Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

City concurrent pour le titre? Ils sont 4ème, à 12 points...les seuls concurrents c'est Arsenal, si Liverpool gagne Arsenal, là oui ce sera une "ironie du sort" comme tu dis...

T as raison,j'avais oublié qu'ils avaient laché,mais bizarrement ,chelsea et city me font plus peur que arsenal,les gunners je sais qu'ils lacheront toujours au mauvais moment.

3 à 0 ,je suis content du soutien des supporters de liverpool, c'est sur ce genre de match que tu verra qu'ils ont beau avoir toute la thune du monde, de vrais supporters ,une histoire ,des couilles ça ,ça s'achete pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on vous dit qu'il peuvent faire un resulatat dimanche prochain a l'emirates.

 

La blessure de Tevez est une excellente nouvelle.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T as raison,j'avais oublié qu'ils avaient laché,mais bizarrement ,chelsea et city me font plus peur que arsenal,les gunners je sais qu'ils lacheront toujours au mauvais moment.

3 à 0 ,je suis content du soutien des supporters de liverpool, c'est sur ce genre de match que tu verra qu'ils ont beau avoir toute la thune du monde, de vrais supporters ,une histoire ,des couilles ça ,ça s'achete pas.

 

Oui enfin Arsenal est toujours là. Chelsea, ils deviendront dangereux s'ils gagnent leur match en retard contre B'mimgham et qu'ils arrivent à s'imposer chez nous...

 

Balotelli me fait limite de la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la soirée... Shity qui prend une branlée et Tevez qui se nique... manque plus qu'un rouge pour un autre joueur clé et c'est parfait!! lol je suis méchant je sais mais ça prouve encore une fois que Shity c'est pas une équipe et les millions de dollars ne changerons rien y'a pas d'identité et de valeur dans cette équipe... y'a qu'à voir Balo balo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carroll est vraiment excellent, comment il retourne Kolarov sur le 3ème :o :o

 

Y en a qui doutait de son talent.. Bah voilà ! 40M ok, c'est rooney, mais un rooney sorti d'Everton aujourd'hui, ça vaut 60M facile ! Carroll est excellent, les stats le prouvent et ce match est là pour confirmer !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince! Liverpool mène 3-0 à la pause!

Comme je les déteste! Allez, les Citizens ressaisissez vous même si je ne vous aime pas!

:bahlpool:

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez est pas mal non plus. J'ai l'impression que Liverpool joue mieux sans Gerrard, que le milieu fait moins d'erreurs techniques et que c'est plus fluide...après ça reste mon avis, je regarde pas tous les matchs des Reds.

 

S'ils jouent comme cela à l'Emirates, on peut limite se croire déjà champion...là aussi ça n'engage que moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso' j'aurais préféré que Luiz ou Drogba, ou mieux encore Messi, se claquent que le pauvre Tevez. Mais vu qu'on les joue bientôt, cette blessure est bienvenue !

Étant donné que Messi ne joue pas en première league je ne vois pas ce que ça aurai fait de plus pour MU.

 

Sinon ce Caroll...j'ai rarement vu un joueur dégager autant de puissance aérienne, c'est impressionnant. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné que Messi ne joue pas en première league je ne vois pas ce que ça aurai fait de plus pour MU.

 

Sinon ce Caroll...j'ai rarement vu un joueur dégager autant de puissance aérienne, c'est impressionnant. :blink:

 

Pour la possible/probable finale de la ligue des champions ;)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la possible/probable finale de la ligue des champions ;)

 

Et pour embêter le Barça, et pour le Real, Cr7, et pour la C1 !

 

PS: Je souhaite pas que Messi se casse la jambe. Loin de là, juste un bon claquage ou un truc du genre qui nuise pas à son football. Les conséquences serait juste 3 semaines avec un Messi amoindri. Le top !

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais même pas remarqué que Silva n'était pas titulaire. Encore une erreur de coaching de Mancini, il laisse sur le banc l'un des joueurs les plus provocateur et technique de sa ligne offensive.

 

Ca c'est normal... il préfère Yaya Toure en 10 ! :bj: Précisons que d'après Mancini le "meneur de jeu" est le joueur le plus important.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est normal... il préfère Yaya Toure en 10 ! :bj: Précisons que d'après Mancini le "meneur de jeu" est le joueur le plus important.

 

Silva est à mettre sur les ailes. Quand on sait que Flanagan jouait son premier match avec les pros, il aurait dû titulariser Silva. Kolarov c'est une vraie blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et contre Arsenal et sa défense en carton dimanche ça peut faire très mal aussi !

 

Que le Dieu du football t'entende... et que Crouch/Defoe/Modric fassent aussi mal aux guenners aussi...

Modifié par Man_utd_62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva est à mettre sur les ailes. Quand on sait que Flanagan jouait son premier match avec les pros, il aurait dû titulariser Silva. Kolarov c'est une vraie blague.

 

Flanagan assure grave quand même pour son premier match, pas sûr que Silva change quelque chose

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva est à mettre sur les ailes. Quand on sait que Flanagan jouait son premier match avec les pros, il aurait dû titulariser Silva. Kolarov c'est une vraie blague.

 

Oui mais non, il a voulu en faire le leader technique de l'équipe mais ça a foiré. Donc il a décidé de le remplacer... par Yaya toure. :unsure:

 

En tout cas, j'espère vivement que Liverpool se repositionnera dans la lutte pour le titre l'année prochaine. Entre les loosers d'arsenal, les crottes de City et les tricheurs de Chelsea, celle-ci en est devenu pathétique. Je revoie encore Liverpool et MU luttaient à plus de 80 points !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais non, il a voulu en faire le leader technique de l'équipe mais ça a foiré. Donc il a décidé de le remplacer... par Yaya toure. :unsure:

 

En tout cas, j'espère vivement que Liverpool se repositionnera dans la lutte pour le titre l'année prochaine. Entre les loosers d'arsenal, les crottes de City et les tricheurs de Chelsea, celle-ci en est devenu pathétique. Je revoie encore Liverpool et MU luttaient à plus de 80 points !

 

Hein ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...