Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Mi-temps à Arsenal, et Sunderland, pour le moment on réalise une énorme opération !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Arsenal qui perd je fait le tour du campus a poil :lol:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Saha est hors jeux ou pas ? je sais pas si le fait que le défenseur lui la donne le couvre du hors jeux ou pas.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Eurosport et le forum des Gunners oui... Donc le but doit être valable :lol: .

 

Non, je ne sais pas je ne l'ai pas vu.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Saha est hors jeux ou pas ? je sais pas si le fait que le défenseur lui la donne le couvre du hors jeux ou pas.

 

Ouai je viens de le voir il y a bel et bien hors jeux, la le défenseur ne lui donne pas il ne fait que contrer la passe qui arrive quand même au joueur en position de hors jeux.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kebou, en faite sur le but, Saha est hors jeux des le départ mais le défenseur essaie de la contrôler en l'air est part directement sur Saha, puis après contrôle et frappe ça pardonne pas avec Saha :D

 

edit : ah ok Mondoudou

Modifié par W_Rooney_10

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal égalise via Arshavin. Il reste 20 minutes.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala ! ***** !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à mieux de la part des Black Cats ! =|

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...