Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Sorti sous les sifflets et les quolibets :bj:

Il s'est bien intégré on dirai :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon coup de cabine de Luiz sur un bon coup franc de Drogba, 1-0... il faudra compter sur Chelsea !!!

 

Luiz est con comme un ballon mais son talent est indéniable !!!

 

tahiti_bob.gif

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David luiz :kill: :kill: :kill:

 

Il a tout pour m'enerver.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le déteste celui-là :kill:

Allez là, une égalisation de City <_<

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tahiti Bob ouvre le score..

:lol: :lol: Je vois qu'on connait ses classique.

 

Il est vraiment débil profond mais il mis 2 but contre 2 opposant.

 

Et si c'était chelsea qui aller nous faire ***** pour le titre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...