Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Dans le jeu il a une activité de malade. Il pèse beaucoup sur les défenses, toujours à faire des appels, remonter un bloc (quitte à simuler une faute et obtenir un coup-franc), provoquer avec ou sans balle aux pieds, là il est encore plus fort, il use beaucoup les défenses, vraiment chiant comme joueur et la moindre occas' il la met au fond.

 

Grâce à lui l'Atletico a pu évoluer très bas et se servir de lui pour jouer les contres. Pour l'instant c'est un peu différent de ce point de vue là d'ailleurs chez les indiens. Il peut également servir de pivot grâce à son physique. Il ne s'arrête jamais. Un gros casse couille, accrocheur, s*****, efficace. Un joueur Simeone.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le mental sert à garder son niveau technique et parfois à se dépasser physiquement. le mental ne compense aucunement un déficit technique.

Je vous présente redice l homme qui jouait sans cesse avec les mots :D. D'ailleurs de ce point de vue le mental ne compenserait rien et ne serait qu une valeur ajoutée.

 

 

Son mental à lui lui permet de jamais rien lâcher, de profiter de la moindre occasion, de toujours faire ch*** la défense, ce qui lui permet de multiplier les occasions et de largement compenser une technique qui serait moyenne oui. Après perso je trouve qu'il a une bonne technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu D.Costa dévisser ou même rater la balle comme Muller :D néanmoins oui, c'est pas beau ( Muller c'est moche ) mais c'est efficace. D.Costa est un Muller du riche. Meilleur finisseur, pas de grosses failles techniques (c'est ça qui me tue chez le héron en plus de sa dégaine évidemment), dans le jeu sans ballon j'en parle pas. Le machin court sur tout le front de l'attaque. Il a en plus un côté s***** que n'a pas Muller ceci dit.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu D.Costa dévisser ou même rater la balle comme Muller :D néanmoins oui, c'est pas beau ( Muller c'est moche ) mais c'est efficace. D.Costa est un Muller du riche. Meilleur finisseur, pas de grosses failles techniques (c'est ça qui me tue chez le héron en plus de sa dégaine évidemment), dans le jeu sans ballon j'en parle pas. Le machin court sur tout le front de l'attaque. Il a en plus un côté s***** que n'a pas Muller ceci dit.

Muller a un largement meilleur jeu sans ballon que Costa.

D'ailleurs assez peu de footballeurs peuvent dire qu'ils ont un meilleur jeu sans ballon que Muller.

Par contre presque tous peuvent se targuer d'avoir une meilleure technique, oui ^^


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muller a un largement meilleur jeu sans ballon que Costa.

D'ailleurs assez peu de footballeurs peuvent dire qu'ils ont un meilleur jeu sans ballon que Muller.

Par contre presque tous peuvent se targuer d'avoir une meilleure technique, oui ^^

 

Bof alors là pas d'accord du tout. D.Costa est capable d'être seul sur tout le front de l'attaque et d'aller faire des appels dans tous les sens. Pas sûr déjà que Muller en soit capable rien que sur le volume de jeu qu'il a. ( je ne le regarde pas assez jouer pour dire ) mais le machin ne s'arrête jamais. C'est vraiment chiant et assez incroyable. L'an dernier comme dit l'Atletico limite balançait devant sur D.Costa a la manière d'un Chelsea sur Drogba pour caricaturer. Ca les a beaucoup aidé.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof alors là pas d'accord du tout. D.Costa est capable d'être seul sur tout le front de l'attaque et d'aller faire des appels dans tous les sens. Pas sûr déjà que Muller en soit capable rien que sur le volume de jeu qu'il a. ( je ne le regarde pas assez jouer pour dire ) mais le machin ne s'arrête jamais. C'est vraiment chiant et assez incroyable. L'an dernier comme dit l'Atletico limite balançait devant sur D.Costa a la manière d'un Chelsea sur Drogba pour caricaturer. Ca les a beaucoup aidé.

son jeu sans ballon extraordinaire, en font un des footballeur les plus cotés de la planète lol c'est pas pour sa technique balle au pied que LvG a voulu le joueur à United. Après, il faut voir Costa sur une plus longue période, Muller a 24 ans et déjà beaucoup plus d'expérience que Costa. Le jeu sans ballon de Muller lui permet de planter énormément, et d'apporter énormément à son équipe. Il a un énorme volume de jeu Muller. Après il joue sur le coté aussi, et plusieurs postes même au milieu, en 9 et demi. Costa c'est spécifiquement un 9, on demandera moins à Muller de poser dos au but. C'est pas vraiment les mêmes profils.

