Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Pas compris.

Mais bon, c'est pas au bout de 2 journées que tu peux tirer un premier bilan de la saison.

Début de saison, la condition physique n'est pas encore à 100%, les automatismes commencent à se faire, et on monte tranquillement en puissance.

Comme je l'ai dit juste au dessus, le premier bilan se fera quand les matchs aller seront terminés.

Il voulait dire que tu devais aller dans le topic qu'il a cité...

 

Mais bon c'est vrai, à en croire certains Chelsea remporter sans aucun problème la Premier League car pour l'instant c'est la seule équipe qui a gagné ses 2 match...

Je rejoins ton idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente du résultat de ce soir :) .

Il est vrai que je déteste City et sa politique de recrutement, mais le dégoût que je ressens pour Liverpool n'a aucune limite. Ce club sans âme, dénué de tout sens moral (à l'image de son capitaine) n'a que ce qu'il mérite. Je lui souhaite de couler encore et d'atteindre des fonds encore non-explorés dans le classement de la Premier League.

En tout cas, on risque de devoir compter sur Shity pour le titre. Oui, oui, certains en doutent ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi le premier.

Liverpool est malade, ça me fait penser au Chelsea qu'on avait facilement poutré 3-0, ça ne révèle pas une grande qualité de Shity selon moi.

Qu'ils arrivent déjà à être réguliers sur les deux premiers mois et on verra.

En tout cas, ils ne me font pas peur.

Le United qui a "poutré Chelsea 3-0" a fini Champion d'Angleterre, hein :P.

Mais plus sérieusement, on a tendance à dire "oui Shity, c'est une association d'individualités, la sauce ne prendra pas etc", mais je pense qu'il faut attendre de voir encore un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'était surtout pour souligner que dans un gros match comme ça le score ne reflète pas forcément la qualité d'une équipe mais plutôt la mauvaise de celle qui se prend la tannée.

Or, hier soir, j'ai + trouver Liverpool nul que City impressionnant.

Et il y a deux saisons, quand on a battu Chelsea je trouvais aussi que c'est surtout Chelsea qui était pathétique, rien à voir avec nos autres confrontations contre eux ces dernières années.

Shity c'est une bande de mercenaires, ils craqueront rapidement, du moins je l'espère, perso, je les vois même pas dans le top 4.

 

Bande de mercenaires, why not, mais ils ont les moyens de jouer le top4

Ils ont les éléments, l'envie et le talent.

Reste à voir si la sauce va prendre, mais si c'est le cas, il va falloir s'attendre à des matchs compliqués...

Quoi qu'on en dise, c'est loin d'être des quiches, et la victoire n'est pas assurée face à ce genre d'équipe revencharde

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de mercenaires, why not, mais ils ont les moyens de jouer le top4

Ils ont les éléments, l'envie et le talent.

Reste à voir si la sauce va prendre, mais si c'est le cas, il va falloir s'attendre à des matchs compliqués...

Quoi qu'on en dise, c'est loin d'être des quiches, et la victoire n'est pas assurée face à ce genre d'équipe revencharde

 

C'est net, tout va dépendre de la capacité de Mancini à gérer son effectif pléthorique, et en à dégager une équipe-type. C'est vrai que celle d'hier avait beaucoup d'allure avec une grosse présence physique agrémentée d'une maîtrise technique à l'image d'un Johnson virevoltant.

 

Les exclure d'emblée du TOP4 est d'une naïveté...:)

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande toujours pourquoi vous venez soulé à chaque fois que tevez marque un but avec ça.... Va voir son topic il y a plein de page sur le sujet pourquoi berbatov et pas tevez.<_<

s'il y a un topic "j'arrete pas de dire n'importe quoi ..." va ecrire dedans tu seras même le patron de ce sujet. Il marque et on s'est fait avoir c'est tout, ce topic correspond a la premier league, hier il y a eu un match de premier league, il a mi un doublé, je le souligne, et j'en profite pour dire que je ne comprends toujours pas ca te dérange en quoi ? Tu es peut-être frustré...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il y a un topic "j'arrete pas de dire n'importe quoi ..." va ecrire dedans tu seras même le patron de ce sujet. Il marque et on s'est fait avoir c'est tout, ce topic correspond a la premier league, hier il y a eu un match de premier league, il a mi un doublé, je le souligne, et j'en profite pour dire que je ne comprends toujours pas ca te dérange en quoi ? Tu es peut-être frustré...

 

 

Effectivement ça me dérange car sa fait 2ans que Tevez et à city et toi ta toujours pas tourner la page c'est pas en pleurant sur les joueurs qu'on a plus que ils vont revenir. ;)

 

 

Et ensuite le sujet sur tevez a été ouvert et fermer 150fois depuis son départ, je vois pas l'intérêt de recommencer se débat.

