Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Hey, ca suffit !

 

depuis hier tu me les casse. Je dis ce que je veux où je veux et encore plus sur le topic approprié. Tes personne pour dicter ma conduite, reste a l'écart et vient pas me saouler.

 

Ils on un meilleur efefctif pour l'instant, c'est faux ?

 

l'occaz de drogba :blink:

 

En même temps tu dis que des conneries depuis le nul de hier, tu crache sur l'équipe parce qu'on fait un match nul tout pourri sur un stade à la ***** en prenant un but tout pourri, t'es un pourri gâté c'est tout, je vois pas en quoi Arsenal fait un meilleur parcours que nous...

 

2-2 gg Squillaci !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait peno pour Arsenul :lol:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a main sur le coup franc d'Arsenal. Les arbitres n'ont rien vu :rolleyes:

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire contre Chelsea mais match nul contre Wigan :bj: ça nous arrange !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: :bj: :bj:

 

Merci Wigan, tous ces cadeaux que nous font Arsenal.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: :bj: :bj:

 

Merci Wigan, tous ces cadeaux que nous font Arsenal.

 

 

hem...

 

autant hier on s'est bien fait enflé par l'arbitre, autant aujourd'hui Arsenal s'est aussi bien fait entubé par l'arbitrage faut être réaliste

ce n'est pas Arsenal qui nous fait un cadeau ce soir, c'est l'arbitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tu dis que des conneries depuis le nul de hier, tu crache sur l'équipe parce qu'on fait un match nul tout pourri sur un stade à la ***** en prenant un but tout pourri, t'es un pourri gâté c'est tout, je vois pas en quoi Arsenal fait un meilleur parcours que nous...

 

2-2 gg Squillaci !

Du moment que je ne suis pas un bisounours comme toi, ca me va parfaitement.

 

Je crache quand je veux sur l'équipe, c'est pas a toi de me dire ce que je dois faire. Tu as juste du mal que certaines personne disent des choses que t'aimerais ne pas entendre. Pour toi et aussi pleins d'autres personnes, votre argument premier pour traiter les autres de grosse *****, c'est : on est premier alors arrêtez les critiques ou alors on fera les comptes a la fin. Moi je suis pas de ce genre là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La defense d'Arsenal :D :D :blink: :blink:

 

Ils nous facilitent la tache alors qu'on est pas extraordinaire

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment que je ne suis pas un bisounours comme toi, ca me va parfaitement.

 

Je crache quand je veux sur l'équipe, c'est pas a toi de me dire ce que je dois faire. Tu as juste du mal que certaines personne disent des choses que t'aimerais ne pas entendre. Pour toi et aussi pleins d'autres personnes, votre argument premier pour traiter les autres de grosse *****, c'est : on est premier alors arrêtez les critiques ou alors on fera les comptes a la fin. Moi je suis pas de ce genre là.

 

Rien à voir, qu'on soit premier ou pas ça n'a rien à voir, juste tu peux pas être au top tout le temps qui plus est sur le terrain hier fallait pas demander des miracles, des bons matchs on en a fait, des mauvais aussi comme Arsenal, Chelsea etc...

Le championnat est compliqué, on a joué 2 fois en 3 jours, ok au début on a été bidon mais hier c'est n'est pas du tout la même chose, c'est une vieille blague ce but...

 

Et me balancer que je suis un bisounours si ça te créé un début d'érection de le dire, fait toi plaisir, mais ne croit pas qu'en crachant sur l'équipe tu fait une bête de supporter hardcore, juste un gars qui croit que tout ce qu'il pense est réel, on a fait un nul à B'ham comme beaucoup de monde le pensait avec énormément d'absent.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veut pas comprendre... tu parles encore du nul à Birmingham sans aller plus loin... C'est ca le problème. A partir de là...

 

Je suis un membre du forum rien de plus, comme les autres d'ailleurs. Je viens ici pour suivre mon club et donner mon avis. D'autres on un avis avec plus de recul et d'autres comme moi qui aiment s'enflammer...

 

Tu peut suivre la foule mais moi je suis pas un mouton, je donnerais mon avis même si tu n'est pas content. Les absents, le terrain etc... c'est pas mon probleme, en face ils avaient les même condition.

 

Je me contente pas d'un : 1 points c'est bien etc... non, pas dans l'état actuel des choses. Le mal est plus profond, les 2-3 victoires avec le mérite c'est l'arbre qui cache la foret. Heureusement que chelsea et mauvais et Arsenal irrégulier. Eux, dirons la même chose pour nous et vous ca vous fait rien de dire : de toute façon, les autres sont encore + médiocre que nous donc pas de souci.... Ca c'est une mentalité de *****.

 

Et quand j'entends qu'ils veulent ce taper le Barca ahahahahahahahahaha

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...