Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 De Jong mord dans le ballon, Yaya touré a loupé une petite opportunité sympa. Et Alex sauve peut etre le second but! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Son cinquantième??? Il a marque combien de buts l' an dernier. Il serait foudroyant ce chiffre. C'est vrai que ca parrait abusé.. Sinon le match chauffe de plus en plus, les 20 dernieres minutes vont etre hargneuses, tout bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 C'est juste une façon de parler, il en a pas réellement mis 50 avec city, mais il marque souvent et dans des matchs importants aussi. La saison derniere il doit etre autour des 30 buts toute compet confondus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 C'est juste une façon de parler, il en a pas réellement mis 50 avec city, mais il marque souvent et dans des matchs importants aussi. La saison derniere il doit etre autour des 30 buts toute compet confondus. Non non, ce n'est pas une façon de parler, il a vraiment marqué 50 buts ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Tevez est pour moi le meilleur attaquant de Premier League avec Drogba, être aussi bon à chaque fois c'est hallucinant, faire ce qu'il fait aujourd'hui c'est énorme, c'est super dur de jouer seul en attaque, les défenseurs centraux et le récupérateur vous harcèlent constamment, faut être un monstre de physique pour pouvoir faire ce que fais Tevez, vraiment je comprends toujours pas pourquoi on l'a vendu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 J'en doute aussi, 23 buts en PL l'an dernier et 3 cette année cela fait 26... peut etre 40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Qui domine pour l'instant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saha57 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Zirkov a essayé de s'envoler ^^ Qui domine pour l'instant ? Je dirais c'est du 50/50 Ca sent le 1-1 ou le 2-0 ... "Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 (modifié) J' y crois pas trop mais bon, 50 buts.en à peine 50 matchs, je pense pas. 25+5-6 en coupe, 30 pour moi, ça reste énorme quand même. Modifié le 25 septembre 2010 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Non non, ce n'est pas une façon de parler, il a vraiment marqué 50 buts ! T'es sure pcq c'est tout juste enorme comme chiffre, vu que cette saison il en est pour le moment à 7-8 buts à tout casser, ça veut dire qu'il en aurait mis plus de 40 la saison derniere avec city, cest tout simplement monstrueux si c'est le cas, aussi bien que Messi et CR7 mais qui eux avait tout un collectif à leur service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Le jeu de City tourne autour lui par contre comme CR, Messi et Roo l' an dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Sinon Chelsea en ce moment on un banc de *****, aucun joueur qui vient d'entrer ne peut apporter quelque chose. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 C'est pas 50 buts en premiere league plutot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 C'est pas 50 buts en premiere league plutot ? Il a largement dépassé ls 50 il doit en etre à au moins 60 au moins une trentaine avec nous déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 ça sent bon Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Il a largement dépassé ls 50 il doit en etre à au moins 60 au moins une trentaine avec nous déja C'est son 53èm pour être exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Bon bah voilà, a nous de jouer maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 C'est à nous de gagner! Obligatoirement, pour une fois cette saison, montrons une force de caractére. Et ne nous chions pas dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Ah ça fait du bien ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Bon c'est fait a nous de gagner demain pour revenir a 1pts, encore une fois City a fait le boulot face a chelsea. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 merci shitty Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 1-0 Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Allez next to loose Go Sundy Go Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 :bj: yessss! Merci à Carlos Chelsea, complètement à la rue aujourd'hui. City a fait une 2ème mi-temps très très solide avec un marquage assez exceptionnel. La preuve que l'on ne peut pas marquer 4 ou 6 buts à chaque matchs, surtout quand on joue contre des équipes plus solides. A nous maintenant d'assurer et gagner pour se rapprocher de la 1ère place Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés