Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

S Mignolet Ankle/Foot Injury 28th Mar 15 D Sturridge Hip/Thigh Injury 25th Apr 15 D Lovren Abdominal Strain no return date A Lallana Groin/Pelvis Injury no return date J Ibe LCL Knee Ligament Injury 4th Apr 15

 

 

Manchester United 3 L Shaw Hamstring Injury 4th Apr 15 J Wilson Hamstring Injury no return date R Van Persie Ankle/Foot Injury 12th Apr 15

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

RVP 12 Avril, ouf. On va encore prendre notre pied d'ici là avant que la pyramide ne s’effondre avec le retour du pharaon au milieu et de son vassal en attaque. Mais que fait Moïse? On l'attend depuis un moment. Il est temps de séparer les contrats de certains en deux.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP 12 Avril, ouf. On va encore prendre notre pied d'ici là avant que la pyramide ne seffondre avec le retour du pharaon au milieu et de son vassal en attaque. Mais que fait Moïse? On l'attend depuis un moment. Il est temps de séparer les contrats de certains en deux.

Bah un match quoi.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet on arrache relativement tout en terme de revenu. Etonnante la dette de W ham.Par contre Totenham zéro euros de dette, well done !


Chelsea, c'est énorme par contre en terme de dept. J'avais plus ou moins en tête que le club en avait une, mais à ce point... Niveau recette du stade ça va non ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la différence entre ce topic et le topic premier league?

 

Disons que l'autre topic sert surtout à parler des résultats et des classements alors qu'ici on est + dans tout ce qui tourne autour (revenus, sanctions, décisions arbitrales...).

Mais je suis d'accord pour dire qu'on pourrait les fusionner lol.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À partir de 2016, le championnat anglais ne s’appelera plus la “Barclays Premier League.” Selon nos confrères du Daily Mail, la banque a en effet décidé de ne pas renouveler son partenariat lorsqu’il arrivera à échéance.


Cette décision est liée à l’argent. Alors qu’elle paye actuellement 55 millions d’euros par saison pour acoller son nom à celui du championnat, la banque craint une nouvelle hausse des prix, dans la lignée de celle des droits TV. Si on ajoute au montant du contrat tous les frais de publicité, Barclays a visiblement décidé que le jeu n’en vaut plus la chandelle.


Barclays est le partenaire de la Premier League depuis 2001. Cette association a permis à la banque de se donner de l’exposition dans 175 pays, et d’appuyer son développement en Afrique et en Asie. Selon Sportbuzzbusiness, Ford, Guiness ou MasterCard seraient désormais sur les rangs pour prendre le relais.




A prendre avec des pincettes mais c'est la fin d'une époque si Barclays s'en va.


Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dégueulasse la Guiness.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du mazout !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se fait ça fera bizarre...

 

Juste Premier League c'est très bien aussi ^^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...