Muller pour l'avoir vu jouer pas mal de fois, dans l'intelligence de jeu, c'est largement au dessus de Costa.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son jeu sans ballon extraordinaire, en font un des footballeur les plus cotés de la planète lol c'est pas pour sa technique balle au pied que LvG a voulu le joueur à United. Après, il faut voir Costa sur une plus longue période, Muller a 24 ans et déjà beaucoup plus d'expérience que Costa. Le jeu sans ballon de Muller lui permet de planter énormément, et d'apporter énormément à son équipe. Il a un énorme volume de jeu Muller. Après il joue sur le coté aussi, et plusieurs postes même au milieu, en 9 et demi. Costa c'est spécifiquement un 9, on demandera moins à Muller de poser dos au but. C'est pas vraiment les mêmes profils.

Muller pour l'avoir vu jouer pas mal de fois, dans l'intelligence de jeu, c'est largement au dessus de Costa.

 

Pas sûr que t'aies vu plus Costa que j'ai vu Muller cela dit et pas sûr qu'à Chelsea on lui demande la même chose qu'à l'Atletico de l'an dernier. Pour info D.Costa a joué sur une aile aussi plusieurs fois.

 

Et mets toi d'accord avec toi même :P tu parles de jeu sans ballon ( donc en prenant en compte plusieurs paramètres ) après tu ne parles que de l'intelligence de jeu. Là d'ailleurs, je pense que dans les appels qui envoie l'attaquant en face à face sur ce que j'ai vu Costa est au-dessus (ce qui est normal vu qu'il est 9 tu me diras), en renard des surfaces je dirais égalité, dans le volume de jeu, Costa mais oui on ne peut pas savoir car Muller ne joue pas seul sur le front de l'attaque mais on juge après tout sur ce qu'on a vu, c'est logique.

 

En tout cas clairement, si différence il y a dans le jeu sans ballon, elle n'est pas aussi grande que celle avec.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il profite surtout du travail des mecs derrière lui. J'ai toujours eu du mal avec ce mec, il fait vraiment gros bourrin avec sa sale tête de gars qui revient de soirée.

 

Mais bon, c'est sûr qu'il est prolifique pour le moment. Tant mieux pour lui, tant mieux pour Chelsea. Mais je pense qu'avec RVP et Falcao, on a pas de quoi envier les Blues.

 

Oui enfin ça ne fait pas tout, sinon Torres serait ballon d'or avec Chelsea ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont tout de même recruté super Mario, mais bon ils ont perdu leur meilleur joueur malgré la qulif en champion's league. Le truc c'est que si notre équipe s'était qualifiée pour la champion's league, aujourd'hui notre entraineur serait sans doute encore Moyes, et on aurait dépensé 25M€ lors du mercato.

 

Quant à Sturridge, c'est un peu le joueur qu'on espérait faire de Welbeck.

Modifié par ThePerfectStorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a bien dégraissé en laissant partir Torres, Cole, Lampard, Ba, Lukaku, Mata, Luiz et Eto'o.

 

Les salaires brutes des joueurs non reconduits :

 

  • Fernando Torres: 10,5 millions
  • Franck Lampard: 9,5 millions
  • Ashley Cole: 7,6 millions
  • Samuel Eto’o: 6 millions
  • Romelu Lukaku: 5 millions
  • Juan Mata: 5 millions
  • Demba Ba: 5 millions
  • David Luiz: 3,9 millions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore bravo à eux malgré tout, ils ont eu le c** bordé de nouilles mais j'ai rarement vu une équipe autant profiter d'un coup au moral de l'adversaire! On a été drôlement mauvais, oui, mais en face, je trouve qu'on avait une équipe très joueuse et solide!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chelsea a bien dégraissé en laissant partir Torres, Cole, Lampard, Ba, Lukaku, Mata, Luiz et Eto'o.

 

Les salaires brutes des joueurs non reconduits :

 

  • Fernando Torres: 10,5 millions
  • Franck Lampard: 9,5 millions
  • Ashley Cole: 7,6 millions
  • Samuel Eto’o: 6 millions
  • Romelu Lukaku: 5 millions
  • Juan Mata: 5 millions
  • Demba Ba: 5 millions
  • David Luiz: 3,9 millions

 

Financièrement, ce mec est une ruine à l'achat et l'entretien, pire qu'une vieille anglaise quoi :suicide:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...