 

 

 

 

PS: Ta pas besoin d'être agressive. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant ou pas 3-0 c'est quand même un score, et que avec le Liverpool malade de ces deux dernières années j'ai pas souvenir que NOUS on leur a collé un tel score...

Pour moi City a été impressionnant, ils ont clairement été superieurs face à des Scousers en-dessous de tout. J'attends néamoins de les voir gagner face à une équipe de premier plan.

Après leur horrible 7e place l'an passé je serais pas contre de voir Liverpool descendre en D2 si c'est ça je paye l'apéro :D rendez-vous en Mai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant ou pas 3-0 c'est quand même un score, et que avec le Liverpool malade de ces deux dernières années j'ai pas souvenir que NOUS on leur a collé un tel score...

Pour moi City a été impressionnant, ils ont clairement été superieurs face à des Scousers en-dessous de tout. J'attends néamoins de les voir gagner face à une équipe de premier plan.

Après leur horrible 7e place l'an passé je serais pas contre de voir Liverpool descendre en D2 si c'est ça je paye l'apéro :D rendez-vous en Mai !

 

Le sud est plus agréable en mai pour l'apéro mais on s'en contentera ^^.

Sinon, je serai déçu si Liverpool ne se reprenait pas en main.

Ca reste un club historique et j'aime les confrontation face à des équipes fortes.

Il faut qu'ils retrouvent un vrai niveau, pour le bien de la première league

 

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis comme toi, Liverpool c'est, à mon sens, le plus "beau" rival de United mais je les aime pas je les déteste même et si ils étaient amenés à descendre en D2 je ne les pleurerais pas.

A eux de revenir sur le devant de la scène.

 

Ceci dit ne pas oublier que même un Liverpool bléssé est capable de nous prendre des points et ce même à Old Trafford donc méfiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant ou pas 3-0 c'est quand même un score, et que avec le Liverpool malade de ces deux dernières années j'ai pas souvenir que NOUS on leur a collé un tel score...

Pour moi City a été impressionnant, ils ont clairement été superieurs face à des Scousers en-dessous de tout. J'attends néamoins de les voir gagner face à une équipe de premier plan.

Après leur horrible 7e place l'an passé je serais pas contre de voir Liverpool descendre en D2 si c'est ça je paye l'apéro :D rendez-vous en Mai !

Bah oui c'est un score :lol:

 

Ah mais je suis comme toi, Liverpool c'est, à mon sens, le plus "beau" rival de United mais je les aime pas je les déteste même et si ils étaient amenés à descendre en D2 je ne les pleurerais pas.

A eux de revenir sur le devant de la scène.

 

Ceci dit ne pas oublier que même un Liverpool bléssé est capable de nous prendre des points et ce même à Old Trafford donc méfiance...

J'aurai plutot mis Gerbant :o

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Liverpool très peu dangereux, sans défense et au grave manque d'impact au milieu, face à un City défensif et réaliste. Pas de quoi pavoiser pour les citizens, ils ont torché un gros morceau mais quand ça jouera vraiment en face et qu'il y aura une vraie solidité il faudra montrer autre chose. Il y a énormément de talent dans cette équipe, plus qu'à Liverpool, mais dans le jeu c'est pas formidable. On verra dans 2-3 mois où ils en seront dans le jeu, même commentaire pour un Liverpool sûrement pas prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Wolverhampton

Murray arrête

 

Le gardien de but de Wolverhampton, Matt Murray (29 ans), ancien international Espoirs anglais, a annoncé qu'il prenait sa retraite. Il souffre toujours des séquelles d'une grave blessure à un genou.

 

lequipe.fr

 

Bon courage Mister.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plaisant à voir pour l'instant !

 

Quelle qualité de passe de Fabregas, il faut le souligner...

 

Ptin depuis quand Arsenal est réaliste :/...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plaisant à voir pour l'instant !

 

Quelle qualité de passe de Fabregas, il faut le souligner...

 

Ptin depuis quand Arsenal est réaliste :/...

Surtout depuis quand Walcott marque ? :o

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, notre Diouf ne me fait pas du tout rêver pour l'instant, il dégage une impression de maladresse assez appuyée..

 

Suffise que je dise ça pour qu'il marque...:D

 

Bon ben je continue alors, Diouf est vraiment pourri !

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUF DIOUF DIOUF DIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUF DIOUF DIOUF DIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUF DIOUF DIOUF DIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUF DIOUF DIOUF DIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUF DIOUF DIOUF DIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUF DIOUF DIOUF DIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUF DIOUF DIOUF DIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUF DIOUF DIOUF

 

 

MAME BIRAM!!!!!!

 

LE DUO DIOUF EST EN MODE BINOME.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DIOUFFFFFFFFFFFFFF

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...