Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Il faut être invité à une discussion pour y participer ?

 

Je vois ton message, ce n'est pas parce que tu quotes jihn que je vais me priver d'y réagir surtout qu'il est tout à fait faux.

 

 

Hum.... t'es pas idiot non plus? Ta bien vue l'échange entre moi et jihn... et le smiley qui veut dire "c'est de l'humour"

 

Pour le reste c'est juste ton avis, rien d'autre.

 

Mouai.. allez je te laisse faire ton caca nerveux..

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais calmez-vous, utilisez les MP pour vous envoyer des messages doux si vous le souhaiter.

 

De quoi tu viens te mêler toi ? T'es pas modérateur, juste animateur et ça manque pas d'animation ici!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est bon je plaisante ^_^

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et de 4 :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: avec un joli ciseaux d'Ameobi et son second but!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je trouve pas judicieux ni pertinent ce que j'ai entendu hier pour arsenul, après chacun son truc mais perso le suçage totale pendant 90 minutes c'est pas mon truc :lol:

 

Sinon j'écoute toujours si j'ai le choix les commentaires anglais et tf1 j'évite comme la peste que ce soit téléfootix ou les commentaires de matchs..

 

Certes sont plus ou moins objectifs, mais ce sont des cas isolés. En général, c'est très bon, surtout Paul le Guen d'ailleurs !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE HS c'est fni là pour les deux. Ronaldo_07 t'es sur la corde raide en plus, donc c'est pas très malin. Je dis pas qui a tord qui a raison, mais si ce n'est pas pour parler PL merci d'utiliser les MPs pour régler vos comptes.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes sont plus ou moins objectifs, mais ce sont des cas isolés. En général, c'est très bon, surtout Paul le Guen d'ailleurs !

 

Non c'est bon :lol: ta quand même compris que je disais ça sur le coup de l'humour suite a notre petite échange ?

Après en générale les comm anglais me convienne mieux.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hat-Trick de Nolan et de 5 pour Newcastle.... dur

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bon :lol: ta quand même compris que je disais ça sur le coup de l'humour suite a notre petite échange ?

Après en générale les comm anglais me convienne mieux.

 

J'avoue avoir un peu hésité, tu sembles un peu tendu par moment ^^!

 

Faut savoir qu'en France, les abonnés Canal+ sont souvent jalousés et attirent la haine (j'exagère à peine :P)...

 

Sunderland au fond du trou, y'a personne qui sort du lot :/...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mensah pète un câble :lol: .. par contre le jeune pour Nolan et dur..

 

5-1 de Bent, petite consolation si ont veut.

 

 

 

ps: jinh ta pas reçu mon mp?

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de revoir Newcastle en pleine forme ! J'espère qu'ils ne descendront pas avant un bon bout de temps!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais pas un score aussi favorable pour Newcastle surtout que Sunderland était rester sur deux-trois bon match.

Victoire mérité et match intense comme je les aimes. Bravo aux Magpies.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 à la pause, je kiffe la mentalité des joueurs de Newcastle et leurs célébrations de buts :wub:, Valencia devrait en prendre de la graine <_< .

 

PS: Enorme le petit de Newcastle au début du match qui fait son show sur le terrain :lol:

Une joie de buteur ne doit pas forcément etre explosive, tant que le joueur joue bien.

 

A croire que nos joueurs doivent suivre un code de conduite bien précis, chacun sa personnalité.

 

Grande déception après la prestation de Sunderland... Darren Bent aura au moins sauvé 'l'honneur'. prochain match pour Newcastle contre les gunn"s et là ils vont perdre 5-1 :D

 

EDIT : Et voila Bolton qui se prend un but...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de cette victoire de Liverpool contre Bolton(nous on avait pas gagner...).

Leur moral doit être beaucoup mieux a présent et samedi ils reçoivent Chelsea, et c'est l'occasion pour nous de revenir sur les blues. Espérons que Hidgson mettra l'équipe B en Europa League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir un match sympa avec deux équipes joueuses que sont Blackpool et WBA, un match nul avec des buts serait sympa.

 

A défaut d'avoir beaucoup de buts, on a des cartons rouges, déjà 2 pour WBA, ils craquent complètement ou quoi ?

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que WBA ne soit pas revenu, moi qui avait parié 2-2 j'avais de quoi vibrer :P.

 

C'était chaud sur la fin, le but leur a donné de l'espoir, à juste titre d'ailleurs parce que Blackpool, c'est vraiment faible...Remarque avec Grandin qui est passé par Marseille, ça explique pas mal de trucs !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas mais je vois bien Pool' gagner, il reprenne petit à petit des couleurs et peuvent bousculer ces Blues. En tout cas j'espère.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra. C'est quand même Chelsea en face, sa motive de jouer des gros match comme çà. Et Chelsea à Anfield c'est pas leur stade préféré, ce sera surement pas comme l'année dernière ou Chelsea avait gagné 2-0 on se rappelle des circonstances. ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...