Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Ya du rythme mais c'est pas super intense non plus. C'est équilibré, chaque équipe a la possession ou utilise les contres.

 

Pour l'instant Arsenal s'en sort bien, ils ont plus d'occasion mais derrière c'est pas très rassurant.

Ok merci !

Silvestre joue ? xD

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génie ou chance???

Les 2, faut reconnaitre qu'il est immense quand même...

 

Maitenant on va voir si ils ont vraiment muri !

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur détestable ce Drogbit.

 

C'est clair!!! Je le supporte pas, et c'est pas d'aujourd'hui :burp:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal n'a pas montré grand chose et chelsea bin ya pas à dire, c'est solide.

 

Pas d'accord. Ils ont produit du jeu et se sont procurés des occasions. C'est surtout défensivement qu'ils sont en difficulté et les Blues en ont profité.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea est plus fort qu'Arsenal même si les Gunners sont bien rentré dans le match, on se que Chelsea c'est costaud et surtout qu'ils sont en confiance.

Je tire mon chapeau a Drogba qui même si j'aime pas Chelsea force est de constaté que ce joueur est vraiment un exemple (a part pour ses simulations), un grand joueur et un super mec. ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2, faut reconnaitre qu'il est immense quand même...

 

Maitenant on va voir si ils ont vraiment muri !

Quel est le joueur qui récupère le ballon et qui lance parfaitement dans la profondeur le futur passeur décisif ? :P

 

Je trouve qu'il a fait une première mi-temps moyenne cela dit également mais force est de constater qu'il est grandement impliqué sur l'action du but.

 

Très belle compo d'Ancelotti en l'absence de Lampard qui a opté pour une sorte de 4-3-3 avec 3 MC & 3 ATT, l'équipe de Chelsea a un bon équilibre, puissant sur les flancs comme dans l'axe ajouté à cela une qualité de récupération largement supérieur à la moyenne, physiquement impressionnant & techniquement très doué aussi, y'a pas à dire, Chelsea sera vraiment l'équipe à battre cette saison.

 

Les Gunners étaient très bien rentré dans le match, j'espère qu'ils ne vont pas se décourager et qu'ils parviendront à revenir au score, sinon ben tant pis faudra qu'on espère voir les Blues perdre des points ailleurs.

 

Sinon Drogba qui score face à Arsenal c'est du grand classique ça !

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Liverpool je m'en tape! S'ils pouvaient descendre j'en serais très heureuse! Après ce qu'ils ont fait la saison dernière contre Chelsea, ils n'ont que ce qu'ils méritent. Surtout Gerrard, le mec fait une passe décisive à Drogba et ensuite il ose venir à OT faire son cirque devant la caméra!!! Ben now son club est 18ème :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 61 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...