Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ExoCitizen, il y a deux jeunes de City en prêt en Ecosse. Denayer au Celtic et Plummer à St Mirren. Lequel est le plus prometteur ? Pour le moment, Denayer n'a pas joué mais Plummer est titulaire et a été élu homme du match de son équipe lors de la première journée.

Denayer a l'air plus prometteur quand même, par rapport au propos de Viera et du président du Celtic. La page d'avant, j'ai décris Denayer.

 

Par contre Plummer je peux pas t'aider.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils doivent être très prometteurs ;), comme Guidetti :D

Denayer a l'air plus prometteur quand même, par rapport au propos de Viera et du président du Celtic. La page d'avant, j'ai décris Denayer.

Par contre Plummer je peux pas t'aider.

Allez, envoyez vos "J'aime" :D

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denayer a l'air plus prometteur quand même, par rapport au propos de Viera et du président du Celtic. La page d'avant, j'ai décris Denayer.

 

Par contre Plummer je peux pas t'aider.

 

J'ai lu. Pas sûr qu'il aura beaucoup de temps de jeu Denayer. Tant pis pour Plummer.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis Sanchez a pris ses responsabilités contre Crystal Palace, jouant le plus souvent meneur de jeu. Franchement, il m'a surpris, car on a l'habitude de le voir foufou, toujours dans l'accélération, la précipitation. Là, il s'est montré calme, serein, et a distillé de bonnes passes. Qui sait... Arsenal va peut-être redevenir introllable !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je crois que tu avais juste une vision erronée de sanchez sk ! En un an et demi il a vraiment passé un cap. Le barca etait finalement une bonne destination pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis Sanchez a pris ses responsabilités contre Crystal Palace, jouant le plus souvent meneur de jeu. Franchement, il m'a surpris, car on a l'habitude de le voir foufou, toujours dans l'accélération, la précipitation. Là, il s'est montré calme, serein, et a distillé de bonnes passes. Qui sait... Arsenal va peut-être redevenir introllable

:o

Je suis très surpris de lire ça, je l'ai trouvé plutôt mauvais moi Sanchez. Il à eu un énorme déchet et ne faisait pas beaucoup les bons choix. Même si sa deuxième mi-temps fut un peu meilleure.

Il m'a vraiment eu l'air timoré mentalement.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

Je suis très surpris de lire ça, je l'ai trouvé plutôt mauvais moi Sanchez. Il à eu un énorme déchet et ne faisait pas beaucoup les bons choix. Même si sa deuxième mi-temps fut un peu meilleure.

Il m'a vraiment eu l'air timoré mentalement.

 

C'est normal que tu sois surpris. 79% de passes réussies, 0% de centres réussis, match de bonhomme.

 

Plus sérieusement, y a du potentiel...... Disons qu'il fera toujours mieux que contre Crystal Palace.

 

https://www.youtube.com/watch?v=FEOApJk-ocM

140817073454282554.png

 

Les eboueurs londoniens ont du appeler du renfort.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe est vraiment parfaite ! C'est à se demander s'ils ont vraiment perdu des tauliers !

 

Clyne, ce dieu, Bertrand, Schneiderlin, Wanyama, Ward Prowse ce futur monstre du football anglais, incroyable que personne n'ait mis 25 ou 30 millions dessus, Davis, Long, Pelle, c'est beau !

 

Ils vont encore faire du sale cette année ! Clyne, Ward Prowse devraient déjà être à United tellement ils sont magiques ! J'adore ce club !

Modifié par SK-2peer
  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu international écossais et nouvelle recrue de Hull Robert Snodgrass sera indisponible six mois en raison d'une fissure de la rotule, a annoncé son club sur les réseaux sociaux.


"L'entraîneur Steve Bruce a indiqué que Robert Snodgrass sera indisponible jusqu'à six mois en raison d'une fissure de la rotule", a commenté le club sur twitter. "Tout le monde au club lui souhaite un prompt rétablissement".


"Je suis dégoûté mais je vais travailler aussi dur que je peux pour revenir plus fort",a assuré le nouveau Tiger de 26 ans, débauché cet été de Norwich contre près de 9 millions d'euros.


L'ailier a inscrit trois buts pour l'équipe d'Ecosse en 15 sélections.



Gros coup dur pour Hull, il avait apporté beaucup de mouvements à Norwich et je pense qu'il aurait sans doute été très décisif pour Hull.


the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bel et bien mort.

 

Je crois qu'ils sont en tout cas en train de creuser là avec Moody leur tombe. Une cérémonie d'adieu à leur carrière prometteuse s'en suivra.

 

T'as quand même des choses qui s'inventent pas mine de rien... Moody qui commence comme traducteur italien-français-anglais en 1996, qui passe par Football365, Watford, Cardiff et enfin la consécration: il se fait remplacer par un kazakstanais de 23 ans à la direction des transferts.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit Fulham qui après 3 matches (et pas contre les meilleurs) n'a toujours pas réussi à gratter un point, oui, c'est pas mal du tout!

Je vois très bien les Gallois réintégrer la Premier League dès la saison prochaine!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...