près du 4-3 pour les Spurs là ! Quel match quand même ! Modifié le 20 avril 2011 par Mancunien-forever "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Fabregas ! ***** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Les mecs j'ai écrit 4-3 sur mon pari... Tu gagne combien si ta juste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 fabregas again bien joué gomes I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Mais là c'est vraiment chaud ! Fabregas a e 2 grosses occases là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 C'est chaud partout, impossible de prédire le vainqueur... Même si je sens Arsenal capable de gagner ce match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Tu gagne combien si ta juste ? j'ai parié 5€ dessus si j'ai bon je gagne 155€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Pénalty pour Birmingham , faute de David Luiz. Bien tiré , 3-1. À part toi, personne n'en a cure entre le derby londonien et le clásico U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés