Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Bien sûr que vous l'avez déjà fait, mais sa remonte à plus de 10 ans si ma mémoire est bonne, 1999 pour être exact et vous aviez quand même un tout autre niveau tu l'avouera toi même ;) .

 

Actuellement nôtre "niveau" nous permet d'être premier devant vous en championnant en continuant le parcours en LdC et en CUP.

Comparer ce MU là et celui d'il y a 12 ans c'est osé ^^

Pour le championnat je dis pas, faut vraiment une régularité obligatoire pour aller chercher le titre, pour les coupes c'est à élimination directe donc même en ayant un niveau pas top on peut quand même aller au bout surtout qu'on est une équipe assez réaliste et je pense que tu me rejoindra sur ce point :).

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre aux posts de Flo-red-devil et Toniih83 sur le topic "Carling Cup", je pense à l'inverse que vous allez laisser pas mal de plume en cette seconde partie de saison vu les matchs compliqués qui vous attende ;) .

 

Toniih83 Chelsea, Arsenal et Liverpool ne sont pas des matchs compliqués selon toi, et bien si vous n'en perdez aucun je m'inclinerais, mais cela j'en doute fort :P .

 

Après il vous faudra également affronter des matchs périlleux à l'extérieur contre des équipes pas facile à jouer, notamment Wigan, Newcastle et Blackburn ;) , et vu les difficultées que vous avez rencontrés cette année à l'extérieur, je pense que vous lâcherez des points à un moment ou à un autre.

 

Sans oublier que vous recevrez Everton et Fulham, là encore deux équipes pas toujours facile à jouer, mais bon à domicile sa devrait passer malgré tout pour vous :) .

 

En conclusion, je suis on ne peut plus optimiste sur nos chances de remporter le titre cette année ^_^ .

Fergie a une grande expérience des fins de saison donc je ne me fais pas de soucis pour sa gestion de l'effectif. Tu devrais plutôt te poser des questions sur celle d'Arsène..

 

Après, certes on rencontre pas mal de difficultés à l'extérieur mais les prochains gros déplacements qui vont arrivés bientôt ne m'inquiètent pas plus que cela. Dans la mentalité des joueurs, un déplacement à Pool ou Chelsea sera plus pris au sérieux qu'un déplacement dans un club de fond de classement, la preuve est notre solidité défensive lors des déplacements à City et Tott', après c'était plus dur au niveau offensif. Mais si on continue avec cette mentalité, qui nous a déjà fait perdre des points, on pourra peut-être le regretter.

 

Sur le "papier" votre calendrier est plus facile que le notre, mais c'était la même chose la saison dernière et on a vu le résultat (10 pts d'écart), après votre équipe a largement progressé depuis.

 

L'idéal serait d'arriver avec un matelas de 4-5 points avant la confrontation à l'Emirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonii83h si vous réussissez cet exploit franchement je m'inclinerais et il n'y aura rien à redire, je ressortirais moi-même ton post pour te féliciter :) .

 

Axelou tu as raison, mais notre équipe actuelle n'a rien à voir avec celle du début de saison. Squillaci était tiulaire suite à la blessure de Vermaelen qui est arrivé très rapidement, Van Persie, Djourou, Bendtner et Fabregas ont également été blessés, tout comme Diaby, pendant un long moment.

 

A présent notre équipe est pratiquement au complet, et l'équipe type est invaincue toute compétition confondue (soit 11 matchs) avec seulement 4 buts encaissés, sans oublier que Van persie est exceptionnel depuis le mois de janvier (11 buts en 9 matchs toute compétition confondue = meilleur buteur européen en 2011) donc je suis vraiment optimiste pour la suite du championnat ;) . Si on parvient à rester sur cette dynamique et si nous sommes épargnés par les blessures (amen :rolleyes: ), on peut vraiment finir très fort ^_^ .

 

Mister Benji ton post est entièrement véridict, mais comme tu l'a dis notre équipe n'est plus la même que l'année passée, et j'espère que sa suffira pour aller au bout et remporter ce maudit championnat qui nous échappe depuis 2004 :) .

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi nous avons trois blessés majeurs : Ferdinand, Valencia et Park... Malgré la blessure de ces deux derniers (surtout de Valencia de longue durée) l'équipe n'a perdu que deux matchs pour le moment. Sans compter l'indisponibilité mentale et physique de Rooney du début de saison lol.

