Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Why ?

 

Le mauvais temps... J'étais contre pour Blackpool aussi... C'est des pertes de points bête pour moi, autant reporter le match et de jouer avec de meilleur condition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danny joue bien il est souvent dans les bons coups !

Cattermole est pas mauvais mais ce mec est bien trop aggresif, il devrait pas encore etre sur le terran.. Quel casseur.

Ceux qui réclament de la technique dans l'entre jeu, vont être servit avec l'arrivée de Cattermole, hein dylunited ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui réclament de la technique dans l'entre jeu, vont être servit avec l'arrivée de Cattermole, hein dylunited ? :lol:

 

 

Mmmmmm ! J'avou :D Un sacré boiseur ce gars je le savais deja mais bon la.. Il a deja un jaune a faillit se prendre un autre jaune pour un atentat sur Elmander et la il continue a taclé tranquillou sur la pelouse ! Mais bon il va bien avec l'état d'esprit de combatant de Sunderland ! je prend le pari qu'il fini pas le match (soi remplacé par prévention soi exclu !)

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment le genre de joueur qu'on a plus depuis le départ de Keano, voilà pourquoi je milite tant pour lee lui :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement pour nous, Welbeck ne pourra pas être titularisé samedi prochain ! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les neuf matchs programmés entre hier et aujourd'hui seuls deux auront eu lieu. Sans cherché à militer pour une tréve hivernale (j'y suis méme trés fortement opposé) on peut avoir des inquétudes quant à la situation cette saison qui avec tout ces reports dés le mois de décembre, s'annonce bien pire que l'année derniére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru voir que "L'equipe Tv" tout à l'heure qu'en Angleterre, les journaux se demandaient pourquoi Chelsea-MU avait été reporté, étant donné que le terrain était en bon état, les routes bien dégagés, bref, les conditions d'accès et de jeu étaient bonnes.

 

Quelqu'un en sait plus?

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru voir que "L'equipe Tv" tout à l'heure qu'en Angleterre, les journaux se demandaient pourquoi Chelsea-MU avait été reporté, étant donné que le terrain était en bon état, les routes bien dégagés, bref, les conditions d'accès et de jeu étaient bonnes.

 

Quelqu'un en sait plus?

 

car le chef de la police est fan de chelsea :blush:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas se plaindre des événements, cela dit ce résultat (en cours) est surprenant. City a stabilisé sa défense avec le recrutement de Yahia Touré et le retour de Joe Cole mais Bellamy manque sérieusement au club. La satisfaction (pour nous) c'est que tant qu'ils n'auront pas un bon coach, ils n'arriveront à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas se plaindre des événements, cela dit ce résultat (en cours) est surprenant. City a stabilisé sa défense avec le recrutement de Yahia Touré et le retour de Joe Cole mais Bellamy manque sérieusement au club. La satisfaction (pour nous) c'est que tant qu'ils n'auront pas un bon coach, ils n'arriveront à rien.

Hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas se plaindre des événements, cela dit ce résultat (en cours) est surprenant. City a stabilisé sa défense avec le recrutement de Yahia Touré et le retour de Joe Cole mais Bellamy manque sérieusement au club. La satisfaction (pour nous) c'est que tant qu'ils n'auront pas un bon coach, ils n'arriveront à rien.

Hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...