Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Obstruction comme dernier homme alors qu'il y avait danger, juste à l'extérieur de la surface de réparation.

 

EDIT: là, les cartons pleuvent à la tonne avec Mark Clattenburg.

 

Dans ces cas là c'est rouge direct, donc c'est mérité. Merci. ^_^

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel monstre ce Hart.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Arsenal vraiment très moyen dans ce match et d'une manière général depuis le début de la saison. Mu n'est pas très en forme mais Arsenal n'est guère mieux.

Et voilà, péno raté pour Fabregas. Pfff, City peut encore gagner ce match vu comment les gunneuses jouent depuis quelques minutes. On aurait pas dit qu'ils sont en supériorité num <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tronche de Wenger sur l'arrêt de Hart :lol:

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Arsenal vraiment très moyen dans ce match et d'une manière général depuis le début de la saison. Mu n'est pas très en forme mais Arsenal n'est guère mieux.

Et voilà, péno raté pour Fabregas. Pfff, City peut encore gagner ce match vu comment les gunneuses jouent depuis quelques minutes. On aurait pas dit qu'ils sont en supériorité num <_<

 

C'est ce que je disais aussi: on croirait que c'est Arsenal qui joue en désavantage numérique. Il me semble qu'il était dit plus tôt qu'Arsenal n'avait qu'une seule victoire en 4 matchs sur la route depuis le début de la saison avant aujourd'hui et ça paraît.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul qui a pas étais avertis c'est De Jong.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City même à 10 est dangereux, avec tout les joueurs qui composent cette équipe... Avec Tévez qui peut défendre et attaquer.

 

Joe Hart qui arrete le pénalty de Fabregas, plutot une bonne chose pour un football moderne pollué par ce genre de spécimens. A eux de ne pas se prendre de but par ce dernier.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains, je préfèrerai une victoire de City, qui, j'en reste persuadé, ne tiendra pas sur la longueur, ou au moins un nul.

 

Arsenal, s'il perde, auront du mal à s'en remettre, tandis que s'il gagne, ils seront sur une bonne dynamique et sont capable de faire une longue série de victoire.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a la classe Hart quand même :)

Une victoire d'Arsenal serait le mieux pour nous au moins on se retrouve sur un pied d'égalité au classement.

 

A noter la victoire de Liverpool sur Blackburn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs d'Arsenal ont une interdiction de frapper au but ou quoi???? Je comprends pas pourquoi ils frappent pas dans de telles situations!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas, c'est quand même un sacré joueur, quelle classe !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la qu'on voit qu'un match nul nous aurait foutu dans une belle *****, pareil sa me fait plaisir de les voir derrière.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stephan Guy au sujet de Fabiansky: "Et si un gardien était né aujourd'hui au City of Manchester Stadium!!!" :D:ptdr:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 78 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...