 

Chacun ses pépins, Djourou est un miraculé car il était vraiment nul comme défenseur avant, reste à savoir si il va tenir la cadence.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi nous avons trois blessés majeurs : Ferdinand, Valencia et Park... Malgré la blessure de ces deux derniers (surtout de Valencia de longue durée) l'équipe n'a perdu que deux matchs pour le moment. Sans compter l'indisponibilité mentale et physique de Rooney du début de saison lol.

 

Chacun ses pépins, Djourou est un miraculé car il était vraiment nul comme défenseur avant, reste à savoir si il va tenir la cadence.

 

Oui c'est vrai, chacun ses pépins, sa fait parti du métier. Pour ce qui est de Djourou tu as complètement raison, même moi il me faisait peur quant il jouait, et puis il y a eu sa grosse blessure la saison passée et là je me disais, déjà qu'il était pas extra, il va revenir encore plus amoindri. Et bien non c'est l'inverse qui s'est produit. Il a sû profiter de la blessure de Vermaelen et de la non-chalance de Squillaci pour exploser et devenir un vrai rock défensif B) .

 

Cette saison toute compétition confondue, nous sommes invaincue à chaquee match qu'il a disputé. Plusieurs matchs nuls, mais aucune défaite, donc espérons que cela puisse durer encore un long moment, et surtout qu'il parvienne à confirmer ses prestations la saison prochaine, mais si il y parvient il aura définitivement gagner sa place de titulaire dans mon esprit :) .

Modifié par Fly Millenium

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, chacun ses pépins, sa fait parti du métier. Pour ce qui est de Song tu as complètement raison, même moi il me faisait peur quant il jouait, et puis il y a eu sa grosse blessure la saison passée et là je me disais, déjà qu'il était pas extra, il va revenir encore plus amoindri. Et bien non c'est l'inverse qui s'est produit. Il a sû profiter de la blessure de Vermaelen et de la non-chalance de Squillaci pour exploser et devenir un vrai rock défensif B) .

 

Cette saison toute compétition confondue, nous sommes invaincue à chaquee match qu'il a disputé. Plusieurs matchs nuls, mais aucune défaite, donc espérons que cela puisse durer encore un long moment, et surtout qu'il parvienne à confirmer ses prestations la saison prochaine, mais si il y parvient il aura définitivement gagner sa place de titulaire dans mon esprit :) .

Djourou pas Song lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djourou pas Song lol

 

Ben j'ai dis Djourou ou tu vois un Song dans mon post :P .

 

Non je plaisante j'ai édité :D . Bien vu Solskjaer ;) .

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En match en retard de la 18ème journée, Wolverhampton fut tout proche de s'imposer à West Bromwich qui égalisa à la 92ème par Carlos Vela qui marque son premier but sous ses nouvelles couleurs.

 

Bien joué mon Carlito :bj: !

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On suit évidemment la CL aujourd'hui, mais n'oublions pas que Tottenham peut doubler City ce soir ! :P

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 pour Blackpool ! -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 pour Blackpool ! -_-

 

Avec un but en moitié et fin de première mi-temps ... un scénario qui doit nous faire tilt ...

Une remontée à la MU ? ^^

 

Edit : 3-0 ...

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-1 pour Blackpool.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être dure d'aller chercher une place en C1 cette année pour les Spurs.. Chelsea "revient bien" et sera sans doute plus constant que Tottenham lors de cette fin de saison.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être dure d'aller chercher une place en C1 cette année pour les Spurs.. Chelsea "revient bien" et sera sans doute plus constant que Tottenham lors de cette fin de saison.

 

Maiiis non ! Ils ont déjà 6 points à perdre contre nous ! :P

Si seulement :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouverture du score de la baltringue de Squillaci sur un centre magistral de Bendtner :lol: . Et poteau de Walcott :cry: !

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stoke peut marquer à tout moment, tant qu'Arsenal a pas fait le break on peut toujours espérer une contre-performance des Gunneuses.

 

Comme c'est beau de rêver :rolleyes: .

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un centre et un coup de pied arrêté de Stoke réussit et on en reparle. :P Ils le font à tous les matchs.

 

Oh on va certainement encaisser un but, Squillaci joue donc si on encaisse pas de but, ce sera un miracle.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben victoire 1-0 acquise dans la douleur, qui nous permet de recoller à un petit point de MU, c'est tout bon :) .

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben victoire 1-0 acquise dans la douleur, qui nous permet de recoller à un petit point de MU, c'est tout bon :) .

Si on est sérieux, on vous repoussera à 4 points lors de notre déplacement à Wigan.

 

Sinon les blessures de Fabregas et Walcott sont graves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...